Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4393825
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Pas seulement chez les patients, chez les brancardiers aussi y'a des perles rares. Y'en a un qui s'appelle Jean-Claude, la cinquantaine, y fait que des gardes d'après-midi. La première chose qu'y fait en arrivant, c'est comme un rituel, y pose sa pêche dans les chiottes de la radio centrale, ça manque jamais. Il a l'hygiène d'une hyènne en rut et il accoste tout ce qui a un vagin et un anus (qu'il y ait une sonde gastrique au bout ou non). À mon avis, ce type est à l'origine du quart des maladies nosocomiales en France.

C'est une mine à personnages cet hôpital. [:icon4]

chui certain qu'ils s'inspirent tous de personnages d'E.R et de l'hopital de la forêt noire :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 03:54:33  profilanswer

n°4393826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:55:03  profilanswer

sir_lune a écrit :

le plus sympa ça doit etre de remorquer les diabeétiques obeses  jsuqu'à la morgue aprées leur 65ieme accident cardiaque, fatal celui là :o

les cadavres au moins ils se plaignent pas que tu roules trop vite

n°4393830
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:56:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pas seulement chez les patients, chez les brancardiers aussi y'a des perles rares. Y'en a un qui s'appelle Jean-Claude, la cinquantaine, y fait que des gardes d'après-midi. La première chose qu'y fait en arrivant, c'est comme un rituel, y pose sa pêche dans les chiottes de la radio centrale, ça manque jamais. Il a l'hygiène d'une hyènne en rut et il accoste tout ce qui a un vagin et un anus (qu'il y ait une sonde gastrique au bout ou non). À mon avis, ce type est à l'origine du quart des maladies nosocomiales en France.

C'est une mine à personnages cet hôpital. [:icon4]

hey ouais c'est bon pour toi ça, pour travailler les persos

au fait ton école t'es pris et tout ?

n°4393832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:56:48  profilanswer

Ryoandr a écrit :

patience plz j'expérimente le monde merveilleux de VDUB [:petrus75]

choppe moi sur icq (rien de sexuel) si t'as besoin d'aide, sinon check la signature

n°4393835
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2004 à 03:57:20  profilanswer

anti flood :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4393836
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 03:57:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

les cadavres au moins ils se plaignent pas que tu roules trop vite

faire passer 200 kg ouvert grangené et sanguinolent d'un lit à un brancard dont les freins sont pétés je préfére que ça soit M.sire qui le fasse que moi hein :o

en fait nan je prefere même pas que M.sire le fasse, mieu vaut laisser le cadavre sur place, les vautours le boufferont cuisines le feront bouffer aux patients avant le lendemain  :o

Message édité par sir_lune le 12-12-2004 à 03:57:48

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4393837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:57:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tain sad déjà deTT c'est plus ce que c'était les sanctions ici :o  

bon journée de merde en D1 espéérons que demain ça soit pas pareil

c'est bientôt noël, j'ai fait un cadeau à l'équipe de modération [:sadistyk:3]

n°4393839
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:57:53  profilanswer

thx :o

n°4393840
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2004 à 03:58:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

heureusement que c'est pas la période de paques t'aurais du faire la cloche  :sol:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4393841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:58:44  profilanswer

sir_lune a écrit :

faire passer 200 kg ouvert grangené et sanguinolent d'un lit à un brancard dont les freins sont pétés je préfére que ça soit M.sire qui le fasse que moi hein :o

en fait nan je prefere même pas que M.sire le fasse, mieu vaut laisser le cadavre sur place, les vautours le boufferont cuisines le feront bouffer aux patients avant le lendemain  :o

j'sais pas... faut voir, ils filent des gants ? au pire si tu gerbes dans le cadavre, ça genera personne [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 03:58:44  profilanswer

n°4393842
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 03:58:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

hey ouais c'est bon pour toi ça, pour travailler les persos

au fait ton école t'es pris et tout ?

Me suis même pas encore renseigné. Franchement, c'est un boulot super prenant brancardier. Là c'week-end, j'aurais pu partir à Amsterdam, j'l'ai pas fait parce que j'aurais pas tenu l'coup lundi. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4393844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:59:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

heureusement que c'est pas la période de paques t'aurais du faire la cloche  :sol:

ouaip ! mais j'aime pas la solution de facilité [:kapukapu]

n°4393845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 03:59:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Me suis même pas encore renseigné. Franchement, c'est un boulot super prenant brancardier. Là c'week-end, j'aurais pu partir à Amsterdam, j'l'ai pas fait parce que j'aurais pas tenu l'coup lundi. :/

fais pas dla merde, back to school en janvier

n°4393846
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:00:10  profilanswer

sir_lune a écrit :

J'fais pas les cadavres moi. J'ai même jamais vu la morgue, c'est pas not' service qui s'en occupe. C'est même un peu tabou comme sujet j'ai remarqué.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4393847
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 04:01:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'fais pas les cadavres moi. J'ai même jamais vu la morgue, c'est pas not' service qui s'en occupe. C'est même un peu tabou comme sujet j'ai remarqué.

un copain a fait ça ne boulot d'été ( pas prévenu avant évidemment)

j'ai plus envoyé de cvs pour des boulots d'été à l'hosto prés de chez moi aprés ça.

---------------
n°4393848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:02:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

y'a un truc qu'on t'cache, y'a une légende genre un brancardier retrouvé 15j plus tard sous des cadavres ou qque chose comme ça, faut qu'tu les fasses parler

n°4393849
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 04:02:16  profilanswer

On s'croirait dans "six under feet"  [:marc]  

B'nuit

n°4393850
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:02:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

T'as donné qui cette fois ? [:slackerbitch]

---------------
n°4393851
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:02:47  profilanswer

krixoff a écrit :

On s'croirait dans "six under feet"  [:marc]  

B'nuit

parait que c'est bien, pas accroché [:prodigy]

'nuit

n°4393852
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 04:02:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a un truc qu'on t'cache, y'a une légende genre un brancardier retrouvé 15j plus tard sous des cadavres ou qque chose comme ça, faut qu'tu les fasses parler

en fait il travaille avec des reapers :o

---------------
n°4393853
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:03:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais pas dla merde, back to school en janvier

Nan franchement, janvier j'pense pas, j'ai pas encore assez d'argent. :/

---------------
n°4393854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:03:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'as donné qui cette fois ? [:slackerbitch]

mister mystère et il devrait pas ressortir tout de suite, ubct uber alles [:crosscrusher]

n°4393855
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 04:04:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

parait que c'est bien, pas accroché [:prodigy]

'nuit

je suis fana de cette série, vivement la 4eme saison

n°4393857
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:07:00  profilanswer

sir_lune a écrit :

en fait il travaille avec des reapers :o

c'est le mec qui bosse dans le cimetierre c'est ça ? :o (tin j'ai oublié le mot exact en français, c'est saoulant la mémoire parfois [:icon4] ça m'bourre, ils doivent même en parler dans zelda64 là... chier de con tiens)

bah l'important c'est de récup les dents en or

n°4393859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:07:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan franchement, janvier j'pense pas, j'ai pas encore assez d'argent. :/

mais l'inscription c'est seulement en janvier non ? la fac que t'as lachée, les partiels foirés, nan sérieux halte là, téléphone lundi

n°4393860
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:08:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

En vérité, ça doit être trop flippant de faire des gardes de nuit. T'sais t'es tout seul, les couloirs sont désertiques, t'as la morgue au niveau moins 2, entre le moins un où tu travailles le plus souvent et le moins 3 où tu dois parfois te rendre pour les IRM. Et là, t'empruntes l'ascenseur un peu rouillé, qui prend 3 plombes à descendre un étage et en passant devant le - 2, tu tends l'oreille, juste pour être sûr qu'ils en aient pas enterré un trop vite...

---------------
n°4393861
tokato
The way I am
Posté le 12-12-2004 à 04:08:59  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

si c'est ton premier match, non [:spamafote]

Faut vraiment pas être doué et ne jamais avoir touché à un PES ou ISS de sa vie :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4393862
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 04:09:24  profilanswer

ca y est presque [:ryoandr]

n°4393863
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:10:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais l'inscription c'est seulement en janvier non ? la fac que t'as lachée, les partiels foirés, nan sérieux halte là, téléphone lundi

Nan c'est les concours en janvier/février. J'te dis j'me suis donné un an. C'est sympa de t'inquiéter mais je sais c'que j'fais. :o

---------------
n°4393864
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-12-2004 à 04:10:52  profilanswer

tokato a écrit :

Faut vraiment pas être doué et ne jamais avoir touché à un PES ou ISS de sa vie :o

le dernier jeu de foot auquel j,ai joué c'ets actua soccer 96, je pense donc que si je me ttais un jour à y rejouer ça donnerait kke chose comme 10-0 pour l'IA en une étoile au premier match :o

m.sire : c koi comme concours ua fait ?

Message édité par sir_lune le 12-12-2004 à 04:11:20

---------------
n°4393865
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 04:11:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En vérité, ça doit être trop flippant de faire des gardes de nuit. T'sais t'es tout seul, les couloirs sont désertiques, t'as la morgue au niveau moins 2, entre le moins un où tu travailles le plus souvent et le moins 3 où tu dois parfois te rendre pour les IRM. Et là, t'empruntes l'ascenseur un peu rouillé, qui prend 3 plombes à descendre un étage et en passant devant le - 2, tu tends l'oreille, juste pour être sûr qu'ils en aient pas enterré un trop vite...

c'est silent hill tout craché ca :o

n°4393867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:12:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais les grands couloirs vides avec le silence pesant où le moindre bruit suspect prend des proportions démesurées "qu'est ce que c'était ?" "qui est dans le couloir ?" "pq j'vois personne ?" "il se cache ?" "c'est un drogué qui cherche de la dope ?" "pq ils m'ont pas filé un flingue ?" "c'est qui se type qui me regarde fixement en rigolant avec un cutter à la main ?"

alors que qd t'es dans ta ptite école pépère là... bon j'arrête [:fing fang fung]

n°4393868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:12:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan c'est les concours en janvier/février. J'te dis j'me suis donné un an. C'est sympa de t'inquiéter mais je sais c'que j'fais. :o

tu prends un sale chemin, tu vas les passer les concours en janvier ? :/
juste pour voir, même si tu les fais sérieusement l'année d'après

n°4393869
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2004 à 04:12:45  profilanswer

n°4393870
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-12-2004 à 04:13:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le mec qui bosse dans le cimetierre c'est ça ? :o (tin j'ai oublié le mot exact en français, c'est saoulant la mémoire parfois [:icon4] ça m'bourre, ils doivent même en parler dans zelda64 là... chier de con tiens)

bah l'important c'est de récup les dents en or

fossoyeur :o
Igor le fossoyeur, dans Zelda64 [:icon3]

n°4393871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:13:49  profilanswer

\o/ \o/

sautons dessus tel les lépreux sur le tas de parmesan

edit verdict : elle est sympa :jap: (qd on connait les frappes de l'animal, c'est même pas mal du tout)

Message édité par sadistyk le 12-12-2004 à 04:16:57
n°4393872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:14:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fossoyeur :o
Igor le fossoyeur, dans Zelda64 [:icon3]

putain merci !

j'ai horreur de ces cons de mots qui veulent pas ressortir qd on leur demande [:lawrence of arabia]

aaaaaaaaah merci :ouimaitre:

n°4393873
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:14:50  profilanswer

merde fossoyeur, c'est basic comme mot en plus [:grisemine]

n°4393875
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:16:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais les grands couloirs vides avec le silence pesant où le moindre bruit suspect prend des proportions démesurées "qu'est ce que c'était ?" "qui est dans le couloir ?" "pq j'vois personne ?" "il se cache ?" "c'est un drogué qui cherche de la dope ?" "pq ils m'ont pas filé un flingue ?" "c'est qui se type qui me regarde fixement en rigolant avec un cutter à la main ?"

alors que qd t'es dans ta ptite école pépère là... bon j'arrête [:fing fang fung]

:D  

T'sais qu'y ont retrouvé la voiture de Géraldine Giraud sur le parking de Lariboisière en plus...nan sérieux, c'est pas fréquentable la nuit les sous-sols de l'hôpital.

Sir lune > concours de scénaristes dans les 3 grandes écoles de Paris : la FEMIS, Louis Lumière et EPHRIA (quelque chose comme ça quoi, j'arrive jamais à remettre les initiales en place). :o

---------------
n°4393877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2004 à 04:18:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:D  

T'sais qu'y ont retrouvé la voiture de Géraldine Giraud sur le parking de Lariboisière en plus...nan sérieux, c'est pas fréquentable la nuit les sous-sols de l'hôpital.

Sir lune > concours de scénaristes dans les 3 grandes écoles de Paris : la FEMIS, Louis Lumière et EPHRIA (quelque chose comme ça quoi, j'arrive jamais à remettre les initiales en place). :o

je suis au regret de t'annoncer que j'ai pas pigé la blague, je ne sais pas qui est cette geraldine giraud [:eraser18]

n°4393878
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-12-2004 à 04:19:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu prends un sale chemin, tu vas les passer les concours en janvier ? :/
juste pour voir, même si tu les fais sérieusement l'année d'après

J'sais pas. Faut voir si c'est payant, si j'ai l'temps de me préparer un tant soit peu quand même, si c'est limité ou non niveau participations. Faut que j'me renseigne quoi mais arrête de m'foutre la pression sérieux, ça m'angoisse. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)