| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 03:54:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
les cadavres au moins ils se plaignent pas que tu roules trop vite |
hey ouais c'est bon pour toi ça, pour travailler les persos
|
choppe moi sur icq (rien de sexuel) si t'as besoin d'aide, sinon check la signature |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | anti flood --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 12-12-2004 à 03:57:48 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
c'est bientôt noël, j'ai fait un cadeau à l'équipe de modération |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
heureusement que c'est pas la période de paques t'aurais du faire la cloche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'sais pas... faut voir, ils filent des gants ? au pire si tu gerbes dans le cadavre, ça genera personne |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 03:58:44 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouaip ! mais j'aime pas la solution de facilité |
fais pas dla merde, back to school en janvier |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
y'a un truc qu'on t'cache, y'a une légende genre un brancardier retrouvé 15j plus tard sous des cadavres ou qque chose comme ça, faut qu'tu les fasses parler |
Krixoff chaos | On s'croirait dans "six under feet" |
parait que c'est bien, pas accroché |
mister mystère et il devrait pas ressortir tout de suite, ubct uber alles |
Krixoff chaos |
|
c'est le mec qui bosse dans le cimetierre c'est ça ? |
mais l'inscription c'est seulement en janvier non ? la fac que t'as lachée, les partiels foirés, nan sérieux halte là, téléphone lundi |
tokato The way I am |
Faut vraiment pas être doué et ne jamais avoir touché à un PES ou ISS de sa vie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles | ca y est presque |
Message édité par sir_lune le 12-12-2004 à 04:11:20 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est silent hill tout craché ca |
ouais les grands couloirs vides avec le silence pesant où le moindre bruit suspect prend des proportions démesurées "qu'est ce que c'était ?" "qui est dans le couloir ?" "pq j'vois personne ?" "il se cache ?" "c'est un drogué qui cherche de la dope ?" "pq ils m'ont pas filé un flingue ?" "c'est qui se type qui me regarde fixement en rigolant avec un cutter à la main ?"
|
tu prends un sale chemin, tu vas les passer les concours en janvier ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
putain merci !
|
sadistyk I'll see you out there | merde fossoyeur, c'est basic comme mot en plus |
je suis au regret de t'annoncer que j'ai pas pigé la blague, je ne sais pas qui est cette geraldine giraud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |