| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rogntudjuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:49:11 ![]() ![]() |
Sebastien | Tf1 ils ont pas dit qu'ils retransmettaient tous les matchs de poules de Marseille ?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
uxam | Pourquoi Lyon joue en meme temps qu'un autre club francais ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | arsenal a joué hier ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient, reveillere a été appellé par santini.. c marrant, i la kan meme fallu kil arrive a lyon pour etre international |
Taliesim |
|
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:04:03 ![]() ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | REAL OM c'etait spécial, suçage de bites powa |
uxam |
surement paceke le champion doit joueur tout seul normalement |
Sebastien |
|
uxam |
je sais... |
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 14:25:54 ![]()
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ezzz 23 |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 15:33:27 ![]() Oui faut arreter 5 min ca va là
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 15:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 15:35:23 ![]()
|
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi | il veut peut-etre naturalisé Vanbuyten et Drogba |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meité ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 15:54:17 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there | euh reveillère, il a tenu la barraque à valence, c'est pas parcequ'il arrive à lyon qu'il a *juste* le niveau L1
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 16:21:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 16:24:16 |
chris-of-paris |
_slash Inaccessible |
La Monne Tu dois rompre. | J'étais en train de me dire que Marlet n'as pas le niveau pour etre selectionné, mais en fait j'arrive pas à trouver quelqu'un pour le remplacer |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 16:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 17:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |