| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je ne pense pas |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 03:10:31 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
boubours procrastineur né |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais le fixe + primes c'est pas mal
|
mais qui gagne le triple par rapport au presta que j'viens d'envoyer dans le dien bien phu local "tu sais pas programmé en php ? j'me demande pq on t'a recruté... enfin maintenant tu sais, t'as un entretien demain à 9h chez un client dans le 95 |
tin la fédé et la ligue, les premiers où tu dois placer des pions (et où t'as un siège de consultant, évidement) |
sadistyk I'll see you out there | ouh nom de dieu, j'ai failli oublier les médias, important de les tenir ceux là |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 03:31:12 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-12-2004 à 03:44:11 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. | hello \o/
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | 'Jour
|
jotb Mon nom est Capitaine. | même pas, c'est une call-conf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid enfulé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | d'ailleurs, c'est plutot un csc d'un def russe non ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | fracture du péroné pour M'Bami, 3 mois d'absence --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Herr Doktor Kilikil Pan | au moins, on est sûrs qu'il partira pas au mercato, s'il peut pas marcher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 09:01:32 ![]()
Y a un club Belge qui a proposé à Baggio de venir faire une pige quand il voulait...
|
popok Classe | bonjour les gens |
-tinost@r- Revers coupé | Troyes second de L2 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Paris 12eme de L1, éliminé de C1 avec son destin en main --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan | Nice à 4pts de l'europe \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | je m'étais promis qu'entre Paris et moi, ça serait la rupture s'ils perdaient ce match.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ | jour' ça y est +9000 pages |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
flip PAYSAN §§§ | du parisien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |