| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'allais le dire, le coup de jouer physique ça marche qu'en vrai |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:24:11 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais floleb il a fait un troll purement grossier, au lieu de partir dans nos interminables débats, j'ai tout de suire clarifié les choses |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Cameroun - Nigeria, testé cette semaine, c'était bien sympa, le goal camerounais m'a eu l'air un poil surestimé vu que mon pote a eu beau tout essayer, il a rien réussi à mettre au fond, en plus ils cavalent bien, les bougres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
c'est surtout que j'ai pas le jeu |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jdoit avouer que quand je sent que j'arrive a rien je fait une petite sessiond e pressing avec des tacles, ca hache bien le jeu, et vcomme tu le dit pes4 il est cool sur les cartons lors des tacles.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
salopard |
oui mais t'es une mauviette quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le problème n'est pas là, tu perds quand même, c'est une certitude, mais prendre 6-0 en se faisant respecter un ptit peu, c'est moins douloureux que de prendre 4-0 en regardant l'autre faire ce qu'il veut --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
super sympa mais fais ça plutôt contre des inconnus sinon t'auras plus de pote assez vite |
tokato The way I am | Faut prendre les Pays-Bas Message édité par tokato le 12-12-2004 à 00:28:21 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:27:11 ![]() ![]() |
nurimc21 | ah dommage qu j ai pas encore pes4 et qu j puisse mettre tout ce beau monde d accord |
au fait, parait que tu t'es fait battre par caleb aussi ce soir ? |
je fait pas des tacles par derriere hein, et bien souvent ya meme pas faute. simplement dans ce genre de cas le ballon jarte n'importe ou (c'est ca l'interet, si moi je peux pas controle le baloon, je fait en sorte que 'lautre non plus)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je sais pas. c'est possible en fait mais je sais plus
il a oublié de te dire que je lui ai mis 5-1 ? sur la soirée j'ai un meilleur gaol average que lui Message édité par C@ssius le 12-12-2004 à 00:31:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu lui as mis une fois 5-1 et il t'a mis 3 fois 1-0? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: cassius n'est pas mauvais, on sent qu'il a du ballon, c'est le plus doué du topic que j'ai joué pour l'instant |
Herr Doktor Kilikil Pan | je présume de rien, j'participe juste un brin à l'ambiance chambrage du soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: il est fort caleb? |
nurimc21 |
|
non mais on a fait 5-4 dans un match tres indécis
ah ouais ok |
oh putain à quoi t'en es réduit |
rui Strike Out Looking.. | c@ssius> un pes4 ? |
je suis du meme niveau que lui je pense. a peu de chose pres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Fait chier que personne ne l'ait sur XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
laisse ca passe tout seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tokato fallait le pécho sur PC, t'as joué ton renegat consoleux, à tort |
Herr Doktor Kilikil Pan | et puis sur pc on peut updater la bdd, pasque jouer les psg-om avec marsiglia et andré luiz, ça suinte un peu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sauf que lui il joue pas depuis très lgtps (mais il progresse très vite) |
bientôt, mon brotha, bientôt, faut que je fasse de la place sur mon dd, là j'ai pas la place de l'installer, en fait Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 00:41:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est facile de progresser à ce jeu |
tokato The way I am | Bah y a Keyzer et cOmmOn qu'ils l'ont sur XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
latruffe Bdovore | 8-0 sur une mi-temps, ça marque à vie Message édité par latruffe le 12-12-2004 à 00:46:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Marcelo Ball don't lie. | Je serait bientôt prêt à te ruiner Saïd --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben rui il est cool mais son jeu marche pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es encore à poil, toi? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-12-2004 à 00:48:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |