| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:35:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pourtant tout semble ok c'est space tout ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | hop demande faite, en esperant qu'ils en aient en stock Message édité par Zangalou le 06-12-2004 à 01:36:21 |
faut dire owen en avant centre c'est pas l'extase pour les têtes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | si quelqu'un veut encore jouer, j'aimerais bien faire au moins une victoire ce soir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'as pas une appli qui utilise déjà ce port ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:37:29 ![]() ![]() |
|
t'as vu la tactique des argentins elle est trop space --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'ai pareil bizarrement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
a ras de terre
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | euh je suis un boulet, il faut avoir un logiciel ouvert pas vraiment apprécié par la charte |
koda Occidental Désoeuvré. | ça peut être |
sadistyk I'll see you out there | koda, loser à pes et technicien réseaux à ses heures perdues |
koda Occidental Désoeuvré. | tu l'as histoire qu'on voit si tu peux te moquer ? |
sadistyk I'll see you out there | j'suis pas assez riche pour m'payer un jeu mon gars, faudra faire avec mes sarcasmes qui, s'ils ne sont pas haut de gamme, ont le mérite d'être gratuits |
Zangalou |
fais comme moi demande a konami |
|
La Monne Tu dois rompre. | http://www.dslreports.com/scan/9ee [...] 7f8d8c8ab6
sadistyk I'll see you out there |
j'réserve la mendicité pour 2005, plus que 3 ans avt le RMI |
c'est bientôt l'hiver aussi, t'en as d'autres des scoops de ce genre ? |
Zangalou |
c'est juste qu'ils m'ont gentillement proposer de demander les jeux que jvoulais |
|
Message édité par koda le 06-12-2004 à 02:00:12 |
que tes ports udp sont bloqués --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://scan.sygate.com/preudpscan.html essaye ça ça a l'air bien poussé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | c'est bon, faut juste que je trouve comment ouvrir les ports UDP dans ZA et ça devrait marcher, merci --------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |