| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 07:00:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | \o/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour ! |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 07-11-2004 à 10:39:47 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ex-Floodeur La Source |
je t'avouerais que j'ai été surpis qu'on ramène les 3 points hier soir.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:00:37 ![]() ![]() |
jeunejedi | hmmmm ca cherche deja des escuses? |
Ex-Floodeur La Source |
perso je choisi le derby lyon - ASSE... Message édité par Ex-Floodeur le 07-11-2004 à 11:03:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Adriano --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vessière il en avait après Luis nan ? Avec Vahid ça va |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Tony Truand he's back |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une idée des banderoles de ce soir ?? |
Ex-Floodeur La Source |
des psg-oms aussi beaux que le saint -etienne lyon de cette saison faut remonter à plus de 10 ans pour en trouver 1 (et encore) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
graille démisson ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tony Truand he's back |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-Floodeur La Source |
ah oué je les avait oubliés ces deux la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | les deux sont dans le groupe
|
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back | et feindouno qui est limite fier de ce qu'il a fait pour le peno, au moins il assume , mais bon... |
flip PAYSAN §§§ | aie pas de bol
|
flip PAYSAN §§§ |
|
jeunejedi | oué comme alonzo l'an passé, sacrifice pour l'equipe, encensé par le parisien, au moins il assume, mais bon... |
Tony Truand he's back |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
oué ,ne revenons pas la dessus hein.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | popopo la fracture --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | vraiment généreux le peno de kallon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | encore une belle simulation de kalon |
flip PAYSAN §§§ | george weba président ?! |
Ex-Floodeur La Source |
connais pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | comment il tutoie Diarra c't'arbitre, il a pas peur --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |