| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'étais au stade 2 fois de suite à ta geler les couilles et à voir une équipe crader 2 frappes et rien faire d'autre hormis des drops à la diégo dominguez comme construction de jeu ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan moi j'ai chanté merci paris, olé ou moscou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-12-2004 à 00:01:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | revend le ton abo s t'es si deg que ca flo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mister_nice |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 00:02:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon bah y'a eu des beaux buts ce soir |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-12-2004 à 00:03:14 |
mister_nice |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 08-12-2004 à 00:04:29 |
bossik le nouveau pelé |
alé mon pes marche un pti match ? |
mister_nice |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-12-2004 à 00:05:43 |
bossik le nouveau pelé |
Tony Truand he's back | Maintenant, je me demande qui voudra venir pour le mercato, la prestation de ce soir donne pas envie pourrai en freiner plus d'un |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 |
|
mister_nice |
|
ouais je peux en tirer 0.5 sur ebay --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | allez hop, Mbami out pour la saison, c'est ballot y'avait moyen d'en tirer une p'tite dizaine de M, la |
nurimc21 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Le lien ca suffit --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Tony Truand he's back |
|
koda Occidental Désoeuvré. | sa race |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
Tony Truand he's back |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah ouais, c'est le genre de truc tu te dis ca représente le monde, ses tournments, ses joies, ses craintes.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Stoffinator |
Message édité par Stoffinator le 08-12-2004 à 00:15:03 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
lol --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |