| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ils vont mettre le paquet sur la PL, y'a plus que ça à faire pour eux (fini "feuille de match" sur infosport à 23h15 pour les pauvres |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:41:18 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ah ouais, merde --------------- Radiohead | Noir Désir |
sadistyk I'll see you out there |
trop bien |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et après on va dire que ça vient du PSG le déficit du groupe canal + --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | 'tain mais adebayor --------------- Radiohead | Noir Désir |
mais clairement ! c'est super super mal joué comme affaire, ils auraient pu avoir un monopole total sur tout le foot européen (à part eurosport et la L2 |
sadistyk I'll see you out there | (hein, j'ai pas digéré tps star/pl tv ? bah... ouaip, clairement) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais la PL c'est un bon complément mais une pub avec multistade foot anglais offert pour tt abo ça le fait pas trop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | dans le sud les gens vont résilier TPS car un match sur 3 de l'om est sur TPS, sans compter les bars etc.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:48:36 ![]() ![]() |
nan mais c'est tant mieux la PL ça pue l'italie et l'espagne ça pue
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah bah clair, faudra mettre le paquet sur autre chose, genre le basket fr ( |
|
ya paris ya marseille ya les fourberies d'aulas le statut fiscal de monaco ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
y a Milan et l'Inter, la Juve et le Torino, les fourberies de Berlusconi et la remontée opaque de la Fiorentina. Donc ça rulez Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 19:57:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bof c'est tjrs mieux chez soit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'aime bien ce qui pue finalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je veux BL TV |
j'ai oublié les erreurs de Collina --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais toi toute façon t'es un amateur de foot pas un supp t'es formaté par la tv --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'façon une chaine par championnat ça s'rait pas volé |
bernard lama tv ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cocovitsch |
|
ça m'évite de mes les geler pour voir ma team se prendre 1-3 |
arribat il se la joue biétry a savoir tout ce qui concerne le mental du joueur c'est dommage parce que sinon niveau technique il parle bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouiiiii ! estelle denis au bucher !
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | faudrait en profiter pour un swap stephane guy <-> thierry gilardi et c'est nickel |
la prochaine fois fais coucou à la caméra |
goldorrak | je debarque
Message édité par goldorrak le 10-12-2004 à 20:03:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
neo-spy | Je ne retrouve plus les liens des résumés de match de LDC de lyon et monaco donnés hier (en anglais).
|
tokato The way I am |
Avec un avatar de Jean-Claude Dus, ça doit être tes yeux Message édité par tokato le 10-12-2004 à 20:14:51 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
goldorrak |
|
rami- - | Voila les offres de canal+ par lot:
Message édité par rami- le 10-12-2004 à 20:17:16 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 10-12-2004 à 20:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |