| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
je lui aurais mis 4 ainsi qu'à pauleta
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 11:43:21 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu titre d'où la partie particulièrement mbami... ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rogntudjuuuuuuuuu | PSG me fait penser a Lens l'an passé :
|
ZeBib 4tus | Je crois que la défense est vraiment faible, les notes sont justifiées.
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
sauf qu'a l'OM, --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Taliesim | c'est Dehu qui doit la tenir maintenant ( surtout avec le 3-5-2 de troussier)
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:12:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan le problème c'est pas la défense c'est le milieu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Il faut qu'il fasse jouer Coridon et Ljubo à tout prix le père Vahid. Pancrate en soutien de Pauleta. Par contre va falloir acheter un milieu def là, Balmont ou Pedretti, voir Bodmer. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
bossik le nouveau pelé |
sport24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | coridon il est trop lent même s'il se bat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Faut faire avec les moyens du bord. Graille est très réticent à lacher de la thune, et puis y a pas grand monde qui va vouloir venir à Paris maintenant. Et Petit est trop vieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé |
ya celestini sinon |
tokato The way I am |
C'est un bon dribbleur, bonne conversation de balle, un des meilleurs parisiens depuis le début de la saison, il a un peu le meêm style de jeu que Rui Costa je trouve (même si Rui Costa donne caviar sur caviar) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tokato The way I am |
lol --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sinon, y a des gars comme Lamouchi, Djetou |
tokato The way I am |
Coridon était le seul a essayé justement de poser le pied sur le ballon. Le problème c'est que derrière, ça balançait n'importe comment devant et résultat, Coridon avait très peu de ballons. Dès qu'il avait la possibilité de faire quelque chose, il l'a tenté. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ca c'est le genre de mec à éviter je pense. Lamouchi se blesse souvent, Djetou n'est plus dans le coup depuis un bail. Non y a un petit blondinet qui était dans les tribunes de Caen samedi... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il m'étonnerait fort qu'il quitte un club en sortie de crise pour aller s'enfoncer encore plus dans un nouveau club en plein marasme... |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé |
Fred999 Rabat-joie |
|
tokato The way I am |
Si il préfère rester sur le banc c'est son problème en même temps. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Le problème aujourdhui, cest léquipe, ce sont les joueurs qui ont joué
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
Coridon jouait très souvent à terre, tout comme contre Lille d'ailleurs (meilleur Parisien du match en passant). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
vaut peut etre mieux que de jouer a paris en ce moment non ? |
tokato The way I am |
En même temps il a pas tort. Il est attaquant, il revient sans cesse en défense faire le pressing, à la fin il était dépité. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
on peut pas non plus dire qu'il est irréprochable ou qu'il surnage... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
Impressionant le nombre de conneries que tu nous sors à la minute. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |