| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'parlais pas forcément de toi mais j'ai déjà lu ici que certains trouvaient trezeguet inutile
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:24:49 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 07-11-2004 à 01:26:04 |
sadistyk I'll see you out there |
tiens, pas besoin d'aller très loin |
rien qu'ajd dans le résumé chelsea/everton j'ai vu gudjohnsen manquer de réflexe sur une balle déviée qui est à 2m de la ligne de but, bien placé mais pas au fond, pipo n'aurait pas manqué ça |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est sûr que frapper la balle avec des béquilles dans le bon timing, c'est pas à la portée de tout le monde Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:29:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pas la peine de jouer ton rageux pasque vous arrivez pas à battre des équipes de L2 chez vous, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:31:25 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ouais desailly en interview il est assez imbuvable, le pire c'est que qd tu vois les docs de 93, il était pareil, arrogant, prétentieux, bref... |
on peut même dire qu'actuelement il loupperait le match dans son intégralité |
dans le jeu, mis à part le truc classic "il fait peur au défenseur, il ouvre des breches" etc. ouais, c'est vrai qu'il participe très très peu et tu le vois pas redescendre pour prendre des ballons (quoiqu'on l'a vu combiner et avec zlatan en début de saison à la juve, comme quoi, tout est possible) |
si Nice l'a fait, c'est à la portée de tout le monde, vu les résultats des trois dernières journées --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kollka clodo |
iolsi UBCT Way Of Life: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:39:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je crois pas, en début de saison c'était Trez/Zlatan avec Del Piero blessé (?) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain il joue a palace, c'est horrible, il est tres tres bon ce joueur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jonas kolka le finlandais? |
s'il continue à allumer des pétards comme celui du week-end dernier, je vote Trézéguet sur le banc jusqu'à la fin de la saison --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pareil
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
crache pas dans la soupe, sans palace, pas de high kick de cantona |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ruud je l'ai déjà vu plus d'une fois remonter la balle et déborder le long de la ligne de touche, Trézéguet ne s'en approche que pour quitter le terrain Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:50:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut pas tomber dans l'autre extreme, le pauleta qui défend toute la saison et qui est cramé à l'euro, c'est pas un bon exemple
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah genre sur la volée d'heinze qui arrive sur le poteau, bon ok, on a vu une qualité de centre exceptionnelle (:d) du batave
|
bah c'est pour ça que je dis que rvn c'est pas non plus le repli défensif ou le mec qui ira systematiquement chercher les ballons au milieu de terrain (surtout parcequ'il n'y est pas habitué |
c'est un Gonzales, somme toute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |