| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 00:13:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'ai pas ratrappé, c'est pas grave je suppose.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
La Monne Tu dois rompre. | moi non plus pas rattrapé, vu le nombre de pages jme doutais bien que y'aurait du parachute à foison --------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 00:18:42 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tacle glissé d'Angulo à côté de Valdez, il en profite pour lui arracher le genou sur un coup de pied volontaire, expulsion, et crachat sur un joueur de Brême pendant qu'il quitte le terrain et que Vicente commence à boxer Ismaël, la classe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça va être sympa contre metz --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
la grosse bande habituelle, les mecs que tu vois jamais sauf qd paris/l'om se chie dessus y'a au moins 6-7 pages dignes du topic euro |
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back |
|
Marcelo Ball don't lie. | Faut capser Infosport demain y'aura LE supp' du PSG à coup sûr |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
clair avec notre jeu flamboyant consistant à envoyer le ballon le + loin possible en priant pour que l'adversaire se loupe on va y arriver
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles | lundi, ORLM va être gratiné aussi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est malheureux d'en arriver à la sélection par le fric pour un sport aussi populaire |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-12-2004 à 00:30:41 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
pierrotlemaboule |
flip PAYSAN §§§ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon bonne nuit jeunes gens |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
sauf que bon, sans pognon tu fais pas grand chose... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mister_nice | Demain matin devant le camp des loges pour le décrassage va y avoir du haineux au m² !!! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pense un peu à Keyzer qui avait encore un pote avant le match de ce soir, là maintenant, il va plus jamais vouloir le revoir, c'est triste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |