| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:38:52 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | dimebag |
sadistyk I'll see you out there | il est sympa le cpu en 5 étoiles mais vla les fautes (sans prendre de carton évidement), c'est super chiant à force |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
matlu |
Message édité par matlu le 10-12-2004 à 01:05:12 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
si kanouté se tire à soton et que keane va à everton, ça commence à nettement diminuer les options offensives |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 01:26:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | José est blessé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 01:30:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'préfère pas tenter, il a pas de limite, il est capable de cadrer sa seule tête de la saison dans la lucarne de Grégo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
trop cher pour Paris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | nice devrait prendre ogbeche |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouais non, je préfèrerais un attaquant un peu technique, des grands costauds on en a déjà plein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 01:43:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | sur ce bonui à tous --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bn les travailleurs de jour --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ogbeche c'est pas le style grand costaud
|
c'est un attaquant puissant/athlétique, disons, je préfèrerais un profil à la Berbatov --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'le verrai plus dans le style meslin, genre gars qui court bcp, ça remplacerait le départ de diawara (qui n'a jamais été réelement compensé), pour le profil à la berbatov, tu peux t'brosser mich'line
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est parti tout le monde est chaud, c'est parti pour le show |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a des gens vivants ds cette baraque? |
anchois | ben si tu veux je peux répondre oui mais je vais pas tarder à me coucher et comme tu as pu le constater je ne suis pas très bavard Message édité par anchois le 10-12-2004 à 01:58:16 |
ouais mais en fait j'crois que là c'est mort, pas d'uefa, le jeudi soir les gens se couchent tôt pour récup de la soirée C1
|
anchois | Décidément il faudrait que j'apprenne à jouer à pes .
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ay vais aussi, bonne nuit tout le monde
Message édité par iolsi le 10-12-2004 à 02:02:41 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | anchois -> ati radeon 9600 xt
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trouve toi un avatar correct toi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn les gens qui partent. |
anchois |
merci |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
toi itou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca devrais aller
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anchois | C'est tout à fait meite mais à propos de la mort de raymond j'en ai discuté avec un copain aujourd'hui et ça m'a fait rappeler que j'ai une tof' dédicacée de Raymond avec moi Message édité par anchois le 10-12-2004 à 02:06:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Number 1 :
ok mais c'est quoi l'intérêt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |