Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1239619
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-09-2003 à 14:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Leader HFR Actuel 01/09/2003 :       http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/Drogba.jpg  http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/medal.gif  

1 - Drogba (11) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoOM.gif  
         bossik
         Fante
         Lerat143
         Mime_
         jeunejedi
         Louartu1
         Vorteks
         stifler
         Stewind
         Taliesim
         Rogntudjuuuuuuuuu  

------------------------------------------------------

2 - Pauleta (9) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoPSG.gif  
         Chris-of-Paris
         bpoujol
         yaissev
         Sébastien
         annaok
         TRIPTIK  
         Jamesou
         Crouzi
         BudWeiser

2 - Morientes (9) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoASM.gif  
         Kelso70
         Webvar
         ezzz
         Marcelo
         pierrotlemaboule
         Oliver The Great
         dam1330
         spacer28
         psychoflo

4 - Elber (6) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoOL.gif  
         VirtualSeb
         uxam
         sdesbure
         _pollux_
         seibbe  
         iolsi  

5 - D.Cissé (3) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoAJA.gif  
         Cocovitsch
         trueslash
         jcd

5 - Darcheville (3) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoGB.gif  
         Haacheron
         Monsieur sire
         Vague Nocturne

7 - Sychev (1)  
         fendnts

7- Dagano (1) http://www.ifrance.com/hfr-chrisofparis/logoEAG.gif  
         -SaM-

7 - Mido (1)  
         Runje le Mur

7 - Ljuboja (1)  
         lumi

7 - Bakari (1)  
         jimi1664

7 - Laslandes (1)  
         chtigarix

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 14:03:13  profilanswer

n°1239624
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-09-2003 à 14:04:10  profilanswer

pu touche a mon sondage maintenant

n°1239691
Haacheron
For Russ
Posté le 28-09-2003 à 14:22:26  profilanswer

bossik a écrit :

pu touche a mon sondage maintenant

tu pourrais mettre le classement des buteurs actuel en plus dans le pronostique, histoire de comparer en temps reel ;)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1239850
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 15:06:48  profilanswer

_slash a écrit :

moi j'imagine la sortie du stade... [:wam]  

Risquait pas de se passer grand chose vu que d'une le public marseillais et en grande majorité composé de pseudo racaille de 15 ans qui te promettent la mort derriere une grille mais qui galopent des que tu te rapproches de la dite grille, de fils de pute qui lancent des trucs (une femme blessée en dessous de l'oeil, a 2 cm pres elle perdait un oeil, le jour ou ca arrive ne vous etonnez pas des consequences...ca fait 10 ans que vous etes prevenus) et de deux on a ete parqué 1h15 avant de pouvoir sortir donc restait degun dehors.

Ensuite l'ambiance du vel tjs aussi pitoyable, rien a dire vous meritez votre reputation de meilleur public :sarcastic:, et un arbitrage comme a la maison mais ca on est habitué (l'om a domicile + nice, on pouvait que se faire baiser).

Enfin les conditions que nous avons du subir pour soit disant assuré notre securité (je dirais plutot assurer celle des marseillais mais bon...ma securité je me l'assure tout seul).
Parqué 2h dans les cars sur une aire d'autoroute sans pouvoir sortir, où les flics ont tout jeté meme les bouteilles d'eau, resultat on a pas pu boire de 17h30 a 23h15...meme des prisonniers de guerre sont mieux traités, n'importe quelle personne normale en dehors des matchs de foot porterait plainte si elle etait traitée comme ca...C'est proprement scandaleux.

n°1239874
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 15:11:45  profilanswer

bossik a écrit :

Quel sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Leader HFR Actuel 01/09/2003 :       [URL]

Euh j'avais parié laslandes y'a environ 200 pages...faudrait faire gaffe a bien faire son boulot  :na:

n°1239918
spacer28
Posté le 28-09-2003 à 15:22:01  profilanswer

Doum a écrit :

Risquait pas de se passer grand chose vu que d'une le public marseillais et en grande majorité composé de pseudo racaille de 15 ans qui te promettent la mort derriere une grille mais qui galopent des que tu te rapproches de la dite grille, de fils de pute qui lancent des trucs (une femme blessée en dessous de l'oeil, a 2 cm pres elle perdait un oeil, le jour ou ca arrive ne vous etonnez pas des consequences...ca fait 10 ans que vous etes prevenus) et de deux on a ete parqué 1h15 avant de pouvoir sortir donc restait degun dehors.

Ensuite l'ambiance du vel tjs aussi pitoyable, rien a dire vous meritez votre reputation de meilleur public :sarcastic:, et un arbitrage comme a la maison mais ca on est habitué (l'om a domicile + nice, on pouvait que se faire baiser).

Enfin les conditions que nous avons du subir pour soit disant assuré notre securité (je dirais plutot assurer celle des marseillais mais bon...ma securité je me l'assure tout seul).
Parqué 2h dans les cars sur une aire d'autoroute sans pouvoir sortir, où les flics ont tout jeté meme les bouteilles d'eau, resultat on a pas pu boire de 17h30 a 23h15...meme des prisonniers de guerre sont mieux traités, n'importe quelle personne normale en dehors des matchs de foot porterait plainte si elle etait traitée comme ca...C'est proprement scandaleux.

bienvenue a marseille  :sarcastic:  
le truc des bouteilles d'eau c'est vraiment relou, quand on voit a nantes comment on est traité et comment on est traité a marseille  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1239960
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 15:29:05  profilanswer

Doum a écrit :

Arf rien que du grand classic avec eux...
Tiens j'en profite pour te demander comment se passe les déplacements au Parc d'un point de vu extérieur, comment êtes vous traité etc. ?  :??:

n°1239962
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2003 à 15:29:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

bienvenue a marseille  :sarcastic:  
le truc des bouteilles d'eau c'est vraiment relou, quand on voit a nantes comment on est traité et comment on est traité a marseille  :sarcastic:  

Si y'avait pas de mongols pour en jetter aussi :/

n°1239973
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:31:52  profilanswer

Doum a écrit :

Ensuite l'ambiance du vel tjs aussi pitoyable

Objectivité detected  :D  

G trouvé qu'il y avait une bonne ambiance hier soir, beaucoup de bruit, 60 000 personnes qui sifflent ou qui gueule c pitoyable?
Avec les 30000 des virages qui chantant la pluspart du temps.
Par contre les tifos étaient moches cette fois  
Y a eu des moments plus creux que d'autres d'une maniere générale ca pousse énormement l'équipe (et l'arbitre d'une certaine maniere).

G fait plusieurs match a anfield road, un a gerland, un a nice, je n'ai pas trouvé qu'il yavait une "plus grosse ambiance"...pas le meilleur public de france surement (je hait les mecs qui balancent des projectiles etc), mais celui qui pousse le plus certainement, et c'est normal vu le nombre.

n°1239983
kiki
Posté le 28-09-2003 à 15:34:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tiens j'en profite pour te demander comment se passe les déplacements au Parc d'un point de vu extérieur, comment êtes vous traité etc. ?  :??:  

Depuis qd les supportes marseillais sont responsables du traitement des supporters adverses ? Désolé moi j'ai jms demandé à ce qu'on pique des bouteilles d'eau, faudrait pas confondre sécurité marseillaise et supporters.

Message édité par kiki le 28-09-2003 à 15:34:48
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:34:29  profilanswer

n°1240124
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-09-2003 à 16:02:13  profilanswer

Prono meilleur buteur :  

Elber :jap:

n°1240162
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 16:06:43  profilanswer

kiki a écrit :

Depuis qd les supportes marseillais sont responsables du traitement des supporters adverses ? Désolé moi j'ai jms demandé à ce qu'on pique des bouteilles d'eau, faudrait pas confondre sécurité marseillaise et supporters.

Depuis que les douches de piles et autres sont à la mode chez vous...

n°1240177
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 16:08:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

G trouvé qu'il y avait une bonne ambiance hier soir, beaucoup de bruit, 60 000 personnes qui sifflent ou qui gueule c pitoyable?
Y a eu des moments plus creux que d'autres d'une maniere générale ca pousse énormement l'équipe (et l'arbitre d'une certaine maniere).

G fait plusieurs match a anfield road, un a gerland, un a nice, je n'ai pas trouvé qu'il yavait une "plus grosse ambiance"...pas le meilleur public de france surement (je hait les mecs qui balancent des projectiles etc), mais celui qui pousse le plus certainement, et c'est normal vu le nombre.

C'est une sale habitude chez vous, au Parc on siffle sur les coups de pied arrêtés adverses pour destabiliser, on siffle un peu certaines décisions arbitrales et si l'équipe a mal joué, on siffle à la fin. Mais chez vous c'est à chaque fois que l'adversaire a le ballon, vive l'ambiance... :sarcastic:

n°1240188
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 16:10:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est une sale habitude chez vous, au Parc on siffle sur les coups de pied arrêtés adverses pour destabiliser, on siffle un peu certaines décisions arbitrales et si l'équipe a mal joué, on siffle à la fin. Mais chez vous c'est à chaque fois que l'adversaire a le ballon, vive l'ambiance... :sarcastic:  

ca met une pression sur l'adversaire, qui siffe les adversaires et encourage de maniere appuyé les joueurs de l'om, je trouve ca plutot normal a domicile...tant que c pas un joueur qui se fait siffler mais toute une équipe

n°1240190
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:10:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Désolé mais je suis totalement objectifs, tous les echos des ultras marseillais que j'ai eu sur differents forums sont les memes, morceaux choisis:

-ambiance de merde et prestation honteuse du vdp en première période! tjs les mêmes chants, trés peu de pers qui chantent bref catastrophique! côté niçois chapeau, même si je ne vs aime pas, avec excellente gestuelle et mise à l'amende vocale (si, si)sur notre virage!  
seconde période où on n'entendra plus nos voisins grâce à une meilleure prestation de notre part et d joueurs. sur l'égalistaion et le penalty euphorie générale bien entendu. à noter le gros moment de bordel général qd perez-runje-drogba et marlet vinrent participer à un "qui saute pas..." en bas du vs (IMPRESSIONANT vu de chez nous) et du vdp.
en résumé trés trés déçu du vdp avec bcp de mastres et g trouvé les winners et cu en bonne forme (torches ou jets de papiers sur les niçois).

-je confirme ambiance en bois au vdp  

Et si tu bouges un peu dans differents stades, je peux te dire que ca pousse bien plus a St-Etienne (vu en D2 en plus) et a Paris...

n°1240198
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:11:59  profilanswer

Marc a écrit :

Si y'avait pas de mongols pour en jetter aussi :/

T'as reflechi sur ce coup la ou pas?
Quand t'es fouillé, une bouteille d'eau d'1.5l tu la rentres comment dans le stade?

Non je suis desolé, ce sont des mongoles, et laisser des gens sans boire pendant 5h c'est honteux.
Au pire, ils ont qu'a les recuperer et les mettre dans les soutes des bus, qu'ils ferment, mais pas les jeter...

n°1240202
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 16:12:16  profilanswer

Doum a écrit :

Désolé mais je suis totalement objectifs, tous les echos des ultras marseillais que j'ai eu sur differents forums sont les memes, morceaux choisis:

-ambiance de merde et prestation honteuse du vdp en première période! tjs les mêmes chants, trés peu de pers qui chantent bref catastrophique! côté niçois chapeau, même si je ne vs aime pas, avec excellente gestuelle et mise à l'amende vocale (si, si)sur notre virage!  
seconde période où on n'entendra plus nos voisins grâce à une meilleure prestation de notre part et d joueurs. sur l'égalistaion et le penalty euphorie générale bien entendu. à noter le gros moment de bordel général qd perez-runje-drogba et marlet vinrent participer à un "qui saute pas..." en bas du vs (IMPRESSIONANT vu de chez nous) et du vdp.
en résumé trés trés déçu du vdp avec bcp de mastres et g trouvé les winners et cu en bonne forme (torches ou jets de papiers sur les niçois).

-je confirme ambiance en bois au vdp  

Et si tu bouges un peu dans differents stades, je peux te dire que ca pousse bien plus a St-Etienne (vu en D2 en plus) et a Paris...

en 1ere mi temps ambiance de merde effectivement, en 2eme g trouvé que c t bcp bcp mieux...a l'image du match sur le terrain.

n°1240208
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2003 à 16:13:24  profilanswer

Doum a écrit :

T'as reflechi sur ce coup la ou pas?
Quand t'es fouillé, une bouteille d'eau d'1.5l tu la rentres comment dans le stade?

Non je suis desolé, ce sont des mongoles, et laisser des gens sans boire pendant 5h c'est honteux.
Au pire, ils ont qu'a les recuperer et les mettre dans les soutes des bus, qu'ils ferment, mais pas les jeter...

Ah non mais je parlais à l'entrée du stade =)

Effectivement 5h avant c'est débile ...

n°1240223
kiki
Posté le 28-09-2003 à 16:14:51  profilanswer

Ils veulent décourager les déplacements de supporters comme ça ils pourraient regarder le match pépère a la télé  :D

n°1240231
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:15:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ben disons que j'y suis allé qu'une fois l'an dernier, on peut pas en faire une generalité, mais par rapport a marseille c'est 52 fois mieux.
Mais attention l'an dernier y'avait 0 contentieux, suite aux evenement de l'an dernier a nice ca va changer.

On etait arrivé a 12h on a squatté avenue foch jusqu'a 18h (avec ballade sur les champs + envahissement de la boutique du psg), puis bus jusqu'au stade ou on a quasiment pas attendu, fouille normale, et a la fin du match on a attendu 35 min a peu pres avant de pouvoir partir, mais vraiment rien de scandaleux, ils ont fouillé les bus, jeté l'alcool, mais tout le reste est resté (jus de fruit, eau).

A voir cette année, mais a mon avis ca va etre tres tendu.
On est considéré par les forces de l'ordre comme les pires (entendu par un CRS a Bordeaux :D)

n°1240237
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 16:16:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en 1ere mi temps ambiance de merde effectivement, en 2eme g trouvé que c t bcp bcp mieux...a l'image du match sur le terrain.

un bon public se doit d'encourager son équipe du début à la fin et pas seulement quand l'équipe joue bien

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1240242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:17:18  profilanswer

Marc a écrit :

Ah non mais je parlais à l'entrée du stade =)

Effectivement 5h avant c'est débile ...

On est d'accord...et meme a l'entrée du stade quand t'es entouré par plusieurs dizaines de CRS tu vas pas t'amuser a balancer des bouteilles d'eau.

n°1240253
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:18:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouai, en 2eme c'etait mieux, mais rien de bien transcendant..Depuis le parkage, virage sud inodible (normal) et virage nord tu entends plus la sono que les chants (a part le au armes, mais meme lui claque pas en comparaison d'un Paris est magique au parc...)

Vous avez vraiment un stade de merde, coupez les couilles a l'architecte bordel.

n°1240257
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:19:39  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

un bon public se doit d'encourager son équipe du début à la fin et pas seulement quand l'équipe joue bien

Ouai mais faut pas exagerer c'est normal que tu chantes moins quand t'es mené, c'est pareil partout, et au parc aussi.

n°1240258
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-09-2003 à 16:20:09  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Comme contre Troyes l'année dernière ...   :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1240260
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:20:26  profilanswer

kiki a écrit :

Ils veulent décourager les déplacements de supporters comme ça ils pourraient regarder le match pépère a la télé  :D  

Franchement je crois que t'as raison...
Parceque en repartant hier j'etais vraiment degouté, et je comprends qu'un type non ultra hesite a faire des deplacements

n°1240271
kiki
Posté le 28-09-2003 à 16:22:54  profilanswer

Doum a écrit :

Parceque en repartant hier j'etais vraiment degouté, et je comprends qu'un type non ultra hesite a faire des deplacements

Oui c'est possible que ce soit les ordres donnés par la hiérarchie, ca m'étonnerait pas. Ceci dit n'exagère pas trop non plus : ok vous avez été mal traités mais bon vous n'êtes pas tjs des anges non plus et la sécurité ne fait pas tout ce manège par pur sadisme  :o

n°1240282
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 16:25:41  profilanswer

Ken a écrit :

Comme contre Troyes l'année dernière ...   :whistle:  

c'est pas du tout la même chose, c'était un match un peu spécial

paris avait perdu 3 matchs consécutif(bastia-psg,psg-montpellier et guingamp-psg où paris mène 2-0 et puis perd 3-2
même à la fin du match contre troyes, le kop auteuil les insultais alors que boulogne était plus compréhensif

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1240292
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-09-2003 à 16:29:41  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

c'est pas du tout la même chose, c'était un match un peu spécial

paris avait perdu 3 matchs consécutif(bastia-psg,psg-montpellier et guingamp-psg où paris mène 2-0 et puis perd 3-2
même à la fin du match contre troyes, le kop auteuil les insultais alors que boulogne était plus compréhensif

:sleep:  :sleep:  

Je t'aime bien toi dis donc ...  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1240321
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:38:04  profilanswer

kiki a écrit :

Oui c'est possible que ce soit les ordres donnés par la hiérarchie, ca m'étonnerait pas. Ceci dit n'exagère pas trop non plus : ok vous avez été mal traités mais bon vous n'êtes pas tjs des anges non plus et la sécurité ne fait pas tout ce manège par pur sadisme  :o  

Ou je dis qu'on est des anges?

Je sais tres bien qu'on est des types dangeureux et sanguinaires, mais tu peux assurer une securité tout en respectant les gens.
Tu crois vraiment que sur les 1000-1200 nicois hier soir, tout le monde etait dangeureux, faut arreter...Sinon on serait craint dans toute l'europe, et c'est pas le cas.

Cette politique securitaire c'est du vent, avec un truc bien etudié, et sans apriori, tu peux tres bien gerer l'affaire sans pour autant nous parquer 2h sur une aire d'autoroute, t'empecher de boire, et te garder encore 1h dans le stade + 1h dans le bus a la fin du match.

n°1240322
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2003 à 16:38:16  profilanswer

Doum a écrit :

yavait eu un reportage dans zone interdite qui montrait les supps parisiens en deplacement au velodrome  

avec le traditionnel hangar les jets d'objets (des R.G ct ouverts le crane en recevant des projectiles ds la tribune visiteur)  

j'ai pas l'impression qu'au parc ou dans d'autres stades ce soit si contraignant (humiliant) d'etre en tant que supp visiteur

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1240349
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 16:43:40  profilanswer

Ken a écrit :

:sleep:  :sleep:  

Je t'aime bien toi dis donc ...  :D  

Commence pas Ken, il est une cible un peu facile pour "The Sleeper"... :sarcastic:

n°1240357
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 16:45:13  profilanswer

floleb7 a écrit :

yavait eu un reportage dans zone interdite qui montrait les supps parisiens en deplacement au velodrome  

avec le traditionnel hangar les jets d'objets (des R.G ct ouverts le crane en recevant des projectiles ds la tribune visiteur)  

j'ai pas l'impression qu'au parc ou dans d'autres stades ce soit si contraignant (humiliant) d'etre en tant que supp visiteur

Au parc tu te fais pas canarder c'est clair, ah marseille c'est la folie, j'ai même eu vent de gars qui a reçu des enjolivers sur la g...  :sarcastic:

n°1240369
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 16:47:27  profilanswer

a l'abbée deschamps aussi les sups adverses sont violentés :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1240390
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 16:51:08  profilanswer

iolsi a écrit :

a l'abbée deschamps aussi les sups adverses sont violentés :D

:D

n°1240397
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 16:53:29  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Depuis que les douches de piles et autres sont à la mode chez vous...

On a vu pire ailleurs ;)

n°1240416
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 16:59:43  profilanswer

Roms51 a écrit :

On a vu pire ailleurs ;)

ou?

n°1240422
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 17:01:18  profilanswer

un siege à paris
une roue de scooter au velodrome ancienne version aussi

bref ya des cons partout

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1240432
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2003 à 17:03:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

un siege à paris

bref ya des cons partout  

Pour le siege, c'etait certes tres con, m'enfin normalement si la secu avait fait son boulot y'aurai pas du avoir de supps au dessus des visiteurs...

Pour la roue de scooter c'etait aussi au vel...

A marseille vous etes encore plus con qu'ailleurs c'est tout :D.
je prefere 100 fois me battre contre des types, meme en surnombre, au moins je sais que meme si je prends des coups, les autres prendront aussi, plutot que me recevoir des trucs sur la gueule sans pouvoir rien faire.

Quand on est lache...

n°1240434
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2003 à 17:03:30  profilanswer

floleb7 a écrit :

un siege à paris

bref ya des cons partout  

petits joueurs, en italie c'est un scooter qui a été balancé l'année derniere, faut trouver le rapport avec le sport :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1240455
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 17:11:35  profilanswer

ba qd des supps utilisent couteaux et barres de fers pour pique niquer faut s'attendre à tout  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)