Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4363897
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-12-2004 à 02:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

VN qu'est ce que tu fous, viens en MP pour ta grande première

j'avais pas vu  :D  

Hop' on a fait 6-7 secondes et hop' déconexion de sa race. Merci Free  [:alarmclock133]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 02:13:04  profilanswer

n°4363899
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2004 à 02:13:17  profilanswer

bonne nuit les gens

(va falloir que j'achète un maillot de sainté pour un pote qui est fan, ça sent les cauchemards cette nuit :/ )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4363900
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-12-2004 à 02:13:43  profilanswer

bn pollux

n°4363901
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 02:14:30  profilanswer

perso j,adore à ta théorie Sad :o

seul pb, convaincre les joueurs de jouer les mercenaires :o :/

n°4363903
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-12-2004 à 02:14:52  profilanswer

bon, un p'tit PES4 et au lit, j'ai 4 heures de cours avec une grosse relou demain matin, si je dors trop, je serai réveillé en cours

bn

n°4363904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:14:58  profilanswer

trueslash a écrit :

moi chuis pas d'ac avec les théories de sad'

pour les coups dur, ya la formation et l'équipe 2, arsenal manque de milieux def, ils sont flamini et fabergas, c'est tres bien quoi ...

après, c'est aux coachs des grands clubs de bien gérer le lien entre l'équipe une et l'équipe deux pour que tous les joueurs salariés jouent.

regardez à Auxerre, si ya L1 le samedi et CFA le dimanche, les joueurs qui étaient sur le banc et qui sont pas rentrés le samedi jouent en CFA, tout le monde joue, ça fait une réserve largement suffisante

ouais, auxerre, un modèle de gestion pour les grands clubs, sauf que ça marche pas partout comme chez guy roux, qd t'as rio ferdinand/silvestre en charnière (normalement) mais qu'à cause des blessures t'es obligé de foutre roy keane pour voyager à chelsea en guise de premier match... tu vas pas mettre spector, par exemple, et mettre les titulaires qui coutent $$$$$$ sur le banc "pour créer le liant entre l'équipe 1 et 2" alors que t'as en plus l'obligation de résultat...

bref, y'a une team qui joue le maintien, l'autre le titre, le truc que j'propose c'est pour les gros clubs, hein, les clubs riches parceque ce genre de service c'est pas gratos et derrière t'as un footeux à entretenir

en fait j'me rends compte que j'ai appliqué le principe de la SSII au football, je suis une monstre engendré par le capitalisme [:pamplemousse]

n°4363906
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 02:16:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca a mené marseille en finale d'UEFA, qui sait ce que vous reserve la coupe de la ligue  [:crosscrusher]  

Spoiler :

humour flo, humour :o
pas drole pour toi, mais humour qd meme :D

je t'execre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4363909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:17:58  profilanswer

sir_lune a écrit :

perso j,adore à ta théorie Sad :o

seul pb, convaincre les joueurs de jouer les mercenaires :o :/

un mec qui joue à l'inter/chelsea ou qui va se barrer au qatar ? :o

j'leur offre du tps de jeu dans des clubs prestigieux où ils seront peut être signés pdt la période de transferts, mais j'suis un putain de dieux pour eux, ils devraient me baiser les orteils [:volta]

bonne nuit à ceux qui vont se coucher

n°4363910
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-12-2004 à 02:19:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, auxerre, un modèle de gestion pour les grands clubs, sauf que ça marche pas partout comme chez guy roux, qd t'as rio ferdinand/silvestre en charnière (normalement) mais qu'à cause des blessures t'es obligé de foutre roy keane pour voyager à chelsea en guise de premier match... tu vas pas mettre spector, par exemple, et mettre les titulaires qui coutent $$$$$$ sur le banc "pour créer le liant entre l'équipe 1 et 2" alors que t'as en plus l'obligation de résultat...

bref, y'a une team qui joue le maintien, l'autre le titre, le truc que j'propose c'est pour les gros clubs, hein, les clubs riches parceque ce genre de service c'est pas gratos et derrière t'as un footeux à entretenir

en fait j'me rends compte que j'ai appliqué le principe de la SSII au football, je suis une monstre engendré par le capitalisme [:pamplemousse]

bah pour que la méthode aja soit viable, faut valoriser les réserves c'est sur, genre les faire jouer en d2-d3 et les laisser participer aux coupes comme aux pays bas

c'est quand même pas la mort : toutes les équipes ont des équipes de jeune, une équipe de jeune, ça regroupe 2 années d'âge, une équipe A, ça en regroupe 15. Suffit de garder 2-3 joueurs par génération de jeune et des les injecter dans la réserve et sur le bout du banc. Bien sûr, ces joueurs pourraient être titulaire en bas de classement ou en D2 au lieu de jouer en réserve à MU, c'est pour ça qu'il faut valoriser les réserves :)

n°4363911
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:20:13  profilanswer

bon au moins on est certain que m'bami il quittera pas paris avant un moment
on a pas tout perdu  

mauvais point on va se taper du cissé titulaire  

sérieux on a fait quoi pour mériter ça ? je sais pas on avait déjà eu el karkouri ou alioune touré et on les a fourgué peut pas y avoir une saison sans chèvre ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 02:20:13  profilanswer

n°4363913
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:21:29  profilanswer

trueslash a écrit :

bah pour que la méthode aja soit viable, faut valoriser les réserves c'est sur, genre les faire jouer en d2-d3 et les laisser participer aux coupes comme aux pays bas

c'est quand même pas la mort : toutes les équipes ont des équipes de jeune, une équipe de jeune, ça regroupe 2 années d'âge, une équipe A, ça en regroupe 15. Suffit de garder 2-3 joueurs par génération de jeune et des les injecter dans la réserve et sur le bout du banc. Bien sûr, ces joueurs pourraient être titulaire en bas de classement ou en D2 au lieu de jouer en réserve à MU, c'est pour ça qu'il faut valoriser les réserves :)

cad ?

nan parceque les joueurs de la réserve preté un mois aux clubs des divisions inférieures c'est déjà ce qui se passe en angleterre, par exemple [:kapukapu]  

2eme partie du post, j'ai strictement rien pigé

n°4363915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:22:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon au moins on est certain que m'bami il quittera pas paris avant un moment
on a pas tout perdu  

mauvais point on va se taper du cissé titulaire  

sérieux on a fait quoi pour mériter ça ? je sais pas on avait déjà eu el karkouri ou alioune touré et on les a fourgué peut pas y avoir une saison sans chèvre ? :o

rooney a été vendu blessé :o

bon là m'bami il en a jusqu'à la fin de la saison, mais y'a ptet moyen de signer un pré contrat où un truc du style :o

n°4363917
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 02:24:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

un mec qui joue à l'inter/chelsea ou qui va se barrer au qatar ? :o

j'leur offre du tps de jeu dans des clubs prestigieux où ils seront peut être signés pdt la période de transferts, mais j'suis un putain de dieux pour eux, ils devraient me baiser les orteils [:volta]

bonne nuit à ceux qui vont se coucher

Honnement entre avoir un salaire de fou et être adulé au Quatar et jouer la C1 C3 avec Göteborg le 15 janvier à Moscou pour un remplacement y,a de quoi hésiter quand même :o
Le mieu c'ets s'offrir le service de joueurs de fond, pas les grands de grands, ils coutent une fortunen à entretenir et en cas de rhume jouent moins bien que papie Andér le samedi matin au Polygône
Il faut du joueur résistant robuste, technique mais pas artiste, du joueur qui sait faire trotter les gamins alors que lui marche tranquille, bref il faut faire les soldes d'été [:icon3]

edit : j'ai un état de l,art à faire pour demain et ça me brise grave les couilles :fou: ( oui je sais c pas pertinent mais je tenais à le dire haut et fort :o)

Message édité par sir_lune le 08-12-2004 à 02:25:31

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4363918
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:25:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

rooney a été vendu blessé :o

bon là m'bami il en a jusqu'à la fin de la saison, mais y'a ptet moyen de signer un pré contrat où un truc du style :o

oui mais c'était en début de saison et il avait pas mal joué à l'euro alors que là m'bami :D

en tout cas ça sent le mercato agité et si vahid est logique va y avoir des joueurs qui reverront pas la D1 avant un moment

---------------
n°4363920
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:26:34  profilanswer

bah les mecs qui ont dla bouteille, faut de tout, dla vieille gloire (petit), du chomeur (eloi) et du briscard qui connait le métier (les trentenaires dispo en bosman, créteil ou qques piges grassement payées dans des clubs parfois prestigieux, fais ton choix)

n°4363922
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 02:27:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah les mecs qui ont dla bouteille, faut de tout, dla vieille gloire (petit), du chomeur (eloi) et du briscard qui connait le métier (les trentenaires dispo en bosman, créteil ou qques piges grassement payées dans des clubs parfois prestigieux, fais ton choix)

en parlant de bouteille, Keyz il s'est noyé dans le Whiskey ou quoi :??:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4363924
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:28:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui mais c'était en début de saison et il avait pas mal joué à l'euro alors que là m'bami :D

en tout cas ça sent le mercato agité et si vahid est logique va y avoir des joueurs qui reverront pas la D1 avant un moment

m'bami il interessait chelsea et eux ils signent robben en janvier pour l'avoir en juillet, pas de pb de ce côté :o

ouais, si vahid est encore là

n°4363925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:29:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

en parlant de bouteille, Keyz il s'est noyé dans le Whiskey ou quoi :??:

il est en train de démonter du popov là :o

où alors il dort parcequ'il taffe en commençant à 6h et il filera ses impressions en arrivant

n°4363926
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 02:30:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

Surtout que c,ets ce genre de joueur là que tu as le plus de chance de recruter dans ta SSIF. Du pti joueur qui se fait chier en CFA2 alors qu'il a gouté la L voir même de la Cn ( n= 1,2,3,  :o

y,a un marché c'est sur, faut juste le trouver et persuader les clubs qu'il existe :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4363927
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 02:30:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est en train de démonter du popov là :o

où alors il dort parcequ'il taffe en commençant à 6h et il filera ses impressions en arrivant

ou alors il est en train de saler du chat noir écrasé par un train poru en faire des conserves pour l'hiver :o

---------------
n°4363933
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:32:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

m'bami il interessait chelsea et eux ils signent robben en janvier pour l'avoir en juillet, pas de pb de ce côté :o

ouais, si vahid est encore là

ouais mais nan il partira pas :o

ça serait une erreur de le virer même s'il est pas exempt de reproche faut laisser le projet se faire et miser sur la durée  
mais par contre au mercato recruter un attaquant c'est bien mais si ya personne pour faire le lien défense attaque (vu que le milieu c'est un no man's land où personne ne veut être en mouvement et offrir des solutions) on aura un pauleta bis (sauf si c'est jan koller là il s'éclatera :o

---------------
n°4363934
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 02:33:20  profilanswer

Je le redis mais M'Bamy je pense qu'il signera à l'OL en raison du départ annoncé d'Essien pour MU ou le Real !  :o  

Sur ce bonaneu ! :hello:

Message édité par mister_nice le 08-12-2004 à 02:33:35
n°4363936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:35:05  profilanswer

sir_lune a écrit :

Surtout que c,ets ce genre de joueur là que tu as le plus de chance de recruter dans ta SSIF. Du pti joueur qui se fait chier en CFA2 alors qu'il a gouté la L voir même de la Cn ( n= 1,2,3,  :o

y,a un marché c'est sur, faut juste le trouver et persuader les clubs qu'il existe :o

ça reste une de mes formidables théories/projets mais ça va pas plus loin, si un jour ça se fait, j'me dirais "t'as été con d'avoir la flemme :/" et basta :o

n°4363939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:37:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais nan il partira pas :o

ça serait une erreur de le virer même s'il est pas exempt de reproche faut laisser le projet se faire et miser sur la durée  
mais par contre au mercato recruter un attaquant c'est bien mais si ya personne pour faire le lien défense attaque (vu que le milieu c'est un no man's land où personne ne veut être en mouvement et offrir des solutions) on aura un pauleta bis (sauf si c'est jan koller là il s'éclatera :o

bah rothen va bien finir par revenir, pancrate en winger droit, pauleta/ljubo/reinaldo/ogbeche dvt, rulez :o

sinon c'est clair que maintenant paris a besoin d'un milieu _très_ polyvalent vu qu'il devra faire la défense et l'attaque, la paire çana/cissé ça va pas bien loin, y'a ptet ateba qui peut jouer à cet endroit (ou un jeune) bref, je savais bien que paris regreterait rocchi un jour ou l'autre, ahahah, vengeance ! [:kapukapu]

n°4363941
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:41:01  profilanswer

Citation :

Francis Graille, son président, a placé les joueurs face à leurs responsabilités, niant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ de Vahid Halilhodzic. «C'est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l'honneur du club ont été bafoués. Je n'ai pas vu d'orgueil sur le terrain. On va être obligé d'investir (au mercato) au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s'est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue», a-t-il déclaré.

ou comment utiliser de la thune trop tard :o

---------------
n°4363942
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:44:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ou comment utiliser de la thune trop tard :o

célafotafioraise

n°4363943
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:44:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah rothen va bien finir par revenir, pancrate en winger droit, pauleta/ljubo/reinaldo/ogbeche dvt, rulez :o

sinon c'est clair que maintenant paris a besoin d'un milieu _très_ polyvalent vu qu'il devra faire la défense et l'attaque, la paire çana/cissé ça va pas bien loin, y'a ptet ateba qui peut jouer à cet endroit (ou un jeune) bref, je savais bien que paris regreterait rocchi un jour ou l'autre, ahahah, vengeance ! [:kapukapu]

nan pancrate il est mieux en attaquant parce qu'à droite il manque de technique pour éliminer  

atéba l'est blessé et limité  
nan moi je dis faut lancer boskovic en milieu off central au pire il est pas bon et sera du niveau de l'équipe mais ce gars il a les moyens de réussir qqchose faut qqchose pour ça un bon déclic  

nan le prob c'est pas la récupération du ballon mais la disponibilité et le mouvement  
quand on a le ballon ya pas de solution rien donc ça balance de long ballon et on se fait cueillir  

3-5-3 et ça repart mais vahid est trop têtu

---------------
n°4363946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:46:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan pancrate il est mieux en attaquant parce qu'à droite il manque de technique pour éliminer  

atéba l'est blessé et limité  
nan moi je dis faut lancer boskovic en milieu off central au pire il est pas bon et sera du niveau de l'équipe mais ce gars il a les moyens de réussir qqchose faut qqchose pour ça un bon déclic  

nan le prob c'est pas la récupération du ballon mais la disponibilité et le mouvement  
quand on a le ballon ya pas de solution rien donc ça balance de long ballon et on se fait cueillir  

3-5-3 et ça repart mais vahid est trop têtu

ok

ok
(ouais ou benachour, sisi)

ouais aussi

n'empêche que là mon agence de joueurs elle aurait tout cassé 'on veut du tailleurs de russe' et hop [:icon4]

n°4363947
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:46:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

célafotafioraise

ba ya de ça sa thune on a pas pu s'en servir  
mais faut surtout que graille et vahid comprennent qu'ils sont à paris plus à ploucland et que ça demande autre chose qu'un recrutement à la ramasse ou un jeu défensif à 2F

---------------
n°4363948
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:47:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok

ok
(ouais ou benachour, sisi)

ouais aussi

n'empêche que là mon agence de joueurs elle aurait tout cassé 'on veut du tailleurs de russe' et hop [:icon4]

on est déjà assez dans la merde lui faut qu'il reste où il est il est très bien :o

j'ai pas trop suivi ton idée d'agence :D

Message édité par Floleb7 le 08-12-2004 à 02:48:26

---------------
n°4363949
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:51:42  profilanswer

bah benachour c'est un 10, s'il est mauvais, il sera du niveau de l'équipe, comme tu dis, franchement, pq pas...

en gros une agence d'interim qui fournit les joueurs pour faire une pige dans un club à qui il manque un/des joueurs, un truc vaste, fructueux mais à développer par qqu'un de moins flemmard que moi

n°4363952
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 02:56:07  profilanswer

nan mais boskovic il a de la technique il a montré qu'il pouvait faire qqchose reste à ce que ce soit régulier

bénachour il a rien il a même pas réussi à troyes c'est dire :D

ah ouais spa con  
dans le genre aussi doit y avoir moyen de payer les joueurs en net facilement en utilisant une société là ou c'est défiscalisé à mort qui facture la prestation de service au club  
mais bon yaurait des gens pour gueuler :o

---------------
n°4363954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 02:59:35  profilanswer

ben benachour a justé gagné la can et apparement ils en étaient pas mécontents à troyes :o
on demandera à popok

ouais, arsenal fait déjà un truc du style pour payer moins de charges, ça a un peu grogné mais faut reconnaitre que c'est malin

n°4363955
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 03:00:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah benachour c'est un 10, s'il est mauvais, il sera du niveau de l'équipe, comme tu dis, franchement, pq pas...

en gros une agence d'interim qui fournit les joueurs pour faire une pige dans un club à qui il manque un/des joueurs, un truc vaste, fructueux mais à développer par qqu'un de moins flemmard que moi

et surtout qui a deja la license d'agent de joueur UEFA :o

---------------
n°4363956
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 03:02:31  profilanswer

nan mais depuis quand gagner dans le tiers monde ça fait de vous un bon joueur ? voyons suffit de voir qui était l'entraineur de l'équipe pour découvrir l'arnaque  

ouais quand ya moyen faut utiliser des astuces du genre  
sinon le truc de l'agence ça peut le faire quand ya des blessés ou que l'équipe tourne mal  
des piges de 2-3 matchs et hop ça rend service
comme en nba en gros

---------------
n°4363957
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 03:03:44  profilanswer

sir_lune a écrit :

et surtout qui a deja la license d'agent de joueur UEFA :o

pas besoin vu que tu possède le joueur t'es comme un président de club pas besoin de licence pour ça http://83.243.23.27/icones/message/icon4.gif

---------------
n°4363958
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2004 à 03:05:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pas besoin vu que tu possède le joueur t'es comme un président de club pas besoin de licence pour ça http://83.243.23.27/icones/message/icon4.gif

mouai je doute que tu les posséde, ça serait plus comme un agence de joueurs géante à mon sens [:figti]

edit: pour la mise de fond, on fait appel à Aulas ? :o

Message édité par sir_lune le 08-12-2004 à 03:08:41

---------------
n°4363960
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 03:06:37  profilanswer

sir_lune a écrit :

mouai je doute que tu les posséde, ça serait plus comme un agence de joueurs géante à mon sens [:figti]

le concours doit pas être dur le fils de courbis l'a réussi

---------------
n°4363961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 03:06:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais depuis quand gagner dans le tiers monde ça fait de vous un bon joueur ? voyons suffit de voir qui était l'entraineur de l'équipe pour découvrir l'arnaque  

ouais quand ya moyen faut utiliser des astuces du genre  
sinon le truc de l'agence ça peut le faire quand ya des blessés ou que l'équipe tourne mal  
des piges de 2-3 matchs et hop ça rend service
comme en nba en gros

le même qui a gagné l'euro, roooh :o

ouais voila, marcelo m'a dit que ça existait déjà en nba, ils ont comme qui dirait un peu d'avance sur nous [:kapukapu]

n°4363962
Floleb7
Posté le 08-12-2004 à 03:09:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

le même qui a gagné l'euro, roooh :o

ouais voila, marcelo m'a dit que ça existait déjà en nba, ils ont comme qui dirait un peu d'avance sur nous [:kapukapu]

légende urbaine :o  

ouais mais en nba c'est ultra libéralisme
contrat de 10j  
contrat non garanti genre tu viens mais tu peux te faire virer n'importe quand, un joueur peut être transféré sans être d'accord ou au courant (vu qu'un contrat entamé est transféré ya pas de renégociation), salary cap  
un bon système mais totalement impossible en europe où l'uniformisation est tabou

---------------
n°4363964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 03:10:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

légende urbaine :o  

ouais mais en nba c'est ultra libéralisme
contrat de 10j  
contrat non garanti genre tu viens mais tu peux te faire virer n'importe quand, un joueur peut être transféré sans être d'accord ou au courant (vu qu'un contrat entamé est transféré ya pas de renégociation), salary cap  
un bon système mais totalement impossible en europe où l'uniformisation est tabou

je ne pense pas :o

suffit d'adapter à l'europe, déjà qques regles sociales parceque bon, virer le joueur sans lui demander son avis, c'est un peu chaud [:senekk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)