| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
si tu parles de robert, j'crois qu'il a pas trop l'intention d'aller à l'om en fait, j'crois que c'est lui et anelka qui avait dit "marseille jamais" non ? |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:58:46 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | sad:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t3304306
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pete köuyes© --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Les Pathetiques" Un surnom qui va rester dans les mémoires |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est quoi cette merde, meme les smileys maintenant : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
fa f'est bien vrai |
l'affligeante mentalité de l'equipe y sera pour beaucoup --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah apparement il joue pas/peu (pipopu) donc... (d'un autre côté il a failli marquer contre chelsea et a mis un coup franc en uefa, c'était peut être passager...) |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:02:48 ![]() ![]() |
comme les atomiques, qd lyon se prendra une raclée, ça risque de revenir |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles | nan mais c'est pas la premiere fois que ca sort, faut suivre un peu msieur --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pq ça marche en basket (et pas en moonboots, oui, très drôle) alors ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | yoda |
c'est meme arivé a des gars comme romario de faire des piges a droite a gauche, ya bien des gars qui doivent gerer ca.
Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 19:09:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
franchement, on a l'habitude, mais là c'est vrai que ça dépasse presque le super discount 2 flashy et le fiorese en gros plan
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ha la la c'est cool OM all Stars |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN il marche ton PES? t'es chaud ou quoi? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient c'est camel meriem le joueur dumoi de novembre. dites donc il est en plein boom --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est en effet un clin d'oeil, bien vus l'aveugle Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 19:14:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 19:13:53 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sacré gaby --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais c'est beau les faux culs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'façon ça reste du dépannage hein |
faux cul mon cul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
y'a plein de chomeurs en foot fr
|
hé bah qu'il se casse, comme ça o'shea retrouvera du tps de jeu |
Ryoandr Bientot dans les salles |
L'acronyme qui ravage tout --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |