| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 03:42:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 28-09-2003 à 03:53:00 |
sadistyk I'll see you out there |
et y'en a dans paris, y'en a plein, même |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ezzz 23 |
|
kiki | Kiki est au regret de vous annoncer qu'il a un second pari gagnant à 90 euros |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
kiki | Cet aprèsm j'ai joué 15 EURO sur Liverpool, Man City, Parme, Milan et Ajax
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais c'est koi le site? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
Message édité par lumi le 28-09-2003 à 11:09:34 --------------- |
kiki | Y'a un topic sur les paris ,je vous invite a ne pas polluer plus ici |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 11:15:43 ![]() ils ont montré PSG a Telefoot ou pas encore ? |
lumi | 3 matchs a l'exterieure a venir pr chelsea... --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la malédiction deblock a frappé |
kiki | Tien en suivant le résumé téléfoot je me rends compte (spéciale dédicace Chocapic) que Mido le joueur pas exceptionnel a fait une passe décisive et provoque le penalty |
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jeunejedi | pour finir sur la mini-polémique du penalty, l'arbitre c exprimé dans la presse et a dit quil aurait sifflé penalty qqsoit l'action de sytchev et a telefoot ils viennent de dire qu'on voit l'arbitre s'avancer en courrant vers le point de penalty le sifflet a la bouche avant meme que sytchev touche le ballon |
Intensity | lol sytchev ki reste une plombe allongé a se lamenter. y a l arbitre ki siffle penalty et il est toujours au sol. je sais meme pas s il est au courant k il a gagné |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il manquait plus que ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | où est le problème |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chris ! Et le post des pronos sur le meilleur buteur ?!? Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2003 à 12:57:48 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé | Quel sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |