| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
non jai pas de console |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:12:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sachant que le dernier match est obligatoirement un psg/om et que je suis entouré de gens qui sont pour ces équipes, faut pas jouer au con dans ces moments là, c'est un coup à rentrer à pied |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Zangalou |
si vous cotisez pour me le payer |
jotb Mon nom est Capitaine. |
$
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
dans le 3 aussi, sauf que je suis une pure brêle en face à face et que 9 fois sur 10 j'allume 10cm à côté du poteau opposé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | Tiens j'ai écrit dribble avec un seul b toute la soirée --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:24:47 ![]() ![]() |
Zangalou | tant pis je vais demander a konami de me lenvoyer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | koda --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | bon, 5 défaites contre floleb, ma carrière commence bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | viens de me rendre compte qu'hier j'avais fait un amical avec MU pour voir ce que donnait RVN Message édité par trueslash le 06-12-2004 à 01:28:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya une malédiction sur les pénos online sinon ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | bonne nuitée messieurs |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
à noter aussi que silvestre c'est un bon bourrin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | vous me donnez envie de vraiment leur demander |
|
ouais sur le coup me suis dit maintenant qu'il est revenu il va me faire le remake de om psg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bn jotb (bonne nuit john of the baptist) |
|
en fait tout dépend de la course de celui que tu lance donc souvent c'est au pif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | putain faut que je trouve pourquoi ça marche pas chez moi bordel --------------- Lu et approuvé. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonne nuit les gens ouaip |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
j'en ai reussi une mais vla le nombre d'échec
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
celle là c'était + dur de pas la mettre que la réussir et il l'a fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |