Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4368567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 18:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

je sais pas si il va s'entendre avec Troussier aussi. :o

Au pire, ça fera de quoi alimenter le topic, on spéculera sur son transfert de l'été 2005 [:dawa]

si tu parles de robert, j'crois qu'il a pas trop l'intention d'aller à l'om en fait, j'crois que c'est lui et anelka qui avait dit "marseille jamais" non ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:58:46  profilanswer

n°4368570
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 18:59:42  profilanswer

sad:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t3304306

finallement, l'honneur est sauf :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4368572
irkel
Posté le 08-12-2004 à 18:59:53  profilanswer

le moment de vérité...

deja la pression...  

gerrard qui dit que l'aventure en CL doit continuer...  il s'en fout de l'uefa... qu'il veut jouer les matchs européens en Champion's League...

bref ce soir c'est victoire ou ca va gueuler... si en plus monaco pouvait perdre...ce ne serait que justice pour la gruge du match retour  :o  

j'y crois !!

n°4368576
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-12-2004 à 19:00:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu parles de robert, j'crois qu'il a pas trop l'intention d'aller à l'om en fait, j'crois que c'est lui et anelka qui avait dit "marseille jamais" non ?

ça c'etait quand il jouait au PSG. Maintenant c'est peut-être différent. Mais c'est sûr qu'il va se barrer cet hiver de Neufchateau au fait ?

n°4368578
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-12-2004 à 19:00:14  profilanswer

n°4368585
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2004 à 19:01:05  profilanswer

"Les Pathetiques" Un surnom qui va rester dans les mémoires [:huit]

n°4368588
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:01:33  profilanswer

c'est quoi cette merde, meme les smileys maintenant : [:ienchangel]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4368590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:01:53  profilanswer

fa f'est bien vrai [:petrus75]

par contre dès qu'on a su qu'il allait se faire opérer, la machine yakin était en marche [:volta]

n°4368593
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:02:43  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

l'affligeante mentalité de l'equipe y sera pour beaucoup :o

---------------
n°4368595
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:02:48  profilanswer

jotb a écrit :

ça c'etait quand il jouait au PSG. Maintenant c'est peut-être différent. Mais c'est sûr qu'il va se barrer cet hiver de Neufchateau au fait ?

bah apparement il joue pas/peu (pipopu) donc... (d'un autre côté il a failli marquer contre chelsea et a mis un coup franc en uefa, c'était peut être passager...)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 19:02:48  profilanswer

n°4368598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:03:17  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

comme les atomiques, qd lyon se prendra une raclée, ça risque de revenir

n°4368599
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-12-2004 à 19:03:22  profilanswer

jotb a écrit :

[:rofl] [:debeman]  [:chacal_one333]  [:dawa]  [:prodigy]

n°4368603
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2004 à 19:04:07  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

«OM All stars» : L'avant-première   06/12/2004
La crème de la scène hip-hop marseillaise s’est réunie pour célébrer l’Olympique de Marseille dans la compilation «OM All stars» dans les bacs ce mardi. Toujours dans le bon tempo, le disque recèle plusieurs pépites alliant l’amour du foot à celui du flow avec en bonus les apparitions de Bamogo et Méïté au micro. Retrouvez la chronique du disque et des extraits, en avant-première sur OM.net.

http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=9331

[:negueu]  [:negueu]  [:negueu]  Mc Bamogo, et MC [:meite]

Showtime [:negueu]

Oué, y avaient passé des extraits à Prolongation. Meïté est beaucoup plus doué que Bamogo, mais bien sûr, tout est relatif hein. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4368604
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 19:04:15  profilanswer

Marc a écrit :

nan mais c'est pas la premiere fois que ca sort, faut suivre un peu msieur :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4368613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:05:52  profilanswer

Marc a écrit :

oula, craquage complet [:le kneu]

n°4368620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 19:06:47  profilanswer

Carew à l'OM ça sent le bide à 3km, je le vois bien faire 2-3 pauvres remises par match et rien de plus :o

sinon sad j'ai lu ta théorie ce matin en me levant pour les piges, ça existe déjà en basket (surtout européen) où les clubs prennent un américain quand un des leurs est blessé (ça peut etre pour 2-3 matchs comme pour 4-5 mois, et parfois ils le gardent après s'il est meilleur que le blessé) mais à mon avis c'est difficilement applicable au foot parce que y a beaucoup moins de chomeurs/joueurs sans contrat et surtout ils sont pas assez bons pour intéresser les gros clubs (à mon avis le Barça préfère jouer avec Inesta plutot que Djorkaeff et c'est un peu le cas pour tous les clubs qui prefereraient faire jouer des jeunes plutot que des vieux qui seraient pas sur de s'adapter au jeu très vite (ce qu'on demande à un pigiste en gros))

---------------
Lu et approuvé.
n°4368621
pierrotlem​aboule
Posté le 08-12-2004 à 19:06:53  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

«OM All stars» : L'avant-première   06/12/2004
La crème de la scène hip-hop marseillaise s’est réunie pour célébrer l’Olympique de Marseille dans la compilation «OM All stars» dans les bacs ce mardi. Toujours dans le bon tempo, le disque recèle plusieurs pépites alliant l’amour du foot à celui du flow avec en bonus les apparitions de Bamogo et Méïté au micro. Retrouvez la chronique du disque et des extraits, en avant-première sur OM.net.

http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=9331

[:negueu]  [:negueu]  [:negueu]  Mc Bamogo, et MC [:meite]

Showtime [:negueu]

[:trey azagthoth]  [:t-w]  :lol:

---------------
mon topic de vente
n°4368634
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:08:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Carew à l'OM ça sent le bide à 3km, je le vois bien faire 2-3 pauvres remises par match et rien de plus :o

sinon sad j'ai lu ta théorie ce matin en me levant pour les piges, ça existe déjà en basket (surtout européen) où les clubs prennent un américain quand un des leurs est blessé (ça peut etre pour 2-3 matchs comme pour 4-5 mois, et parfois ils le gardent après s'il est meilleur que le blessé) mais à mon avis c'est difficilement applicable au foot parce que y a beaucoup moins de chomeurs/joueurs sans contrat et surtout ils sont pas assez bons pour intéresser les gros clubs (à mon avis le Barça préfère jouer avec Inesta plutot que Djorkaeff et c'est un peu le cas pour tous les clubs qui prefereraient faire jouer des jeunes plutot que des vieux qui seraient pas sur de s'adapter au jeu très vite (ce qu'on demande à un pigiste en gros))

pq ça marche en basket (et pas en moonboots, oui, très drôle) alors ?

n°4368637
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-12-2004 à 19:08:30  profilanswer

yoda [:caleb2000]

n°4368642
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:08:52  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est meme arivé a des gars comme romario de faire des piges a droite a gauche, ya bien des gars qui doivent gerer ca.
m'enfin et l'amour du maillot dans tout ca ?  [:thalis]

il pue mon avatar  [:khamal]

Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 19:09:31

---------------
n°4368650
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:10:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est meme arivé a des gars comme romario de faire des piges a droite a gauche, ya bien des gars qui doivent gerer ca.
m'enfin et l'amour du maillot dans tout ca ?  [:thalis]

il pue mon avatar  [:khamal]

franchement, on a l'habitude, mais là c'est vrai que ça dépasse presque le super discount 2 flashy et le fiorese en gros plan

trouve toi une pochette de cd ou de jv qui vaut un peu le coup

n°4368651
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2004 à 19:10:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

l'affligeante mentalité de l'equipe y sera pour beaucoup :o

http://83.243.23.27/images/RIBERY_BALLON_D_OR_PTAIN.jpg

C'est en hommage au PSG ton nouvel avatar?

n°4368658
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-12-2004 à 19:11:19  profilanswer

Ryoandr a écrit :

nan mais c'est pas la premiere fois que ca sort, faut suivre un peu msieur :o

[:a_bon]

n°4368662
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-12-2004 à 19:11:47  profilanswer

ha la la c'est cool OM all Stars  [:vague nocturne]

n°4368664
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2004 à 19:12:04  profilanswer

VN il marche ton PES? t'es chaud ou quoi?:o

n°4368666
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:12:11  profilanswer

tient c'est camel meriem le joueur dumoi de novembre. dites donc il est en plein boom :o

---------------
n°4368673
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:12:40  profilanswer

c'est en effet un clin d'oeil, bien vus l'aveugle [:vague nocturne]
mais c'est aussi une putain de bonne serie

Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 19:14:24

---------------
n°4368679
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-12-2004 à 19:13:02  profilanswer

Marc a écrit :

[:psychokwak]

n°4368685
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 19:13:53  answer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

Foot - Transferts : Carew proposé à Marseille  

Selon L'Equipe de mercredi, le Norvégien John Carew (Besiktas) aurait été proposé à l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato. L'ancien attaquant de Valence et de l'AS Rome a inscrit huit buts en douze rencontres dans le Championnat turque.

Le staff olympien, qui s'était renseigné sur le Tchèque Jan Koller (Borussia Dortmund) lors de la dernière intersaison, recherche en effet un grand attaquant par la taille et évidement par le talent. L'OM aurait également étudié les pistes menant au Bulgare Berbatov (Bayer Leverkusen) et au Néerlandais Van Hooijdonk (Fenerbahçe).

[:kaio]

'soir tout l'monde. _o/

:gratgrat:

petit filou [:fing fang fung]

n°4368703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 19:16:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

pq ça marche en basket (et pas en moonboots, oui, très drôle) alors ?

parce qu'en basket déjà y a toujours plein d'américains (mercenaires dans l'âme) qui sont sans contrat et qui attendent de trouver un club en Europe (certains font presque que des piges) donc déjà c'est facile d'en trouver un qui a le profil (en plus 5 postes au basket, c'est moins compliqué).

Et puis en basket c'est plus facile de s'adapter à une équipe, ça joue plus sur les qualités individuelles et tout, souvent un joueur arrive 1 ou 2 jours avant le match, il apprend vite fait les systèmes pendant un entrainement et hop il joue le lendemain, en foot ça me semble plus compliqué

---------------
Lu et approuvé.
n°4368723
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2004 à 19:17:59  profilanswer

Heinze a la dent dure

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

le parisien

n°4368739
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:19:38  profilanswer

sacré gaby [:vague nocturne]
ok, je veux bien buter vahid demain si il tient sa promesse !

---------------
n°4368745
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 19:20:03  profilanswer

ouais c'est beau les faux culs :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4368759
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:21:14  profilanswer

La Monne a écrit :

parce qu'en basket déjà y a toujours plein d'américains (mercenaires dans l'âme) qui sont sans contrat et qui attendent de trouver un club en Europe (certains font presque que des piges) donc déjà c'est facile d'en trouver un qui a le profil (en plus 5 postes au basket, c'est moins compliqué).

Et puis en basket c'est plus facile de s'adapter à une équipe, ça joue plus sur les qualités individuelles et tout, souvent un joueur arrive 1 ou 2 jours avant le match, il apprend vite fait les systèmes pendant un entrainement et hop il joue le lendemain, en foot ça me semble plus compliqué

t'façon ça reste du dépannage hein :o

et puis il peut rester plus qu'un match s'il le faut, qd c'est une longue blessure, il peut faire qques mois (mais plus le contrat du joueur dur lgtps, moins les primes sont chères et moins le club aura le droit à d'autres joker, faut rester juste avec les autres teams [:volta])

n°4368791
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 19:24:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais c'est beau les faux culs :o

faux cul mon cul :o

---------------
n°4368838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:29:07  profilanswer

La Monne a écrit :

y'a plein de chomeurs en foot fr

et puis y'a aussi les joueurs des clé (clubs aux larges effectifs) donc forcément l'homme de la situation

n°4368843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 19:29:38  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Heinze a la dent dure

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

le parisien

hé bah qu'il se casse, comme ça o'shea retrouvera du tps de jeu [:thalis]

n°4368852
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 19:30:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis y'a aussi les joueurs des clé (clubs aux larges effectifs) donc forcément l'homme de la situation

L'acronyme qui ravage tout [:kapukapu]

---------------
n°4368878
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 19:31:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui mais les chomeurs n'intéressent pas les clubs qui auraient les moyens de prendre un pigiste :o

ouais mais si t'autorises les piges pour les joueurs déjà dans un club, après ça devient un mercato permanent, le gros bordel quoi :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4368892
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2004 à 19:33:20  profilanswer

Roms51 a écrit :

:gratgrat:

petit filou [:fing fang fung]

J'aurais jamais fait une faute aussi grossière voyons. C'est sur leur site, tu peux vérifier. [:clarinette]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)