| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:04:57 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui ben j'invente rien j'ai lu ca dans la presse _o_
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 18:06:20 |
_slash Inaccessible |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
alors qu'avant un des match de la journée etait diffusé par tps c'est ca ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | la teuhon TPS, la teuhon |
_slash Inaccessible |
|
ah ok - j'ai edité mon message avec un lien vers une news qui parlais de ca |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:07:51 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source | toujours rien sur le site de la LNF --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et ils n'ont meme plus le PPW donc Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 18:10:21 |
Ex-Floodeur La Source |
je sais pas..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben rtl annoncé ça et là ils disent autre chose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je suis satisfait du résultat etant abonné a canal mais putain c'est trop de thunes pour pas grand chose ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
donc attendons le communiqué officiel de la LNF --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zoran | et christophe Josse, hein? qu'est ce qui va devenir christophe Josse ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah mais Sheyi au PSG c'etait pas une blague oO
|
|
ptain c'est tordu tout ca |
Ex-Floodeur La Source |
et bye bye le cinéma --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
surtout que là c'est simple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est clair que vus la somme ca vas avoir des impacts
|
nan justement ya plus de cohabitation possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ba nan ils peuvent en 2005 diffuser 100% des matchs du psg comme ça paris touchera + que les autres et ils auront indirectement versés + que maintenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Haacheron For Russ |
non canal n'a aucun intérêt à laisser du contenu à TPS vu le produit d'appel que c'est --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |