Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1250993
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

duluc, moi aussi :jap:

duluc c'est celui de quel journal ?

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:01:22  profilanswer

n°1251007
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-09-2003 à 19:06:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Never walk... a toujours été l'hymne de Liverpool, les Celtics ne l'ont jamais nié.

Au passage les Celtics sont en quelques sortent "affiliés" avec Auteuil  :o  

il me semble que liverpool aussi, si je me souviens du match au parc y'a 5-6 ans.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1251011
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-09-2003 à 19:07:38  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

duluc c'est celui de quel journal ?

bah c'est le chef de "l'équipe" pour le foot

---------------
n°1251019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:09:08  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Oliver The Great stp [:aloy] ;)

D'ailleurs pendant que le forum etait en carafe, je n'ai pas pu repondre a Sad : le "mec" auquel Barthez a fait son coup de poker, c'etait Di Canio, (i.e. si pas coup de poker, y a but a 99%)

oué oué oliver the great, tu passerais plus svt, on se souviendrait de ton pseudo :o

il me semblait bien que c'était di canio mais n'étant pas sûr à 100 %, j'ai préféré dire "contre west ham" :p

n°1251025
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:10:35  profilanswer

iolsi a écrit :

bah c'est le chef de "l'équipe" pour le foot

ah oui je vois qui c'est
oui c'est vrai qu'il est bien lui aussi

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1251031
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-09-2003 à 19:11:52  profilanswer

bon bref, un journaliste de marseille qui pourtant n'est pas fan de perrin à cause de son attitude avec les journaleux dit qu'il y a bien eu quelques tensions mais que la rumeur comme quoi bouchet supporte plus perrin est une connerie, et que les tensions se sont fortement calmées avec la victoire contre nice.

(source : luis attaque)

Message édité par Fendnts le 30-09-2003 à 19:12:10

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1251036
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 19:12:52  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

ah oui je vois qui c'est
oui c'est vrai qu'il est bien lui aussi

ah ben oui, maintenant, les mecs du foot à l'équipe sont "bien"...

on aura tout entendu...

---------------
n°1251037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:12:55  profilanswer

iolsi a écrit :

duluc, moi aussi :jap:

tin j'ai pas rectifié, pourtant j'ai fait la vérif sur google :/

duluc oui :jap:

n°1251042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:14:09  profilanswer

fendnts a écrit :

on aura tout entendu...

c'est vrai que tirer à vue dès qu'on voit marqué "l'équipe" c'est vachement plus intelligent

juge pas sans l'avoir entendu, t'es pas crédible...

n°1251043
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-09-2003 à 19:14:36  profilanswer

fendnts a écrit :

on aura tout entendu...

lui c'est le meilleur, et pour les analyses tout ca il est super.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:14:36  profilanswer

n°1251048
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:16:07  profilanswer

fendnts a écrit :

on aura tout entendu...

l'equipe dit pas toujours des conneries mais bon  
des fois faut bien en dire pour vendre le papier sinon il serait dans la merdasse

---------------
n°1251060
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 19:19:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que tirer à vue dès qu'on voit marqué "l'équipe" c'est vachement plus intelligent

juge pas sans l'avoir entendu, t'es pas crédible...

disons que la ligne éditoriale + l'obèze de chez roustand = dégoût de l'équipe...

---------------
n°1251063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:19:24  profilanswer

iolsi a écrit :

lui c'est le meilleur, et pour les analyses tout ca il est super.

j'trouve qu'il pèse bien le pour et le contre, il reste tempéré dans ses avis et ne s'emballe pas en disant "ça y est, 5-0, l'om est champion", "ça y est 3-0, l'om ira en L2" comme les autres, il a du recul, c'est un ancien journaleux du progrès de lyon ou qque chose du genre

en tout cas, dans "on refait le match", quand il pose une analyse, les autres l'écoute et ils sont tjs en panne d'argument à la fin :d

n°1251070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:20:11  profilanswer

fendnts a écrit :

disons que la ligne éditoriale + l'obèze de chez roustand = dégoût de l'équipe...

essaye de matter une émission de on refait le match sur rtl pour avoir une de ses interventions, tu pourras que changer d'avis [:spamafote]

n°1251072
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 19:20:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

essaye de matter une émission de on refait le match sur rtl pour avoir une de ses interventions, tu pourras que changer d'avis [:spamafote]

j'ai déjà écouté plusieurs fois et regardé sur LCI, je trouve pas qu'il sorte tellement du lot...

---------------
n°1251080
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-09-2003 à 19:22:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'trouve qu'il pèse bien le pour et le contre, il reste tempéré dans ses avis et ne s'emballe pas en disant "ça y est, 5-0, l'om est champion", "ça y est 3-0, l'om ira en L2" comme les autres, il a du recul, c'est un ancien journaleux du progrès de lyon ou qque chose du genre

en tout cas, dans "on refait le match", quand il pose une analyse, les autres l'écoute et ils sont tjs en panne d'argument à la fin :d

moi qui suis scientifique je trouve que c'est celui qui regarde et raisonne le mieux, et certains de ses articles dans l'equipe sont tres tres fins.

---------------
n°1251083
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:23:26  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais l'obèse comme tu dis(quelqu'un pourrait me rappeler son nom?, je le trouve très bien
peut-être qu'il casse tout le monde etc mais en attendant il dit jamais de connerie

---------------
n°1251087
Crouzi
Posté le 30-09-2003 à 19:23:54  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

non mais l'obèse comme tu dis(quelqu'un pourrait me rappeler son nom?, je le trouve très bien
peut-être qu'il casse tout le monde etc mais en attendant il dit jamais de connerie

son nom : pierre menes

n°1251097
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:25:44  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai déjà écouté plusieurs fois et regardé sur LCI, je trouve pas qu'il sorte tellement du lot...

en fait t'aime pas l'equipe et tu dis tout pour dire qu'ils sont pourris

tu dois être un fervent de "onze mondial" ou de "but" à mon avis   :D

---------------
n°1251111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:28:38  profilanswer

fendnts a écrit :

oui évidement si t'es buté...

n°1251126
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 19:31:05  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

en fait t'aime pas l'equipe et tu dis tout pour dire qu'ils sont pourris

tu dois être un fervent de "onze mondial" ou de "but" à mon avis   :D  

toi le petit troll, tu te tais, je lis aucune de ces merdes, et l'équipe en est le pire exemplaire. pour duluc, je le trouve pas nul, mais je trouve pas du tout qu'il ait l'air tellement meilleur que les autres chroniqueurs de sacco. quant à Menes, lui, c'est certain, c'est un gros con, le voir et l'entendre m'hérisse le poil, il respire la prétention, le donneur de leçon permanent, il est à gerber...

---------------
n°1251135
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 19:31:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui évidement si t'es buté...

là, ça n'a rien à voir, vu que je savais pas qu'il était de l'équipe, non lui je trouve juste qu'il sort pas du lot tant que ça chez sacco...
et désolé de me méfier d'un mec qui a lancé la campagne anti-jacquet, c'est vrai que c'est un superbe état de service qui plaide complètement pour sa cause...

Message édité par Fendnts le 30-09-2003 à 19:32:44

---------------
n°1251142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:33:20  profilanswer

fendnts a écrit :

toi le petit troll, tu te tais, je lis aucune de ces merdes, et l'équipe en est le pire exemplaire. pour duluc, je le trouve pas nul, mais je trouve pas du tout qu'il ait l'air tellement meilleur que les autres chroniqueurs de sacco. quant à Menes, lui, c'est certain, c'est un gros con, le voir et l'entendre m'hérisse le poil, il respire la prétention, le donneur de leçon permanent, il est à gerber...

les autres sont pas foncièrement mauvais mais un mec qui trolle dans un sens, pour contrebalancer, tu trolles dans l'autre et c'est comme ça qu'on en arrive à des discussions de cour de récré ou au mieux de café de la gare

n°1251144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-09-2003 à 19:34:19  profilanswer

fendnts a écrit :

là, ça n'a rien à voir, vu que je savais pas qu'il était de l'équipe, non lui je trouve juste qu'il sort pas du lot tant que ça chez sacco...
et désolé de me méfier d'un mec qui a lancé la campagne anti-jacquet, c'est vrai que c'est un superbe état de service qui plaide complètement pour sa cause...

tout à l'heure c'était menes maintenant duluc ? faut te fixer sur un nom, là...

n°1251149
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 19:35:34  profilanswer

fendnts a écrit :

pourquoi tu t'enerves? :??:  :??:  

t'aimes pas l'equipe, t'aimes pas l'equipe point n'en rajoute pas
et puis vive les insultes

---------------
n°1251291
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 20:06:36  profilanswer

Letizi arrêté dix jours
Letizi arrêté dix jours Le 30/09/2003 - 19:35  
Touché au mollet gauche à la veille de la réception d'Auxerre au Parc des princes, Lionel Letizi joue de malchance: le gardien du PSG, qui venait de disputer ses deux premiers matches de la saison face à Toulouse et à Guingamp, va devoir observer un repos de dix jours et sera donc absent samedi prochain lors du déplacement à Sochaux pour le compte de la 9e journée de L1.
source: sports.fr  

Graille n'exclut pas la venue de Barthez en prêt si les blessures de Létizi venait à perdurer

Un champion du monde en chassera-t-il un autre? Ronaldinho parti sous d'autres cieux, Fabien Barthez, le gardien de l'équipe de France, serait très intéressée par la perspective de rejoindre le Paris SG dont le gardien titulaire, Lionel Letizi, blessé, pourrait connaître une longue indisponibilité. Pour le président du club parisien, Francis Graille, l'intérêt du Mancunien est qualifié de "flatteur". Toutefois, le dirigeant a choisi mardi de démentir la venue de celui qui, depuis deux mois, est boudé par Ferguson à Manchester. Il n'empêche, l'idée d'un prêt, elle, fait son chemin.

Barthez se verrait bien dans la capitale.    
"Je suis très flatté que Fabien pense à Paris". Cette phrase, lâchée par Francis Graille sur les ondes d'Europe 1 lundi soir, n'est pas une boulette. Même s'il affirme au lendemain de l'émission, Europe foot, n'avoir eu aucun contact ces derniers jours avec le joueur ou Manchester United, le président du PSG sait très bien que Fabien Barthez n'est pas contre le fait de venir jouer au Paris Saint-Germain. L'ancien président lillois l'a appris d'un journaliste ayant lui-même eu l'international français au téléphone. Ce dernier aurait même manifesté beaucoup d'enthousiasme à l'idée de rejoindre le club de la capitale.

Tout ceci n'est pas né d'un coup de tête sous prétexte que Barthez, devenu indésirable aux yeux d'Alex Ferguson, doit retrouver au plus vite un statut de titulaire dans l'optique de l'Euro 2004. La récente blessure de Lionel Letizi (ndlr : étirement au mollet droit) a amené les dirigeants du PSG à envisager son remplacement dans le seul cas où son indisponibilité devait se prolonger. Pour l'instant, aucune information n?a encore filtré de ce côté-là, ce qui amène Francis Graille à une naturelle prudence, ne serait-ce que par respect pour son portier titulaire : "La venue du gardien de l'équipe de France n'est même pas envisagée".

Graille: "On nous a proposé Fabien plusieurs fois"

Sur Europe 1, le nouveau président parisien a tout de même confirmé que cette possibilité avait existé : "On nous a proposé plusieurs fois Fabien Barthez à l'intersaison, notamment lorsque nous avons discuté du transfert de Ronaldinho avec Manchester. Mais à l'époque, il n'était pas question d'intégrer un champion du monde comme Barthez à l'intérieur d'un deal. (...) Un champion du monde à Paris, ce serait merveilleux, surtout qu'on vient d'en perdre un. Mais ça ne reste qu'une possibilité et il n'y a pas de contacts en profondeur.".

Aujourd'hui, c'est possible mais la venue de l'ancien Monégasque dépend non seulement de la gravité de la blessure de Letizi mais également du salaire du Mancunien. Fabien Barthez percevrait environ 3 millions d'euros net par an. Trop gros pour le PSG! Seul un prêt rendrait ce transfert réalisable. Et c'est sur cette hypothèse que le club parisien travaille actuellement.  

source : sports.fr

---------------
n°1251293
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-09-2003 à 20:08:15  profilanswer

Le lien, voir lien + extrait, c'est suffisant :D

n°1251294
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 20:09:56  profilanswer

Marc a écrit :

ouai mais comme ça vous l'avez sous les yeux et pas besoin de changer de site

je suis gentil non? :D  :ange:

et puis à chaque fois que je mets le lien ça marche jamais alors...

Message édité par Gabi_Heinze le 30-09-2003 à 20:10:44

---------------
n°1251327
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 20:16:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout à l'heure c'était menes maintenant duluc ? faut te fixer sur un nom, là...

ils travaillent bien dans la même feuille de choux ? la ligne éditorial de 98 c'était bien  de casser jacquet ? bon...

---------------
n°1251338
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-09-2003 à 20:19:46  profilanswer

Letizi rétablit toi, bon sang !  :sweat:  

Arrêtes de jouer ton malade imaginaire !  :o

n°1251341
lumi
Posté le 30-09-2003 à 20:20:45  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

drobny contrôlé positif à la morphine  

Le défenseur tchèque de Strasbourg (L1), Vaclav Drobny, a été contrôlé positif à la morphine à l'issue du match remporté par son équipe à Rennes (3-2) le 10 mai 2003, lors de la 36e journée de la saison 2002-2003.

«J'ai appris par téléphone aujourd'hui que je suis convoqué le 15 octobre par l'organe disciplinaire compétent de la FFF dans le cadre d'une infraction supposée en matière de dopage», déclare Drobny sur le site internet du club alsacien. «Je ne dispose pas encore du dossier mais je sais que le produit détecté est la morphine», ajoute-t-il.

«Etant donné que des médicaments autorisés contenant de la codéine peuvent se métaboliser en morphine dans l'organisme, c'est là l'explication, qui, à ce stade, me paraît la plus plausible», ajoute le défenseur, âgé de 23 ans. «Mes conseils vont solliciter les expertises permettant de vérifier cette hypothèse», conclut-il.

Drobny est arrivé durant l'été 2002 à Strasbourg, juste après avoir remporté le titre de Champion d'Europe Espoirs avec la République tchèque. Il est actuellement à l'arrêt depuis la mi-août, en raison d'une contracture puis d'une blessure à une cheville.

Un membre de l'équipe médicale de Strasbourg a assuré que la morphine ne lui avait pas été fournie par le club. «On n'a pas ça», a-t-il déclaré.

source :lequipe.fr

:(  [:jofusion]

---------------

n°1251343
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 30-09-2003 à 20:21:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Letizi rétablit toi, bon sang !  :sweat:  

Arrêtes de jouer ton malade imaginaire !  :o  

j'vais te péter le genou et dans 6 mois on va voir si tu fais des arrêts sans rien ressentir :d

n°1251348
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 30-09-2003 à 20:22:19  profilanswer

fendnts a écrit :

ils travaillent bien dans la même feuille de choux ? la ligne éditorial de 98 c'était bien  de casser jacquet ? bon...

bon c'est bon tu deviens chiant là

d'accord menes et duluc sont pourri puisqu'il travaille dans l'equipe  

tu lis quoi sinon sur le foot?
France Football?

Message édité par Gabi_Heinze le 30-09-2003 à 20:52:31

---------------
n°1251354
lumi
Posté le 30-09-2003 à 20:23:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

héhé, j'y pensais justement, si monaco avait pas des ennuis de thunes, j'crois qu'il serait de retour à l'asm

à moins qu'il joue pour le club de sa ville natale et qu'il foute revaut sur le banc... :d

nan franchement, si coupet n'avait pas resigné à lyon, y'a que l'ol dans les gros clubs français qui pouvait avoir besoin d'un goal :/

il ira ptet à chelsea ou arsenal...

chelsea est comblé en gardien.....

---------------

n°1251363
yaissev
Posté le 30-09-2003 à 20:25:11  profilanswer

lumi a écrit :

chelsea est comblé en joueurs.....

:jap:

n°1251370
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 20:27:08  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

bon c'est bon tu deviens chaint là

d'accord menes et duluc sont pourri puisqu'il travaille dans l'equipe  

tu lis quoi sinon sur le foot?
France Football?

toi, ta gueule :D

avec les conneries que tu dis, je préfère pas savoir ce que tu lis, ça les décrédibiliserait

laisse parler les grands. être critiqué par Sad, c't'une chose, par toi, heu... :whistle:

---------------
n°1251418
ezzz
23
Posté le 30-09-2003 à 20:37:04  profilanswer

fendnts a écrit :

laisse parler les grands. être critiqué par Sad, c't'une chose, par toi, heu... :whistle:  

Perso, j'ai pas vu une trop grosse différence :/

n°1251436
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-09-2003 à 20:39:50  profilanswer

Marc a écrit :

Nan c'est très bien pour ceux qui bossent en milieu surveillé  :o  :sweat:

n°1251442
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-09-2003 à 20:40:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il n'y a qu'une émission qui soit interessante, c'est "enfin du foot" de Roustan, le reste 3 pts à la benne... :na:  

:jap: T'as vu celle d'hier ? Vahid qui revient sur le cas Leroy, c'était plutôt intéressant.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1251460
Fendnts
Posté le 30-09-2003 à 20:42:59  profilanswer

ezzz a écrit :

Perso, j'ai pas vu une trop grosse différence :/

heu non, quand même, sad s'appuie sur des trucs pour parler, le p'tit mec te sort n'importe quoi n'importe comment...

---------------
n°1251484
yaissev
Posté le 30-09-2003 à 20:46:00  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Nan c'est très bien pour ceux qui bossent en milieu surveillé  :o  :sweat:  

tu bosses encore ? [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)