| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 02:13:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonne nuit les gens
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn pollux |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | perso j,adore à ta théorie Sad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, un p'tit PES4 et au lit, j'ai 4 heures de cours avec une grosse relou demain matin, si je dors trop, je serai réveillé en cours
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais, auxerre, un modèle de gestion pour les grands clubs, sauf que ça marche pas partout comme chez guy roux, qd t'as rio ferdinand/silvestre en charnière (normalement) mais qu'à cause des blessures t'es obligé de foutre roy keane pour voyager à chelsea en guise de premier match... tu vas pas mettre spector, par exemple, et mettre les titulaires qui coutent $$$$$$ sur le banc "pour créer le liant entre l'équipe 1 et 2" alors que t'as en plus l'obligation de résultat...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je t'execre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
un mec qui joue à l'inter/chelsea ou qui va se barrer au qatar ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 02:20:13 ![]() ![]() |
cad ?
|
rooney a été vendu blessé |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-12-2004 à 02:25:31 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
oui mais c'était en début de saison et il avait pas mal joué à l'euro alors que là m'bami --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
en parlant de bouteille, Keyz il s'est noyé dans le Whiskey ou quoi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
m'bami il interessait chelsea et eux ils signent robben en janvier pour l'avoir en juillet, pas de pb de ce côté |
il est en train de démonter du popov là |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ouais mais nan il partira pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice | Je le redis mais M'Bamy je pense qu'il signera à l'OL en raison du départ annoncé d'Essien pour MU ou le Real ! Message édité par mister_nice le 08-12-2004 à 02:33:35 |
ça reste une de mes formidables théories/projets mais ça va pas plus loin, si un jour ça se fait, j'me dirais "t'as été con d'avoir la flemme |
bah rothen va bien finir par revenir, pancrate en winger droit, pauleta/ljubo/reinaldo/ogbeche dvt, rulez |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ok
|
ba ya de ça sa thune on a pas pu s'en servir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Floleb7 le 08-12-2004 à 02:48:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bah benachour c'est un 10, s'il est mauvais, il sera du niveau de l'équipe, comme tu dis, franchement, pq pas...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais boskovic il a de la technique il a montré qu'il pouvait faire qqchose reste à ce que ce soit régulier
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ben benachour a justé gagné la can et apparement ils en étaient pas mécontents à troyes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais depuis quand gagner dans le tiers monde ça fait de vous un bon joueur ? voyons suffit de voir qui était l'entraineur de l'équipe pour découvrir l'arnaque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pas besoin vu que tu possède le joueur t'es comme un président de club pas besoin de licence pour ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par sir_lune le 08-12-2004 à 03:08:41 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
le concours doit pas être dur le fils de courbis l'a réussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le même qui a gagné l'euro, roooh |
légende urbaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je ne pense pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |