| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
aaaah ! ahah ! |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:42:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | y'a peu de monde qui gagne à rennes, lens jouait bien mais ça rentrait pas, pb d'attaquant donc |
wreckmanu Nobody loves me | ...et pas de problème de défense...?
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | *laule* je croyais que Muller était encore à Metz |
Herr Doktor Kilikil Pan |
when you've got Dagui Bakari in your team, you need to trust a lot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 23:50:36 ![]() Putain mais personne pour faire "popopopo" sur le but de Xavi là ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | genre tout le monde en parle cette année alors que ça fait 4-5 ans qu'il est ds les affaires |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:51:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
wreckmanu Nobody loves me | Xavi est trop bon...
|
rui Strike Out Looking.. | c@ssius> je me suis inscrit sur ton forum pes league@ café des sports |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rui ya qui sur ce forum? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Au fait j'vous ai pas dit mais grâce au travail acharné de Fred999 le SMK League va bientôt ouvrir ses portes incha'Allah |
sadistyk I'll see you out there |
y'a plus hilton ? ça tenait bien en début de saison et y'avait muller, donk moi j'dis faut laisser le tps ('reusement que j'suis pas supp lensois) |
Herr Doktor Kilikil Pan | Troyes a sorti Croix de Savoie aux pénos, la tehon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "Hey mec elle est où ma caisse" c'est un filmalakon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en même temps, t'aurais pu t'en douter en voyant le titre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | remboursez ma location --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hey dude, where is my car?
|
Herr Doktor Kilikil Pan | comment ça chambre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | j'en étais sûr que runje il se la raconterait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le pire c'est que je défend pas trop mal. mais cet enfoiré de rlm il passe bien.
en meme temps on a fait 2 pauv matchs et il jouais avec l'inter milan. facile de marquer quand t'a vieri martins et adrano devant, avec recoba veron et davids en soutient Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 00:12:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu jouais avec le psg ou quoi? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 00:12:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non avec la turquie ou la suede, je sais plus
Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 00:13:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: faut pas que tu le prenne mal |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais voila, s'il prend l'inter faut que tu prennes une écurie aussi sinon ça marchera jamais |
j'le prends pas mal, jusqu'ici tu gagnes, c'est normal que tu chambres |
bah pareil, s'il joue en passes rapides, tu tacles un bon coup à retardement le gars qu'a fait la passe et on parle plus, après s'il se met à tricoter, cf la tactique précédente --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on en a deja causé, ca n'a rien de tres marrant de jouer avec 11 ballons d'or.
Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 00:22:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est bon vas tu m'a pas vexé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cf avec floleb il me semble |
et tu connais mon point de vue, mais si le mec en face prend une dreamteam, si tu veux gagner, tu fais la même chose à moins d'être sûr de ton niveau à pes |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad' pourquoi tu jouess pas à PES? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais quand ca a fait 3-0 puis bug, j'avais le bresil. mais je sais pas joeur avec eux, j'avais mis une pov compo tlm dans l'axe.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'allais le dire, le coup de jouer physique ça marche qu'en vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |