Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1238408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 01:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Petit Bilan Parisien perso  :wahoo: :

- Stade Plein  
- Magnifique Tribune Auteuil  :love:
- On va raquer sec vu le nombre de fumis  :sweat:  :whistle:
- Arbitrage "bizarre" (surtout les arbitres de touche  :o) ...
- Je confirme les dires de Chris-Of-Paris à propos d'Heinze :/
- A part sur la fin du match, Auxerre n'a jamais été vraiment dangereux    :wahoo:  
- Vahid a applaudi le public en fin de match ... c'était Bo  :o  
- Peu d'Auxerrois avaient fait le déplacement  :sleep:  
- Chouette clameur quand on a annoncé le résultat à la mi-temps de Marseille  :whistle:  
...

Bonne soirée dans l'ensemble ...  :hello:  

Citation :

Métier / Occupations : Recrutement / Internet

tu m'intéresses ! :o :d

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 01:59:25  profilanswer

n°1238410
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:00:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un bon derby tendu comme un string, avec ce quil faut d'agreesivité, de moulon de joueur pret a en découdre, de bousculade, et d'arbitre pas a la hauteur  :D  

aaah genre marseille monaco en coupe de la ligue l'année dernière, quoi ? :o

n°1238411
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 02:00:59  profilanswer

[:cupra]  :whistle:

n°1238415
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 02:01:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaah genre marseille monaco en coupe de la ligue l'année dernière, quoi ? :o

les derbys, c surtout une histoire de rivalité entre supporter, ce qui exclue les match contre monaco  :whistle:

n°1238416
Dr Evil
Posté le 28-09-2003 à 02:02:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan il a fait pareil pour aja-paris l'an dernier après le but de leal refusé :o

sad, sème merde contre toutes attentes depuis 1982 :jap:

Toi qui es la mémoire de ce topic, comment avait-il réagi face aux plongeons à répétition de Fabrizio Fioreselli? :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1238425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:05:21  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Toi qui es la mémoire de ce topic, comment avait-il réagi face aux plongeons à répétition de Fabrizio Fioreselli? :whistle:  

il venait pas sur le topic, dans ces moments là... :d

lapinbilly > sérieux, tu taffes au recrutement d'une boîte info ou qque chose du genre ? [:xx_xx]

n°1238436
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 02:09:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

lapinbilly > sérieux, tu taffes au recrutement [1]  d'une boîte info[2]  ou qque chose du genre ? [:xx_xx]  

[1] Oui  :sol:  
[2] Non  :non:

Message édité par lapinbilly le 28-09-2003 à 02:09:29
n°1238442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:11:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[1] Oui  :sol:  
[2] Non  :non:

ta boîte est elle sur paris ? (siège social ou boîte elle même) :o
si oui, possède t elle un service informatique ou un parc de machines conséquent ? :o  

(je sais, c'est un peu hs, mais c'est mon avenir qui se joue ici :o)

n°1238459
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 02:18:51  profilanswer

Oui sur Paris le siège social, sinon Orly et Roissy pour le plus gros  :whistle:  ... ça devient clair  :o  

8000 salariés  :wahoo:

n°1238464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:20:12  profilanswer

tu crois qu'ils prendraient un admin réseaux en alternance ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 02:20:12  profilanswer

n°1238470
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:22:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est sûr c'est une correction :/
d'un autre côté, lyon à gerland... c'est un peu le tarif maison, lens aurait juste dû en marquer un pour que ça soit la recette habituelle

s'ils commencent le sprint final maintenant les lyonnais, on est pas prêt de les revoir avt la fin du championnat [:xx_xx]  
enfin comme apparement les lensois étaient pas dans leur assiette, on va attendre la C1 et le prochain match de championnat pour voir s'ils continuent

manchester, bah déplacement chez une équipe assez faible, j'espère que le match à southampton n'était qu'un accident

ce soir tous pour valence, sauf iolsi [:olimou]

:jap:   :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1238497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:28:25  profilanswer

j'suis quand même content du résultat finale, ce qui prouve que le real est loin d'être invincible

peut être qu'à porto... [:huit]

n°1238504
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 02:29:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis quand même content du résultat finale, ce qui prouve que le real est loin d'être invincible

non non non fo que le réal gagne a porto  :non:

n°1238506
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:29:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

je hais aussi le real, t'inquiete pas, ca serait bien que je voie la feuille de match. comme valence s'est calmé niveau stars et ecrutement je vais les hair un peu moins, meme si ils volent des jeunes.

---------------
n°1238509
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 02:29:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu crois qu'ils prendraient un admin réseaux en alternance ? :o

Tu peux toujours envoyer ta candidature  :jap:  ... mais je sais que c'est pas la joie en général pour ce type de formation / secteur  :( ... ya du monde et peu d'élus  :sweat:

Envoie ça à emploi-recrutement@adp.fr ... (met un ptit truc style "HFR" dans le titre du message  :sol:  :D)

n°1238512
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:30:48  profilanswer

sissoko est rentré, encore un match qu'ils devraient perdre sur tapis vert :jap:

---------------
n°1238551
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:40:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu peux toujours envoyer ta candidature  :jap:  ... mais je sais que c'est pas la joie en général pour ce type de formation / secteur  :( ... ya du monde et peu d'élus  :sweat:

Envoie ça à emploi-recrutement@adp.fr ... (met un ptit truc style "HFR" dans le titre du message  :sol:  :D)  

ok ok j'fais ça... :d
c'est une formation en un an, 3 jours sur 5 en entreprise, j'ai déjà un bts info admin réseaux :o

merci :jap:

iolsi > oué ils se débrouillent pas mal valence apparement, j'aimais bien leur jeu dans les années 2000 et 2001, c'était hallucinant de fluidité

jeunejedi > bah qu'ils se bouffent au velodrome si ça t'enchante, moi j'm'en fous :d

n°1238557
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:42:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

iolsi > oué ils se débrouillent pas mal valence apparement, j'aimais bien leur jeu dans les années 2000 et 2001, c'était hallucinant de fluidité

ca va ca touchait, avec 2-3 bons argentins aussi, la ils payent un peu les pots cassés, ca leur apprendra.
j'espere que la fifa va se vener pour sissoko, on peut pas sauvagement enfreindre les regles.

---------------
n°1238562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:44:25  profilanswer

iolsi a écrit :

ca va ca touchait, avec 2-3 bons argentins aussi, la ils payent un peu les pots cassés, ca leur apprendra.
j'espere que la fifa va se vener pour sissoko, on peut pas sauvagement enfreindre les regles.

héhé, oui, y'avait aimar/claudio lopez et... ?

me souviens qu'en é000 y'avait encore gerrard et mendieta (ton grand copain plus fort que viera et zidane en même tps :d)

n°1238574
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:48:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

héhé, oui, y'avait aimar/claudio lopez et... ?

me souviens qu'en é000 y'avait encore gerrard et mendieta (ton grand copain plus fort que viera et zidane en même tps :d)

et kily gonzalez, trop trop fort celui la, si il etait au psg je serais devenu fou, il est incroyable ce gars, il défend super bien en plus d'etre une brute offensive.
gerrard a fait 5 bons matchs en ldc, c'est tout.
mendieta plus fort que viera pour 80% des gens [:spamafote]
mais c'est un mec que j'aime bien pourtant, le gars qui est chez lui et qui dort beaucop et s'habille tout le temps en jean et qui joue beaucoup de gratte classique aussi.

d'ailleurs question du jour: pour qui roger lemerre a t'il voté pour l'élection du joueur fifa de l'année en 2001????

un indice: on en a fait une montagne, maintenant on en parle plus, caractere de merde (a blessé un coequipier cette saison)mais bon joueur quand meme, ceux qui me connaissent ont plus de chances de trouver (nationalité..)

réponse demain a 13h

Message édité par iolsi le 28-09-2003 à 02:51:59

---------------
n°1238578
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-09-2003 à 02:49:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok ok j'fais ça... :d
c'est une formation en un an, 3 jours sur 5 en entreprise, j'ai déjà un bts info admin réseaux :o

merci :jap:

Ok je scrute la boîte lundi  :ange:
Je le ferais suivre en main propre ... histoire d'appuyer un peu si je peux  :jap:  ;)

Bon allez hop  :hello:  :sleep:

n°1238585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:52:52  profilanswer

iolsi a écrit :

et kily gonzalez, trop trop fort celui la, si il etait au psg je serais devenu fou, il est incroyable ce gars, il défend super bien en plus d'etre une brute offensive.
mais c'est un mec que j'aime bien pourtant, le gars qui est chez lui et qui dort beaucop et s'habille tout le temps en jean et qui joue beaucoup de gratte classique aussi.

d'ailleurs question du jour: pour qui roger lemerre a t'il voté pour l'élection du joueur fifa de l'année en 2001????

un indice: on en a fait une montagne, maintenant on en parle plus, caractere de merde (a blessé un coequipier cette saison)mais bon joueur quand meme, ceux qui me connaissent ont plus de chances de trouver (nationalité..)

réponse demain a 13h

éxact gonzalez, j'aimais bien ses frappes sous la transversale à bout portant, le ptit bourrin nerveux quoi :d

lemerre ? j'sais pas moi... coupet ? nostalgie de l'équipe militaire...

n°1238588
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 02:54:00  answer

iolsi a écrit :

réponse demain a 13h

C'est pas le même poste non :??:

n°1238589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:55:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ok je scrute la boîte lundi  :ange:
Je le ferais suivre en main propre ... histoire d'appuyer un peu si je peux  :jap:  ;)

Bon allez hop  :hello:  :sleep:  

nickel chrome, merci bcp :jap:

iolsi > luuuuuuuuiiiiiiiiiiiiis enriqueeeeeeeeeee :d

n°1238590
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:55:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

éxact gonzalez, j'aimais bien ses frappes sous la transversale à bout portant, le ptit bourrin nerveux quoi :d

lemerre ? j'sais pas moi... coupet ? nostalgie de l'équipe militaire...

beau but contre lyon il me semble, ils est pas bourrin, techniquement il est largement du niveau de giggs :o

coupet joueur fifa de l'année???, soyons un peu serieux.

---------------
n°1238591
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:55:51  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est pas le même poste non :??:

si, cuper l'a mis a droite une saison mais ca a rien donné.

---------------
n°1238592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:56:28  profilanswer

iolsi a écrit :

beau but contre lyon il me semble, ils est pas bourrin, techniquement il est largement du niveau de giggs :o

coupet joueur fifa de l'année???, soyons un peu serieux.

me souviens de deux frappes à la boumsong en finale de cdf (pour illustrer un peu mieux) avec valence :o

n°1238593
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 02:56:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

iolsi > luuuuuuuuiiiiiiiiiiiiis enriqueeeeeeeeeee :d

c'est tres grave :/
je l'avais déja dit ou t'as trouvé tout seul??

---------------
n°1238598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 02:58:45  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est tres grave :/
je l'avais déja dit ou t'as trouvé tout seul??

j'ai triché (par habitude, j'utilise tout le tps google qui est surpuissant) :o

mots de recherche : roger lemerre vote joueur 2001

résultat : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°1238602
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 03:01:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai triché (par habitude, j'utilise tout le tps google qui est surpuissant) :o

mots de recherche : roger lemerre vote joueur 2001

résultat : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

et tu trouves pas que luis enrique aété un peu surcoté a une certaine époque ?? :D
cette année il a failly peter l'epaule d'overmars.

---------------
n°1238604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:04:39  profilanswer

sisi, j'me souviens que déjà en 98 on nous parlait bcp de l'espagne et de luis enrique, il s'est éteind tout seul par la suite

ouais le coup d'overmars, tu m'avais raconté, boarf, y'a tjs des embrouilles dans les équipes, bixente et matthaus, carew et riise, liunberg avec un autre suèdois, c'est "courrant"...

n°1238610
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 03:06:46  profilanswer

iolsi a écrit :

et tu trouves pas que luis enrique aété un peu surcoté a une certaine époque ?? :D

y a 3 ans il a fait un debut de saison tonitruand en plantant a chaque match les 8-9 premiers match, c t l'homme en forme...pis apres plus grand chose

n°1238614
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 03:07:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

sisi, j'me souviens que déjà en 98 on nous parlait bcp de l'espagne et de luis enrique, il s'est éteind tout seul par la suite

ouais le coup d'overmars, tu m'avais raconté, boarf, y'a tjs des embrouilles dans les équipes, bixente et matthaus, carew et riise, liunberg avec un autre suèdois, c'est "courrant"...

je,pense qu'il a été tres bon vers 97/98, il avait beaucoup claqué pour un joueur défensif,il marquait plus d'1 but tous les 2 matchs (défenses espagnoles aussi) mais il est pire que caracteriel, c'est incroyable comment les joueurs comme ca tombent vite dans l'oubli.

---------------
n°1238618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:12:03  profilanswer

iolsi a écrit :

je,pense qu'il a été tres bon vers 97/98, il avait beaucoup claqué pour un joueur défensif,il marquait plus d'1 but tous les 2 matchs (défenses espagnoles aussi) mais il est pire que caracteriel, c'est incroyable comment les joueurs comme ca tombent vite dans l'oubli.

bah d'autant plus que l'espagne dans les grandes compets, on les voit jamais plus haut que les 1/4, donc ça marque pas vrmt :/

autant le sénégal a marqué les gens en 2002, autant l'espagne qui est arrivée au même point, tout le monde s'en fout [:spamafote] (remarque, les usa aussi...)

n°1238632
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 03:17:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah d'autant plus que l'espagne dans les grandes compets, on les voit jamais plus haut que les 1/4, donc ça marque pas vrmt :/

autant le sénégal a marqué les gens en 2002, autant l'espagne qui est arrivée au même point, tout le monde s'en fout [:spamafote] (remarque, les usa aussi...)

et en 98 c'etait marrant, la france avait un groupe faible et elle s'en sort, 'espagne a un groupe dur mais bon c'est "l'armada invincible" dixit "l'équipe" mais elle se qualifie pas et les qualifiés de son groupe se font battre tout de suite alors que la france et le danemark passent (la fameux 4-1 qui m'a fendu le coeur :sweat:)
de toute maniere l'espagne est 3e du classment fifa, personne ne peut justifier ca, guy roux en luis en parlent souvent, c'est une illusion cette "équipe"

---------------
n°1238635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:18:47  profilanswer

nan y'a de bons joueurs mais ils s'entendent pas, un peu comme les pays bas [:spamafote]

n°1238646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 03:25:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan y'a de bons joueurs mais ils s'entendent pas, un peu comme les pays bas [:spamafote]

y'a pas que ca, regardes la défense, tu connais paco???
c'est ce que dis achaque fois, les catalans, galliciens,basques ou castillans se haissent toute l'année (climat et supporters etc..) ca peut pas faire une équipe.

---------------
n°1238647
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:26:11  profilanswer

et pour entretenir un peu la polémique... chris ?  

/!\ FANS DE L EQUIPE DU DIMANCHE PASSEZ VOTRE CHEMIN /!\

tu as vu les 3 buts de RVN ?

j'aimerai que tu me reparles de la course dans le dos de la défense, du controle orienté qui fout 2 joueurs dans le vent, du controle sur la frappe/passe de scholes avt de crucifier le gardien :)

/!\ FANS DE L EQUIPE DU DIMANCHE, ON VOUS AURA PREVENU /!\

n°1238650
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:27:09  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a pas que ca, regardes la défense, tu connais paco???
c'est ce que dis achaque fois, les catalans, galliciens,basques ou castillans se haissent toute l'année (climat et supporters etc..) ca peut pas faire une équipe.

euh non, j'connais pas paco [:xx_xx]  
ouais c'est un peu le même truc, dommage, y'a quand même de la qualité dans ce groupe...

n°1238663
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 03:34:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh non, j'connais pas paco [:xx_xx]  
ouais c'est un peu le même truc, dommage, y'a quand même de la qualité dans ce groupe...

feuille de france espagne 2000:

Jose Santiago Canizares 6        
défenseurs  
  Fernandez Abelardo 7        
  Agustin Aranzabal 6        
  Michel Salgado 6      
  Jemez Martin Paco 6  

milieu de terrain  
  Zabala Gaizka Mendieta 6      56'   Ismael Urzaiz 5      
  Josep Guardiola 6      
  Ivan Helguera 6      76'   Gerard Lopez 5      
attaquants  
  Gonzalez Raul 5        
  Pedro Munitis 8      72'   Joseba Etxeberria        
  Perez Munoz Alfonso 7  

---------------
n°1238670
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 03:42:28  profilanswer

coupe du monde 2002

1 IKER CASILLAS (GK)  
 2 CURRO TORRES  
 3 JUANFRAN  
 4 HELGUERA Ivan  
 5 PUYOL  
 6 HIERRO Fernando  
 7 RAUL  
 8 BARAJA  
 9 MORIENTES Fernando  
 10 TRISTAN Diego  
 11 DE PEDRO  
 12 LUQUE Albert  
 13 RICARDO (GK)  
 14 ALBELDA  
 15 ROMERO  
 16 MENDIETA Gaizka  
 17 VALERON Juan Carlos  
 18 SERGIO  
 19 XAVI  
 20 NADAL  
 21 LUIS ENRIQUE  
 22 JOAQUIN  
 23 CONTRERAS Pedro (GK)

j'trouve ça plutôt correct

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)