| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:48:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | les notes de l'équipe : Message édité par Ex-Floodeur le 09-12-2004 à 13:50:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 | eh mine de rien, puydebois il assure bien la .. |
Ex-Floodeur La Source | quand je vois els adversaires possibles de Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tel que je les connais, ces mouleux de lyonnais vont se taper porto |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 13:56:48 |
Ex-Floodeur La Source | Porto je pense qu'il faut faire attention à eux quand même.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 |
|
Willyzekid |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:58:53 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 14:00:21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair que cette année, vive la figuration --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | l'important c'est les 3pts, rester concentrés, respecter les fondamentaux... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vrai que réveilleire hier il a été bon.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Monaco/Bayern
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | AS Monaco FC (FRA)- Real Madrid CF (ESP)
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 14:07:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 14:11:50 |
Krixoff chaos |
|
jsuis vraiment pas de cet avis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est vrai qu'il faudrait rajouter l'inter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
et le psg --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:13:16 ![]()
Si on donne pas de crédit à l'équipe pour ses articles de merde, faisons de même pour leur notes en bois de chène |
non mais je leur donne pas de crédit, c'etait juste un bon exemple de la stupidité des notes. quitte a mettre une note je verrai plus une note pour toute l'equipe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Krixoff chaos |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | estime yoi heureux, ya bien pire que toi, j'ai cépla un 10.0 hier soir |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:19:11 ![]()
Non j'crois pas... a moins que ce soit du très bon dans ce cas je jetterais une oreille |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | popopo ca vas aller hein Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 14:22:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:22:15 ![]()
Ouais ...Reveillère il a un peu beaucoup aussi. A croire qu'il a défendu comme un dingo. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 14:26:00 ![]()
Kakhaber (Kakhi) Kaladze |
Krixoff chaos |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje ca va il se débrouille bien à PES. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |