Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4362891
neo-spy
Posté le 07-12-2004 à 23:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

Parce qu'en Angleterre y a une vraie culture foot, les gens vivent leurs passions à fond. C'est pas le cas en France.

C'est sur qu'en supportant Paris on ne peut pas vivre notre passion a fond [:ddr5s5]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:43:52  profilanswer

n°4362893
tokato
The way I am
Posté le 07-12-2004 à 23:44:00  profilanswer

Bon good nuité les gens, en espérant trouver le sommeil :sleep:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4362898
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-12-2004 à 23:44:46  profilanswer

bianchi? houiller ? le guen ? kombouaré ? Thierry Rolland ?
faites vos pronos :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4362900
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-12-2004 à 23:44:54  profilanswer

steph_d a écrit :

ca on s'en doutait déjà un peu.... :o

[:grille]

n°4362904
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-12-2004 à 23:45:15  profilanswer

Graille: C'est une HUMILIATION.

n°4362905
nurimc21
Posté le 07-12-2004 à 23:45:20  profilanswer

en tout cas, big thanks a marseille : grace a vous notre annee sera pas totalement ratee :o  

eh ouais j sais ,vieille reaction de supporter frustre...

n°4362908
flip
PAYSAN §§§
Posté le 07-12-2004 à 23:45:41  profilanswer

graille : "c est une humiliation" :o

" j ai l impression ce soir qu il faudra tout reconstruire"

bah oui coco :)

n°4362910
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-12-2004 à 23:46:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Houiller, gros comme une maison.

n°4362911
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-12-2004 à 23:46:09  profilanswer

ARTICLE WANADOO SPORT

Le naufrage de Paris07/12/2004

Par AXEL CAPRON  
De Sports.fr
 Paris et l'Europe, c'est fini ! Le PSG a sombré corps et âme à l'occasion de la dernière journée de la première phase de la Ligue des champions, s'inclinant 3-1 au Parc face au CSKA Moscou après avoir pourtant joué 40 minutes en supériorité numérique. Comme dans le même temps, Porto s'est qualifié en battant Chelsea (2-1), Paris finit dernier du groupe H et ne jouera même pas l'UEFA. La situation est grave pour l'équipe de la capitale qui a vraiment touché le fond...
Le match à la loupe

Coridon et Paris au plus bas.  
Chronique d'une chute annoncée ! En rapportant le point du match nul de Chelsea (0-0) lors de la précédente journée, Paris avait maintenu l'illusion d'une qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Mais ce bon résultat ne pouvait complètement occulter la manière et l'impossibilité parisienne de créer du jeu offensif. Et quand la défense craque, comme ça a été le cas mardi soir avec une ligne Pichot-Yepes-Pierre-Fanfan-Armand qui a pris l'eau, le PSG devient une équipe à la dérive.

Paradoxalement, c'est au moment où la formation de la capitale s'est retrouvée en supériorité numérique qu'elle a touché le fond, tant offensivement que défensivement. Vahid Halilhodzic avait bien raison de dire à l'issue du match qu'il ne savait "pas ce qui s'était passé dans la tête des joueurs quand ils se sont retrouvés en supériorité numérique", tandis que José Pierre-Fanfan, lucide, reconnaissait que "Paris, dépassé dans tous les domaines, avait mérité ce qui lui était arrivé". Ce PSG est bien malade et finalement à sa place à la dernière du groupe H.

Paris égalise sur sa première occasion

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le match a débuté par le pire des scénarios pour le PSG, puisqu'on joue depuis deux minutes que M'Bami, suite à un tacle de Jarosik, sort sur une civière, fracture du péroné à la clé ! Une blessure qui force Halilhodzic à faire entrer Mendy, l'ex-Caennais passant à droite, Coridon dans l'axe. Et ce début de match manque de virer au cauchemar, lorsque Semak, seul aux six mètres face à Letizi, voit sa reprise magistralement sortie par le portier parisien (9e).

Et le dernier rempart du PSG de remettre ça une poignée de minutes plus tard, avec une parade décisive sur une reprise de volée de Rahimic (12e). Paris a eu très chaud et continue d'être copieusement dominé, rendant systématiquement le ballon à des Russes qui n'en demandent pas tant. Dans ce contexte, les occasions s'accumulent sur le but de Letizi avec d'abord un coup franc contré de Jarosik dans les bras de l'ex-Messin (26e) puis une magnifique combinaison à trois terminée par une frappe de Zhirkov au ras de la transversale (27e). Fort logiquement, à force de se lézarder, la muraille parisienne cède: sur un dégagement du gardien Akinfeiev, Vagner Love prend le dessus sur Pierre-Fanfan, centre pour Semak qui devance Yepes et Mendy pour marquer à bout portant (28e).

Paris est au fond du trou et on voit mal comment les joueurs de la capitale, inexistants, vont alors s'y prendre pour inquiéter l'arrière-garde russe. Et pourtant, dix minutes leur sont suffisantes pour égaliser sur leur première occasion: un coup franc mal renvoyé par la défense du CSKA atterrit sur la tête de Pancrate qui décale Pauleta, la frappe du Portugais est repoussée par Akinfeiev dans les pieds de... Pancrate qui marque (37e). Le PSG peut s'estimer plus qu'heureux de ce score de 1-1 à la mi-temps, alors synonyme de qualification.

Halilhodzic: "Complètement tétanisés"

Et au retour des vestiaires, les choses s'arrangent pour Paris, puisque Semberas, coupable d'une main devant Pancrate, est expulsé pour un second carton jaune (54e). Le coup franc dévié qui suit de Pauleta ne donne rien, au contraire du corner repris au premier poteau d'une tête croisée par ce même Pauleta au ras du cadre (55e). Paris va mieux mais Paris replonge: sur un coup franc anodin plein axe, la défense ne parvient pas à se dégager, Semak en profite pour signer un doublé d'un tir croisé (64e).

Et ce n'est pas fini ! Six minutes plus tard, sur un coup franc, Semak reçoit le ballon à 25 mètres du but de Letizi, s'avance tranquillement au milieu de Boskovic, Pichot et Pierre-Fanfan, étrangement passifs, avant de frapper hors de portée de Letizi (70e) ! Ignacevitch d'une frappe à ras de terre passe tout près du 4-1 (80e), Paris termine sous les sifflets du Parc des princes, tandis que Vahid Halilhodzic confie son immense déception: "C'est difficile à expliquer, c'est la première fois qu'on jouait avec un joueur en plus, on ne peut pas laisser passer une telle occasion. Les joueurs ont été complètement tétanisés après l'expulsion, j'ai terriblement honte, ce n'est pas facile mais il faut continuer à travailler." En aura-t-il le temps ? Sa situation devient en tout cas de plus en plus fragile...

n°4362913
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:46:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le Guen je l'ai dit ya quelques pages ! :o  

Mais y viendra pas il est pas fou ! :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:46:12  profilanswer

n°4362916
Floleb7
Posté le 07-12-2004 à 23:46:34  profilanswer

flip a écrit :

ben qu'il commence par se barrer et qu'il oublie pas vahid avec lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4362917
flip
PAYSAN §§§
Posté le 07-12-2004 à 23:46:45  profilanswer

mister_nice a écrit :

c est le club de son coeur (r)

n°4362921
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:47:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben qu'il commence par se barrer et qu'il oublie pas vahid avec lui

cette réaction de frustré ! :lol:

n°4362930
neo-spy
Posté le 07-12-2004 à 23:48:13  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et si aucun entraineur ne voulait venir au PSG ?

Me dites pas que ce serait Luis la seule solution [:alarmclock1]

n°4362934
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-12-2004 à 23:48:22  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Houiller, gros comme une maison.

tin bounjour les saison de galère alors (enfin, la demi saison, mais suffisant pour faire du club une valeur sure de L2)

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4362938
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-12-2004 à 23:48:36  profilanswer

ya qui comme ancienne gloire du psg qui entraine

à part Luis, Ricardo, Kombouaré et Le Guen :??:

Guérin :??:

sinon, Bergeroo, il était pas mal je trouvais moi :)

Message édité par trueslash le 07-12-2004 à 23:48:55
n°4362941
Floleb7
Posté le 07-12-2004 à 23:48:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

cette réaction de frustré ! :lol:

nan d'abonné qui va voir une équipe qui se fait dominer par n'importe qui, qui n'a aucune ambition et talent  

---------------
n°4362942
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-12-2004 à 23:48:51  profilanswer

flip a écrit :

et du keyz`

$il l'avait dit qu'il emmenait un chat noir !! :D

n°4362945
neo-spy
Posté le 07-12-2004 à 23:49:22  profilanswer

Une solution serait d'avoir un nouvel entraineur chaque match.

A chaque match un nouvel élan !

n°4362948
nurimc21
Posté le 07-12-2004 à 23:49:36  profilanswer

flip a écrit :

j sais pas vous mais ces derniers temps j ai l impression qu vahid la joue un peu methode coue(cf comment il parle du cska lol) contrairement a graille  qui lui s prive pas de critiquer le jeu de l equipe(et comment lui donner tort!!) ,il l avait deja fait apres le match  contre lille.

debut du divorce?? :whistle:

n°4362950
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:49:56  profilanswer

trueslash a écrit :

ya qui comme ancienne gloire du psg qui entraine

à part Luis, Ricardo, Kombouaré et Le Guen :??:

Guérin :??:

sinon, Bergeroo, il était pas mal je trouvais moi :)

oui enfin tout est relatif hein ?
 :lol:

n°4362953
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-12-2004 à 23:50:29  profilanswer

mister_nice a écrit :

comparé à maintenant :o

n°4362956
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-12-2004 à 23:50:46  profilanswer

mister_nice a écrit :

har har ©

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4362958
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:50:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan d'abonné qui va voir une équipe qui se fait dominer par n'importe qui, qui n'a aucune ambition et talent

bon résumé en 1 phrase ! :jap:

n°4362960
flip
PAYSAN §§§
Posté le 07-12-2004 à 23:50:56  profilanswer

rui a écrit :

$il l'avait dit qu'il emmenait un chat noir !! :D

oui c est de sa faute

et de la mienne ... premier match loupé et défaite...

patapaÿ   :o

n°4362962
ZeBib
4tus
Posté le 07-12-2004 à 23:50:59  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en tout cas, big thanks a marseille : grace a vous notre annee sera pas totalement ratee :o  

eh ouais j sais ,vieille reaction de supporter frustre...

De rien, ça me rappelle il y a deux ou trois an ou après avoir battu l'OM, le PSG a fait une saison très moyenne  :o

n°4362965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 23:51:24  profilanswer

La-men-table le PSG. J'essayais de me rappeler quand j'avais vu une équipe aussi faible en LDC, et même du temps de Lens c'était bien meilleur. C'est incroyable de voir une équipe aussi mauvaise :/ Pichot par exemple est vraiment nul, quant à Mendy il a prouvé qu'à part courir vite il savait rien faire, et en plus il a un cerveau d'Ecker (belle performance).  

Semak ballon d'or  :o  

Et je suis du côté de iolsi dans les anti-valencians , j'espère qu'Angulo va prendre une dizaine de match

---------------
Lu et approuvé.
n°4362975
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:52:36  profilanswer

La Monne a écrit :

La-men-table le PSG. J'essayais de me rappeler quand j'avais vu une équipe aussi faible en LDC, et même du temps de Lens c'était bien meilleur. C'est incroyable de voir une équipe aussi mauvaise :/ Pichot par exemple est vraiment nul, quant à Mendy il a prouvé qu'à part courir vite il savait rien faire, et en plus il a un cerveau d'Ecker (belle performance).  

Et je suis du côté de iolsi dans les anti-valencians , j'espère qu'Angulo va prendre une dizaine de match

ouai et Lens ils ont des vrais supporters qui chantent tout le match ! :o

n°4362981
Floleb7
Posté le 07-12-2004 à 23:53:09  profilanswer

c'est quoi l'histoire avec valence ?

---------------
n°4362982
neo-spy
Posté le 07-12-2004 à 23:53:12  profilanswer

ZeBib a écrit :

De rien, ça me rappelle il y a deux ET trois an ou après avoir battu l'OM, le PSG a fait une saison très moyenne  :o

[:aloy]

Message édité par neo-spy le 07-12-2004 à 23:53:29
n°4362985
Floleb7
Posté le 07-12-2004 à 23:53:31  profilanswer

mister_nice a écrit :

on a chanté tout le temps :o  
mais pas pour paris tout le temps nuance :o

---------------
n°4362990
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 23:54:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ils étaient mené 1-0 (donc éliminés) et en toute fin de match ils se sont énervés, 2-3 tentatives de gros tacle ratés puis Angulo qui fauche un allemand à hauteur des genoux, attentat donc rouge logique. En sortant il crache sur un autre joueur, puis des autres joueurs tappent Ismael, etc

---------------
Lu et approuvé.
n°4362992
neo-spy
Posté le 07-12-2004 à 23:54:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'st vrai que ça ne siffle jamais à Lens. Jamais entendu de sifflets, encore moins cette année :o

n°4362993
flip
PAYSAN §§§
Posté le 07-12-2004 à 23:54:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tacle assassin a la PES sur le côté
crachat par la suite

n°4362995
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 23:54:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui d'ailleurs je trouve ça vraiment nul ! J'suis joueur je me casse direct au Mercato ! :pfff:  

On SUPORTE une équipe dans la victoire ET dans la défaite !

Enfin là c plus dans LES défaites ! :o

n°4362996
nurimc21
Posté le 07-12-2004 à 23:54:53  profilanswer

La Monne a écrit :

ca c est pas une nouveaute!! :D  :D  

c ca ,le anelka style [:yuck][:yuck]

n°4363006
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-12-2004 à 23:56:07  profilanswer

Mendy, c'est le Mavuba du PSG, parait que des fois il est bon, mais faut avoir l'abonnement pour le voir :/

n°4363007
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-12-2004 à 23:56:12  profilanswer

rothen aussi a le anelka style : je viens dans le club de mon coeur et me chie dessus :o

n°4363018
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-12-2004 à 23:57:37  profilanswer

http://sports.lefigaro.fr/article.asp?article=39773

6e journée, PSG - Moscou, Compte Rendu
Guillaume Serres, Sport24.com

Le PSG a totalement sombré pour son dernier match de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou (1-3). Auteur d’un match dans la droite lignée de ces dernières sorties, les Parisiens se sont inclinés contre dix Russes combatifs. Désormais éliminés de toute compétition européenne,

[fixed]les joueurs de la capitale vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Et il y a du travail

[/fixed].

Paris avait son destin européen entre ses pieds pour cette dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une victoire évidemment, mais aussi un nul, pouvait suffire aux hommes d’Halilhodzic pour se qualifier en huitièmes. Mais les Russes, qui eux se devaient de l’emporter, ne l’entendaient pas forcément de la même manière. Sans compétition depuis un mois, les coéquipiers de Semak allaient donc se frotter au système défensif redoutable de Paris.  

M’Bami out, le PSG acculé
«Difficile de démarrer de plus mauvaise façon le match» a dû se dire Vahid Halilhodzic après les cinq premières minutes de la rencontre. Sans touché quasiment le ballon, en ayant été acculé sur ses propres buts et en ne dépassant pas la ligne médiane, le début de match parisien a en effet été terrible. Encore plus avec la blessure du régulateur M’Bami. Sur un tacle par derrière de Jarosik, le Camerounais se blessait au niveau du péroné et devait laisser ses partenaires en découdre sans lui. Paris avait d’ailleurs du mal à se repositionner. Bernard Mendy rentrait en lieu et place de son coéquipier mais le PSG peinait. Et les Russes, particulièrement en jambes malgré un mois sans compétition, en profitaient. Semak et Vagner affolaient ainsi l’arrière garde rouge et bleue à plusieurs reprises. Letizi jouait son rôle de dernier rempart à merveille en repoussant des genoux, des coudes et de tous ce qu’il pouvait les tentatives moscovites.  

Le CSKA ouvre logiquement le score
Mais le portier parisien devait logiquement s’incliner sur une énième action. Un mouvement de grande classe voyait Vagner réaliser un nouveau centre de la gauche qui passait devant la défense parisienne, totalement figée sur ce coup-là, et atterrissait sur le pied de Semak. Le capitaine du CSKA plaçait un plat du pied gauche et trompait, sans trembler, Letizi, cette fois impuissant (0-1, 28e). Paris n’avait pas vu le ballon du match et devait désormais courir après le score. Le Parc grondait alors sa rage de voir son équipe incapable de développer la moindre action et tenter la moindre frappe. La suite des évènements paraissait même inquiétante tant le PSG semblait hors du coup.  

Une frappe, un but, le réalisme parisien
Mais c’était sans compter sur ce qui va devenir un mythe dans le football, le réalisme parisien. Sur un ersatz d’action, Coridon parvenait à centrer. Pauleta, isolé dans la surface russe, reprenait le ballon mais Afinkeiev repoussait sans souci. Et comme par magie, le cuir atterrissait sur Pancrate qui poussait le ballon dans le but vide (1-1, 37e). Un classique parisien donc et une réussite digne des plus grands, qui permettait à Paris de croire de nouveau en sa qualification. Les Russes prenaient ainsi un coup de massue, eux qui n’avaient jusque-là rien à se reprocher.  

Moscou réduit à dix, mais gagne
La deuxième période débutait sur un nouveau coup du sort pour les Russes. Sept minutes après la reprise, Monsieur Merk expulsait Semberas, coupable d’une faute de main (52e). Paris se trouvait alors en position plus que favorable pour tenter de prendre l’avantage au tableau d’affichage. Mais comme depuis le début du match, Paris ne parvenait pas à prendre le contrôle du ballon. Pis encore puisque le CSKA aggravait la marque. L’incontrôlable Semak récupérait un nouveau ballon dans la surface, consécutif à une frappe contrée de Vagner et allumait de près Letizi (1-2, 62e). Un coup de marteau sur les supporters parisiens, qui allaient être encore plus assommés six minutes plus tard. Toujours par le même Semak, auteur d’un match splendide, qui se promenait sur tous le front de l’attaque, ballon au pied. Non attaqué par Yepes and co, le capitaine du CSKA se décidait à frapper et plaçait le cuir hors de portée du portier parisien (1-3, 68e). Le sort en était jeté. A dix, les Russes étaient parvenus à faire la différence. Paris coulait alors littéralement. Rarement les passes parvenaient à leur destinataire, et jamais le ballon ne venait troubler Afinkeiev. Un ultime coup-franc d’Ignachevitch venait faire trembler les derniers croyants de l’enceinte de la porte d’Auteuil (79e). Le public du Parc prenait alors en grippe son équipe, huant tous les ballons touchés par ses propres joueurs.  

Enervé, Bernard Mendy commettait de son côté une nouvelle faute qui le renvoyait aux vestiaires avant ses camarades. Une faute à l’image d’une soirée complètement manquée. Paris est éliminé, et ne sera même pas reversé en UEFA. Une fin de parcours logique et à l’image des six matches disputés, sans relief, à tenter de ne pas prendre de but alors qu’ils auraient fallu en marquer. Les Russes, malgré une démonstration totale et un niveau largement supérieur, ne passeront pas non plus en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais pourront se consoler en Coupe UEFA.

n°4363021
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-12-2004 à 23:58:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

toi aussi t'as chanté "et ils sont ou les parisiens?" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)