| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 04:38:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ça va venir rapidement si ça continue comme ça
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
comment c'est trop ça, je l'entends d'ici, le PAÔLAIT TAAAA --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bof 1 coupe 3 titres alors qu'ils profitent du passage à vide de paris et marseille yavait moyen de faire mieux
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 04:43:31 ![]() ![]() |
meuh non, on en a la preuve ici |
quand même pas, y a aussi Dadou et Caleb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'as le choix entre psg om --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | saint-étienne lyon
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ce nb de smileys déjà
|
je suis pas supporter de Paris, donc forcément, je préfère voir un beau match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
hum...
|
nan mais ya plein de bêtise dans ce qu'il dit
ouais, bien vu
|
ouais enfin le jeu haché a ses limites |
ouais enfin bon, s'il marque pas, à part faire chier les défenseurs, ça a peu d'intérêt |
pour un supp tu retiens pas un match sur le beau jeu mais sur le stress l'émotion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | aaaaaaaah ecker Message édité par sadistyk le 07-11-2004 à 05:07:38 |
je miserais bien une petite pièce sur ogbeche ou ljuboja titulaire toute façon
pour un supp, donc on en revient à ce que je dis "si t'es pas dans le trip "allez paris" ou "allez marseille"" ça retombe un peu le coup du stress
|
bah ouais, c'est clair, c'est bien pour ça que je parle de briefing à la anigo, il va être super chaud, d'ailleurs j'pense qu'il y aura des posts "putain vessiere enculé, costa il aurait pas dû finir le match", c'est obligé |
tu peux être supp d'une autre équipe et apprécier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon moi je file sinon j'aurais jamais le temps de chauffer un peu le topic avant le match ça serait dommage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | chelsea c'est comme le real, la team avait plus de caractère y'a qques années, le chelsea de zola/flo qui te retourne le barça, j'aimais bien moi |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'y vais aussi, bonne nuit |
Herr Doktor Kilikil Pan | VN c'est rien qu'une tricheuse qui choppe toutes les carapaces rouges à smk --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'était un beau match au début |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn pour moi aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'fulé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 05:36:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Tiens pti cado avant d'aller dodo.
Message édité par ragexen le 07-11-2004 à 08:17:03 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |