sinon concernant le match de lyon, quand jai vu le gardien rentrer jme suis dis "tu vas voir il va se prendre un but sur la premiere action" ca a pas manqué ... ca fou les boules quand tu rentre, heureusement que lyon a marqué 2 fois apres
Il n'a même pas touché le ballon de la main finalement, que des dégagements
Rouge direct c'est 2 match de suspension, et 2jaunes=rouge c'est 1 match ?
ou bien c'est à la guelle du client ?
bon je sais pas si on t'as deja repondu....
rouge c'est un match automatique (q'uil soit direct ou pour deux jaunes)
et apres c'est selon la gravité de la faute ou du geste etc...
donc en genrale deux jaunes t'as que un match de suspension
Perso je dirais plutôt qu'il est pour juni mais bon
Bonjour'
Tout à fait d'accord mais si tu donnes le but à ceux qui ont dévié (nilmar ou essien) alors il est peut être pour essien ... m'enfin, donnons le à Juni
Des nouvelles de Coupet ?
Il passe les tests irm aujourd'hui ?
seibbe
Where is my family?
Posté le 04-11-2004 à 11:23:23
en fait ce but j'ai l'impression qu'on l'attribue à Nilmar car ce dernier est parti immédiatement le feter comme s'il venait de marquer un but en or en finale de coupe du monde... sinon pas sur qu'on lui aurait donné
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-11-2004 à 11:42:21
fête ses 55 ans ? Pour une fois que Paris fout pas la honte au foot FR pendant une semaine de C1
Bonjour
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2004 à 11:45:14
Monaco ça tourne pa rond cette année
Bon Anniv' Iolsi !
Salade Tomate Oignon
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
vous saviez que tevez a été a 2 doigts de signer a l'om apres le départ de didier pour 24M€?? ca ne s'est pas fait parceque boca voulait le vendre en janvier
Donc on a pris Makanda
Ceci dit 24 M€ c'est reuch' mais peut-être les vaut-il
nilmar est une recrue, c'est normal que aulas demande que ca soit comptabilisé pour lui
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 04-11-2004 à 13:22:15
Adriano a fait beaucoups de fautes pour un avant centre : 13 déja en LDC. Totti en prend plein la gueule par contre, 22 fautes subies et pour finir, 18 hors jeux pour Ibrahimovic.
Inzaghi à l'OM! Il aura 32 ans l'année prochaine... on peut bien payer le salaire de Liza alors ça pourrait se faire non?
seulement si Bouchet revend la moitié de l'équipe, sinon c'est pas compatible avec le rachat du stade/la pose du toit/la transformation de la commanderie en milanello II (rayer la mention inutile)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-11-2004 à 13:42:44
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-11-2004 à 13:46:59
Franchement fais chier moi j'en ai rien à battre de Bamogo, Makanda, Sahko, Ferreira, Ndiaye et chais pas quoi... moi j'veux du Ravanelli, du Jardel, du Gallardo!
Rayez les mentions farfelues
Message édité par Vague Nocturne le 04-11-2004 à 13:48:07
Macclane
Posté le 04-11-2004 à 14:00:48
Je mettrais le but sur le compte de Juni. Nilmar je penses n'a servi qu'a gêner le champ de vision du gardien
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-11-2004 à 14:04:07
On te dit que tout est dû à l'immense talent de ce jeune brésilien qui sera revendu 40M à l'Inter dans deux mois
Franchement fais chier moi j'en ai rien à battre de Bamogo, Makanda, Sahko, Ferreira, Ndiaye et chais pas quoi... moi j'veux du Ravanelli, du Jardel, du Gallardo!
Rayez les mentions farfelues
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue