| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:28:51 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
tokato The way I am |
J'ai pas dit le contraire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a un peu une baraque en RP donc c'est pas comme si c'était étonnant de le voir à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
à moins de perde tt les matchs de façon ridicule j'en doute fortement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Déjà dimanche on va se faire rouster. Et face à Metz il va y avoir un bon vieux nul des familles. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | en fait Vahid s'il dégage du PSG je vois pas du tout dans quel club il pourrait retrouver un poste --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
nantes |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 09-12-2004 à 23:42:21 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:41:45 ![]() ![]() |
|
attaquant nantais, jeu à la nantaise, mec qui a des burnes pour gérer le groupe (alternance marcos/amisse/vahid despote/copain/tyran) bref, hop, c'est signé, bianchi à paris avec kambouaré en assistant, luis à lens et machin truc de lens à l'asile |
joel muller ! |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca c'est de la sélection |
peu importe, faut un ancien nantais pour maintenir la tradition, ça fait lgtps que le jeu à la nantaise a disparu, donc le meilleur buteur du championnat sous le maillot des canaris blablabla regardez ce qu'il a fait avec lille/rennes/paris blablablabla
|
sadistyk I'll see you out there | carotti signe à chelsea |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Vahid: on va battre lyon.
|
kiki | Je viens de mettre quelques buts d'anthologie à PES4 |
ah ok |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi j'ai fait un score de tennis avec floleb |
Marcelo Ball don't lie. | c0mm0n je te croyais pas si fourbe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
kiki |
Marcelo Ball don't lie. | Madar est toujours dans le jeu ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
La Monne Tu dois rompre. | Nicolas Lemaigre c'est qui? Connais pas --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par iolsi le 10-12-2004 à 00:12:52 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | hop! roman a sorti le chequier: 530M |
iolsi UBCT Way Of Life: | je suis quand meme au bord du deport de bilan, mais ouedec n'avait pas ete selectionné, c'est pour bientot |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est a fond dedans iolsi c'est trop rigolo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |