| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
Message édité par _slash le 09-12-2004 à 00:31:59 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:31:38 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouaip ! Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 00:32:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
ouais pas faux Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 00:35:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. | putain on tourne a plus de 40 pages par jour |
sadistyk I'll see you out there |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ca me fout un coup de vieux struc là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:35:28 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et il a fait une super assist pour chevanton --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Gambit il est dans les films ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben non, justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est bien ce que jme disais. c'est pas un méchant a la base d'ailleur ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | c'est dommage colossius on le voit peu aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est flou, quand j'ai arrêté de lire régulièrement, je savais toujours pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tin mais ils attendent quoi pour sortir un DA digne de ce nom qui reprenne le comics (y'avait un truc à un moment le matin sur la 2 mais ça suintait)
|
donc on le vois quand même ?
ya xmen evolution sur la 3 le dimanche maitn jsute avant telefoot. mais en fait c'est pas top, c'est clair Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 00:42:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dimanche matin, tu veux m'tuer ou quoi ? |
ben téléfoot gros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | par contre j'ai été scié
Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 00:50:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Lu et approuvé. |
m'en doutais mais a priori on a pas tropd e moyen de le deviner a moins d'etre ultra pointu sur les xmens --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
celui là même |
ben je ne spoile absolument rien
ben oui mais je sais pas, je pourrais avoir H24 de foot tout les jours, il faut quand meme que je mate telefoot le dimanche, sinon ça vas pas Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 00:45:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah c'est ton choix |
je pensais pas etre le seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | allez delete, j'dirai que j'ai rien vu... |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin Mystique au naturel, bon euh, voilà, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
La Monne Tu dois rompre. | allez bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'en étais déjà convaincu depuis le 1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
justement j'crois qu'il a un pt de vue divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |