| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:25:41 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non de reinaldo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
|
bien meilleur, jsuis pas convaincu.
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 10:28:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
je vois mal cana dans ce rôle là mais bon... on en est a un point ou il y a bien quelques personnes qui doivent soit dégager, soit se remettre en question, c'est normal.
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 10:30:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
du moment qu'il est plus a lyon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:31:32 ![]() ![]() |
matlu |
|
nous on a pas d'argent mais on a une âme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est mieux qu'une ame elie poule 1 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je te laisse dans ta teuhon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
flip PAYSAN §§§ | du haut niveau ce matin |
Fred999 Rabat-joie | Ca se donne bien, après Paris mardi soir le topic se reprend carrément, il y a de l'excellente lecture. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout ca grace à paris \o/
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 11:27:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu sais lire floodeur ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | pas mal de réactions lyonnaises : http://olweb.fr/fr/cmc/event/90/2004/50/2403.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est valable pour paris aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bergounoux : "Est-ce que j'ai marqué des points? Je ne sais pas, en tout cas j'ai marqué un but !" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non, si il veux aps signer un long bail à lyon c'est pour pouvoir en signer un ailleur bientot --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça c'est plus Idangar --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ou pour faire un break --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
goldorrak |
|
pour faire un break ? il est entraineur depuis meme pas 6 ans, a mon avis il est encore ambitieu (a moins qu'il se désengage de tout en vue d'entrainer l'edf si raymond se faire tej --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah pourquoi pas, c'est une éventualité comme une autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben il c'est fait virer de fulham hein, il a pas trop choisi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-12-2004 à 12:44:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est cissé la taupe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca me parait juste.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Diouf le Lama fou Message édité par Caleb2000 le 09-12-2004 à 12:52:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
il s'est surtout barré de Monaco en espérant reprendre l'edf après l'euro2000, sauf que ça a foiré (enfin il me semble) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |