| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 01:36:31 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | UML, c'est bpnheur à côté de Merise
Message édité par trueslash le 09-12-2004 à 01:37:26 |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense exactement l'inverse |
le ptit coup d'épaule de berkamp sur le trysomique brésilien et la balle piquée/enveloppée ensuite
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | le coup franc en glissant du bayern à arsenal, le 3-0 de lyon pour montrer cmmt il s'appelle, aaah la C1... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
c'est c'que j'dis, c'est dla merde, déjà faut pas m'parler de classe, trop compliqué ça
|
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 09-12-2004 à 01:45:45 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
duel franco anglais avec un ptit chauvin de ma classe, tout était bon à prendre (le genre qui n'a pas digéré le coup sur batiston alors qu'il était pas né |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 01:45:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
mais en plus c'est lui qui est venu me casser les couilles qd il a su que j'étais pour l'angleterre, qu'est ce qu'il a dégusté après le match contre la corogne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'vais te dire polo, même le barça, un Lyon au complet peut le taper sur deux matchs |
oui c'est écrit
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon ben j'aurais du regarder le film au lieu de me faire torcher par yoda à SMK |
pas sûr que t'aurais apprécié en fait (j'pensais pas que les avis étaient si partagés sur un blockbuster pareil) |
|
kiki | Tu parles, ça fera comme d'hab, ils se feront sortir en huitièmes.
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
|
tu les surestimes |
|
|
rien que contre la juve, ça serait interessant de voir ce qu'ils donnent |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pareil, au printemps, ça se trouve le real sera irrésistible aussi |
ça parait clair
|
oui, d'ailleurs la juve passe les tours grace à sa puissance offensive, c'est bien connu... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
selon le mercato qu'ils font, ça pourrait devenir dangereux, woodgate finira bien par revenir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki | On a vu ce que ça donnait les équipes à la toute puissance offensive. Barcelone fera comme le Real l'an dernier soit disant invincible, à la moindre équipe solide ils se casseront les dents. |
tu t'branles sur le jeu offensif du barça, très bien, ronaldinho, brésil, une touche de balle blablabla
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |