ben c'est clair ...depuis qu'il joue defenseur au real , beckham c'est plus ce que c'etait à ManUTD , donc en ce moment un juninho vaut tres largement un beckam , selon moi .
ben c'est clair ...depuis qu'il joue defenseur au real , beckham c'est plus ce que c'etait à ManUTD , donc en ce moment un juninho vaut tres largement un beckam , selon moi .
Oui, les mileux défensifs et les défenseurs ils sont inutiles, ca vaut pas un attaquant ça tien
uxam
Posté le 09-11-2003 à 20:04:54
juninho joue aussi md
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Oui, les mileux défensifs et les défenseurs ils sont inutiles, ca vaut pas un attaquant ça tien
il me semble qu'on faisait une comparaison de milieu off freekicker entre beckham et juninho ... le sens de ta remarque est donc assez flou selon moi , et sinon une feroce envie de dire nawak je ne saisis pas ta motivation à poster le message ci dessus ...
Citation :
juninho joue aussi md
ahum ...
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-11-2003 à 20:10:40
ca fait 2 mois que juninho oue millieu défensif.
---------------
Wenger m'a violé :/
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-11-2003 à 20:12:16
tu regardes les match de lyon , au moins , ou tu te base sur l'ordre des joueurs sur la feuille de match ?
pasque si juninho joue milieu defensif sur ses trois derniers match , y'a un concept que j'ai loupé , la ...