| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:08:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il survole la pelouse, il est élégant blablabla |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sans lui le titre de l'année derniere vous l'aviez pas, bon debarras en effet. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
je crains que non, malheureusement Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 18:41:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:40:36 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Carew c'est une brute |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1000 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Les finances sont difficiles, ben tiens ... ils sont passés ou les 10 m de rab ? |
Ex-Floodeur La Source |
ce sont des OM-CDs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
franchement, carew/robert au mercato, suffit de remettre ecker sur pieds et avec costa ça fait une putain de bande de bad boyz |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'a vraiment la tete en gruyere --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
c'était hier le match du psg, faut partir maintenant monsieur, on veut pas de problème nous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et à marseille dans la techno ou les silences entre les pistes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ex-Floodeur La Source |
ptain arrete ca chie sa race la psycatra --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
laurent robert ne perds jamais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sérieux robert en ce moment il est on fire, les coups francs, les frappes, les reprises ça part fort, le club qui reussira à le chopper fera une super affaire |
pathétique © Message édité par sadistyk le 08-12-2004 à 18:56:53 |
jotb Mon nom est Capitaine. | je sais pas si il va s'entendre avec Troussier aussi. |
si tu parles de robert, j'crois qu'il a pas trop l'intention d'aller à l'om en fait, j'crois que c'est lui et anelka qui avait dit "marseille jamais" non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |