| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah bah non en fait |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:53:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend si on parle en termes de sexytude ou de charisme, Magneto il est pas super sexy, non plus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 00:55:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah pour une fille c'est la sexytude, pour le mec c'est le charisme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on est d'accord
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 00:58:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin mais suivre un comics faut être maso, c'est jamais terminé, t'as plein de trucs en parallèle, des crossover, le gouffre à fric, c'est pire que les mangas ça |
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 01:01:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'trouve ça bien dégueux mais bon
|
c'est a dire ? raconte un peu
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
clair, surtout que ça s'adresse pas à un public richissime, mais bon
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 01:04:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais bon... on leur fait claquer les dernières thunes qui restent, chaque semaine, dans des bouquins pas cher...
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 01:07:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 01:07:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas donnés non plus, si tu additionnes tout sur le mois, tu grimpes facile à 40-50, je pense... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
... t'as un pb de compréhension en ce mmt je pense |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ca doit faire mal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin j'avais oublié trop de trucs, il est vrmt excellent ce film |
rui Strike Out Looking.. | bon, au dodo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cette replique qui viens de passer est asser bien je trouve (entre mystique et diablo) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
irkel | est ce que ca veut dire qu'on aura pas le droit au p'tit résumé CL en video |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain HDK, va pas t'coucher, c'est qui ce Gambit ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon tant pis, bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | une question :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est la crise, j'ai oublié de fouttre les cardinalités sur mon MCD |
Herr Doktor Kilikil Pan | Msieur Sire>
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 01:29:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 09-12-2004 à 01:31:29 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
huhu, on apprend ça en première année pourtant jeune homme |
avec le bayern et un club de moscou, en 2001 donc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c'est dla connerie pour analyste programmeur ça
|
sadistyk I'll see you out there | tin et après y'a l'uml, le truc qui m'a fait dire "ok, faut que j'me tire d'ici" y'a un peu plus d'un an |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |