| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:40:40 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | j'en chie ma race avec les corners pas moyen d'en placer un correctement --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sadistyk I'll see you out there |
ça tu l'as dit
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ouais WE7i j'ai mis du tps à me réhabituer qd j'ai joué, c'est pas forcément plus dur mais assez différent, t'as déjà plus de risque que ta frappe parte dans les étoiles |
allons bon |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:46:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dans we7i ? ouais ils sont ptet un peu plus apathiques/raides mais on s'y refait, pes4 c'est presque WE6FE sur ce point là, la souplesse de controle des joueurs, tricotte tricotte tricotte |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est là qu'est le problème, si tu as le malheur de te laisser aller à tes pulsions, non seulement tu le rates, mais en plus d'un coup, paf pouf, passes courtes vers l'avant, décalage, balle dans le dos et danger, j'préfère le laisser venir pour le sécher en toute sécurité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1-0 3 fois et ba c'est serré --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Vague Nocturne le 06-12-2004 à 00:54:11 |
Trunchy metallement instable | mais y a certains arbitres qui ont le carton facile les batards j'sais pas si c conforme aux vrais --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | les liens biens roots |
avec PES4 contre le cpu j'suis retombé dans mes vieux travers, j'essaye de blesser un max de gars et svt toute les joueurs de champ ont un jaune
|
Zangalou |
oui ceux qui arbitrent les equipes qui jouent contre l'OM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
La Monne Tu dois rompre. | oh non il remet le couvert --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zangalou t'as pas PES? |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx Papy |
iolsi UBCT Way Of Life: | de 2-3 jours je crois |
contre un humain je tente pas trop, vu comment ça m'a énervé la foi ou un pote m'a explosé Giggs, ça c'est un coup à briser une amitié Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-12-2004 à 01:04:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'avoue une fois y'a un russe qui m'a blessé dyer (d'ailleurs le russe en question a fait expulser 2 anglais mais il a eu son compte) et j'ai fait rentrer beckham, corner, j'fais rentrer heskey, but, c'est pratique pour débloquer un match
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
selon la physionomie du match, il se peut que je lache qques tacles en fin de partie et ils ont nettement plus d'impact que si t'as labouré le terrain pdt les 70 premières minutes, crois moi, j'ai fait des études poussées sur le sujet |
attends le mec a même pas pris de carton et il blesse un de mes joueurs fétiches dans PES, un winger dans la plus pure tradition, faut s'faire respecter |
iolsi UBCT Way Of Life: |
j'te fais confiance, t'as l'air assez pointu sur le sujet Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-12-2004 à 01:11:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | les tacles d'anti-jeu c'est rageant mais c'est le jeu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | VN, when you want |
pareil, je joue jamais avec l'angleterre ou MU en multi, sauf si mon co-équipier veut prendre cette team, j'préfère jouer avec un club dont j'me fous complètement type roma |
Zangalou |
non jai pas de console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |