Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4132597
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-11-2004 à 04:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est bien avec balbir c'est quand il commence à lancer le consultant sur un truc et qu'il le coupe avec ses départs en vrille puis 2sec après vous disiez XX ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité

n°4132598
sadistyk
I'll see you out there

ça va venir rapidement si ça continue comme ça

ouais, trop chiant de tout gagner, les pauvres :o

n°4132599
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 04:38:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon bah ça va, rouyer en l'entendra plus vite fait t'façon

EEEEET OUIIIIIIIIIII ! LAAAAA FRAAAAAAAAAAAAAAAAPPE DE PAULETAAAAAAAAAAA (voix à moitié cassée, aigue parcequ'histérique) PEEEEEEDROOOOO MIIIGUEEEEEEL PAÔLAIT TAAAA (avec l'accent)

ça va être bon [:bigbrother01]

comment c'est trop ça, je l'entends d'ici, le PAÔLAIT TAAAA [:ddt]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4132600
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-11-2004 à 04:38:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan margotton c'est monsieur lyon  
j'espère qu'on se tapera pas olivier rouyer lui c'est un blaireau vaut mieux crevoisier ou guivarch

Rouyer est insupportable...  [:alarmclock117]

n°4132606
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 04:39:17  profilanswer

Sauzée il est pas mal, je trouve, mais il est trop gentil pour commenter un match comme ça, faut un gars plein de mauvaise foi :o

---------------
n°4132607
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-11-2004 à 04:39:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est balbir/rouyer ce soir

[:kzimir]

Sérieux autant aller au stade :o

n°4132612
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:40:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va venir rapidement si ça continue comme ça

ouais, trop chiant de tout gagner, les pauvres :o

bof 1 coupe 3 titres alors qu'ils profitent du passage à vide de paris et marseille yavait moyen de faire mieux

je continue de dire que lyon à la moindre saison sans çales renverra dans la banalité c'est puissant quand ça gagne et quand ça perd ça vaut plus rien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4132616
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:40:49  profilanswer

tiens au final je m'en fout des commentateurs c'est vrai :D

---------------
n°4132620
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-11-2004 à 04:42:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tiens au final je m'en fout des commentateurs c'est vrai :D

:D

n°4132623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 04:43:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bof 1 coupe 3 titres alors qu'ils profitent du passage à vide de paris et marseille yavait moyen de faire mieux

je continue de dire que lyon à la moindre saison sans çales renverra dans la banalité c'est puissant quand ça gagne et quand ça perd ça vaut plus rien

:d

ouais, disons que s'ils étaient 7-8eme depuis qques années on les mettrait sur le même plan que sochaux alors que paris/marseille, même 7/8eme on parle encore d'affiche s'ils jouent auxerre par ex

mais j'pense que ça viendra tout ça, le cv de lyon est ptet trop propre mais qques incidents de supps, des magouilles sur les transferts qui éclatent au grand jour, un bon parcours européen, tout ça et ça viendra, si en plus aulas se tire pour une couille molle qui gère le club comme une merde, j'pense qu'ils auront tout du grand qui se repose sur ses lauriers

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 04:43:31  profilanswer

n°4132629
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:45:36  profilanswer

nan mais tu te rends pas compte les supps à lyon c'est tous des ex-floodeur :o  

mais bon toute façon la légende c'est pour saint étienne les magouilles pour marseille le prodigieux pour paris il reste quoi à lyon ? :o

---------------
n°4132637
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 04:49:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais bon toute façon la légende c'est pour saint étienne les magouilles pour marseille le prodigieux pour paris il reste quoi à lyon ? :o

meuh non, on en a la preuve ici :o

j'sais pas, ils sont en construction et ils ont pas encore mis la pancarte de ce qu'ils étaient à l'entrée mais si ça continue comme ça, ils auront un bout de légende prodigieuse :o

et puis j'dois dire qu'on me propose par exemple un match de lyon ou un match de l'om, je choisis lyon, nettement plus agréables à regarder jouer (j'parle pas d'ambiance du stade blablabla hein), ça va jouer aussi ça, monaco n'est plus là pour leur faire de l'ombre à ce niveau, ils sont redevenus les seuls à avoir des résultats en jouant bien

n°4132642
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:51:49  profilanswer

Citation :

En tout cas "l'affaire Fiorese" a l'air d'avoir bien affecté le grand camerounais Mbami parce que qu'est ce qu'il en parle...c'était sa copine ou quoi???? :biggrin:
Si FiFiotte pouvait le taquiner un peu pour qu'il perde les pédales ça en ferait un en moins.....  :laugh:
"Un coup monté", non mais il est trop parano le Modeste.... :rolleyes:

Sinon le match sent bon pour nous, ils n'ont plus Ronaldhino alors.... :cool:

Yepes,Armand, c'est leur premier PSG/OM on va voir comment ils vont s'y prendre...
Luboja en partance....(chez nous??? :laugh:  :applause: )
Pauleta, ben il est de plus en plus mauvais chaque année...mais bon il est dangereux quand même...nous on a Méité ou Beye voire Déhu pour le museler... :cool:

La bataille aura lieu au milieu ou n'aura pas lieu...ça dépend de Modeste s'il veut tuer Fiorèse ou non....et de notre côté avec Da costa et N'diaye voire Pedretti on aura du répondant...

Donc confiance... :cool:

Les pronostics de nos anciennes gloires prévoient un nul à Paris et une victoire chez nous en coupe....moi je trouve que ça se tient.... :rockandroll:

Depuis un bout de temps on n'a si bien abordé ce genre de match...le nul contre Monaco nous a donné de la confiance en notre jeu, en plus après on rejoue le classico chez nous, alors je vous laisse imaginer si nous gagnons dimanche.... :thumbsup:

ya des messages florilèges sur les forums marseillais :D

---------------
n°4132643
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 04:51:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quand même pas, y a aussi Dadou et Caleb :D

paris, le prodigieux, mouais, si c'est pour les 1/2 de coupe d'europe, c'est costaud mais au final ça n'aura pas rapporté grand chose, et un match du psg aujourd'hui, c'est pas passionant-passionant...

---------------
n°4132644
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:52:38  profilanswer

t'as le choix entre psg om  
lyon saint étienne  
saint étienne lyon  

tu choisis quoi ? :o  
tu verras ça sera pas à gerland :D)

---------------
n°4132646
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 04:53:48  profilanswer

saint-étienne lyon

ambiance de Geoffroy-Guichard + jeu de lyon

---------------
n°4132649
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:54:49  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

quand même pas, y a aussi Dadou et Caleb :D

paris, le prodigieux, mouais, si c'est pour les 1/2 de coupe d'europe, c'est costaud mais au final ça n'aura pas rapporté grand chose, et un match du psg aujourd'hui, c'est pas passionant-passionant...

un match ça a pas à être passionnant soit on gagne soit on perd le reste c'est accessoire
vous êtes amateur de foot + que supporter zêtes pas dans le mouv [:belokan]

---------------
n°4132652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 04:55:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya des messages florilèges sur les forums marseillais :D

ce nb de smileys déjà

"on a pas aussi bien abordé un classico depuis lgtps"

euh... il me semble qu'il y en a eu où l'om et le psg bataillaient pour les places du haut (dans les 2 dernières saisons) où l'om partait complètement favoris (genre la saison où paris a fini au fond du trou) et ils se sont fait retourner qd même [:le kneu]

n°4132655
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 04:56:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

un match ça a pas à être passionnant soit on gagne soit on perd le reste c'est accessoire
vous êtes amateur de foot + que supporter zêtes pas dans le mouv [:belokan]

je suis pas supporter de Paris, donc forcément, je préfère voir un beau match :o

maintenant, si tu me dis que Nice gagne tous ses matchs en luttant jusqu'à la fin de la saison, je signe tout de suite, de toute façon, je les vois pas souvent jouer, donc à choisir... :o

---------------
n°4132656
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 04:56:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'as le choix entre psg om  
lyon saint étienne  
saint étienne lyon  

tu choisis quoi ? :o  
tu verras ça sera pas à gerland :D)

hum...

st étienne lyon, le match était agréable, les 2 équipes produisent du jeu, j'pense que je prendrai celui là, le classico c'est spécial niveau ambiance mais si t'es pas dans le trip "pour paris" ou "pour marseille" j'sais pas si t'y trouves ton compte

n°4132660
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 04:58:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce nb de smileys déjà

"on a pas aussi bien abordé un classico depuis lgtps"

euh... il me semble qu'il y en a eu où l'om et le psg bataillaient pour les places du haut (dans les 2 dernières saisons) où l'om partait complètement favoris (genre la saison où paris a fini au fond du trou) et ils se sont fait retourner qd même [:le kneu]

nan mais ya plein de bêtise dans ce qu'il dit
genre paris a des recrues elles connaissent pas ce que c'est psg - om genre chez eux ils savent même en ayant jamais joué  

le coup de pauleta qui leur a planté 2 buts lors du dernier match

mais le plus drole c'est de sortir que dans le combatdu milieu pedretti a du répondant :D

---------------
n°4132661
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:00:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum...

st étienne lyon, le match était agréable, les 2 équipes produisent du jeu, j'pense que je prendrai celui là, le classico c'est spécial niveau ambiance mais si t'es pas dans le trip "pour paris" ou "pour marseille" j'sais pas si t'y trouves ton compte

un psg marseille si paris gagne même en étant pas pour l'un ou l'autre on y trouve son compte parce que l'ambiance c'est qqchose  
après sur le jeu en lui même ben chacun ses critères mais c'est souvent engagé nerveux et stressant perso j'adore

---------------
n°4132663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:01:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais ya plein de bêtise dans ce qu'il dit
genre paris a des recrues elles connaissent pas ce que c'est psg - om genre chez eux ils savent même en ayant jamais joué  

le coup de pauleta qui leur a planté 2 buts lors du dernier match

mais le plus drole c'est de sortir que dans le combatdu milieu pedretti a du répondant :D

ouais, bien vu

ouais enfin si paulette est seul en pointe face à la def marseillaise, c'est vrai qu'il va pas rigoler des masses

oui là j'dois dire que c'était caustique mais qd t'y penses, à part costa, y'a pas de mec ayant une réputation de boucher dans le milieu de terrain des deux teams

n°4132665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:03:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

un psg marseille si paris gagne même en étant pas pour l'un ou l'autre on y trouve son compte parce que l'ambiance c'est qqchose  
après sur le jeu en lui même ben chacun ses critères mais c'est souvent engagé nerveux et stressant perso j'adore

ouais enfin le jeu haché a ses limites :o
et là on rentre vrmt dans le domaine du subjectif

le classico avec showtime de ronnie, ouais, ça devait être qque chose parceque finalement ces matchs étaient assez agréables à voir, mais si c'est par exemple la qualité d'un om/psg avec le 0-1 à la 90eme, bof...

n°4132667
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:04:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, bien vu

ouais enfin si paulette est seul en pointe face à la def marseillaise, c'est vrai qu'il va pas rigoler des masses

oui là j'dois dire que c'était caustique mais qd t'y penses, à part costa, y'a pas de mec ayant une réputation de boucher dans le milieu de terrain des deux teams

je doute qu'il soit seul et puis même seul c'est un poison rien que par son travail défensif c'est une plaie quand il fait son pressing  

costa il prend la place de 4 gars à ce niveau aussi :D

---------------
n°4132672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:06:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je doute qu'il soit seul et puis même seul c'est un poison rien que par son travail défensif c'est une plaie quand il fait son pressing  

costa il prend la place de 4 gars à ce niveau aussi :D

ouais enfin bon, s'il marque pas, à part faire chier les défenseurs, ça a peu d'intérêt [:le kneu]

ouais, surtout si anigo les remonte à fond genre "ce match, faut le gagner les gars" etc. enfin bref, le briefing à la anigo "allez machin" + dehu/fiorese + ambiance classico

faudra penser à faire rentrer ecker, j'pense que ça lui fera plaisir :o

n°4132673
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:07:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin le jeu haché a ses limites :o
et là on rentre vrmt dans le domaine du subjectif

le classico avec showtime de ronnie, ouais, ça devait être qque chose parceque finalement ces matchs étaient assez agréables à voir, mais si c'est par exemple la qualité d'un om/psg avec le 0-1 à la 90eme, bof...

pour un supp tu retiens pas un match sur le beau jeu mais sur le stress l'émotion  

genre le 3-0 au aprc ou au vélodrome c'est sympa mais facile pas flippant  
le 1-0 avec but à la 90ème minute c'est un must ou le match de 98/99 et le retournement de situation  

je pense que les supp seront tjrs + vers paris marseille saint étienne quand les amateurs de foot iront vers l'équipe qui joue bien
c'est pour ça que lyon c'est connu mais pas populaire

---------------
n°4132674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:07:29  profilanswer

aaaaaaaah ecker :love:

tin basto, rool, ecker, le côté gauche [:bien]

Message édité par sadistyk le 07-11-2004 à 05:07:38
n°4132676
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:09:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin bon, s'il marque pas, à part faire chier les défenseurs, ça a peu d'intérêt [:le kneu]

ouais, surtout si anigo les remonte à fond genre "ce match, faut le gagner les gars" etc. enfin bref, le briefing à la anigo "allez machin" + dehu/fiorese + ambiance classico

faudra penser à faire rentrer ecker, j'pense que ça lui fera plaisir :o

je miserais bien une petite pièce sur ogbeche ou ljuboja titulaire toute façon

vaut mieux calmer le jeu parce que perdretti costa etc c'est pas non plus les vieux briscards qui peuvent gérer ça  
leur monter la tête c'est le meilleur moyen d'avoir un rouge très vite ou un gars qui surjoue  

---------------
n°4132678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:09:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour un supp tu retiens pas un match sur le beau jeu mais sur le stress l'émotion  

genre le 3-0 au aprc ou au vélodrome c'est sympa mais facile pas flippant  
le 1-0 avec but à la 90ème minute c'est un must ou le match de 98/99 et le retournement de situation  

je pense que les supp seront tjrs + vers paris marseille saint étienne quand les amateurs de foot iront vers l'équipe qui joue bien
c'est pour ça que lyon c'est connu mais pas populaire

pour un supp, donc on en revient à ce que je dis "si t'es pas dans le trip "allez paris" ou "allez marseille"" ça retombe un peu le coup du stress

ça chante pas mal maintenant à lyon, me suis fait la réflexion pls fois dans la saison, ça fait plus de bruit, peut être que ce sont des mecs "lyon gagne, viendez les gars, on va au stade" mais bon, le fait est qu'ils font plus de bruit qu'avt, c'est déjà ça de gagné

n°4132681
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:10:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je miserais bien une petite pièce sur ogbeche ou ljuboja titulaire toute façon

vaut mieux calmer le jeu parce que perdretti costa etc c'est pas non plus les vieux briscards qui peuvent gérer ça  
leur monter la tête c'est le meilleur moyen d'avoir un rouge très vite ou un gars qui surjoue

bah ouais, c'est clair, c'est bien pour ça que je parle de briefing à la anigo, il va être super chaud, d'ailleurs j'pense qu'il y aura des posts "putain vessiere enculé, costa il aurait pas dû finir le match", c'est obligé :o

n°4132686
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:13:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour un supp, donc on en revient à ce que je dis "si t'es pas dans le trip "allez paris" ou "allez marseille"" ça retombe un peu le coup du stress

ça chante pas mal maintenant à lyon, me suis fait la réflexion pls fois dans la saison, ça fait plus de bruit, peut être que ce sont des mecs "lyon gagne, viendez les gars, on va au stade" mais bon, le fait est qu'ils font plus de bruit qu'avt, c'est déjà ça de gagné

tu peux être supp d'une autre équipe et apprécier  
si j'allais à geoffroy guichard yaurait pas besoin de paris pour apprécier  

c'est à l'extérieur qu'on juge la qualité et là ya le nombre mais ça reste des suiveurs  
enfin je suis surement pas hyper objectif lyon ça me laisse de marbre ça a autant de valeur qu'un chelsea  
ça gagne peut être mais ça fait pas bander :o

---------------
n°4132693
Floleb7
Posté le 07-11-2004 à 05:16:36  profilanswer

bon moi je file sinon j'aurais jamais le temps de chauffer un peu le topic avant le match ça serait dommage :o

---------------
n°4132697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:18:11  profilanswer

chelsea c'est comme le real, la team avait plus de caractère y'a qques années, le chelsea de zola/flo qui te retourne le barça, j'aimais bien moi :o

pareil, le real avec sucker, raul, morientes, ça claquait bien , même avec figo ça avait dla gueule

n°4132699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2004 à 05:18:30  profilanswer

ouais j'y vais aussi, bonne nuit

n°4132716
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 05:33:54  profilanswer

VN c'est rien qu'une tricheuse qui choppe toutes les carapaces rouges à smk [:thalis]

sur cette brillante conclusion, bonui [:skopos]

---------------
n°4132720
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-11-2004 à 05:35:25  profilanswer

C'était un beau match au début :o

http://img131.exs.cx/img131/4687/vn_hdk_bm_1st_match.gif

avec un peu d'entraînement...  [:vague nocturne]

n°4132721
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-11-2004 à 05:35:58  profilanswer

bn pour moi aussi

n°4132722
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-11-2004 à 05:36:27  profilanswer

'fulé :o

bn

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 05:36:38

---------------
n°4132823
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-11-2004 à 06:34:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pas de video de Zlatan?

Tiens pti cado avant d'aller dodo.

Bon pour la qualité j'ai aps chercher à optimiser. Premier codec qui vient dans la liste et reglages par défaut (et la flemme de ramener le cable de son, donc pas de son)
http://membres.lycos.fr/ragexen/vid/

c'est de la merdasse multimania (1/ c'est lent   2/ca fait chier qd le lien pointe direct sur le fichier)

Message édité par ragexen le 07-11-2004 à 08:17:03
n°4132854
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-11-2004 à 07:00:40  profilanswer

Rami- a écrit :

Parceque d'apres des checheurs spécialistes dans les ballons de foot le jaune est mieux vu sur un terrain ...
Mais pourquoi les brésiliens ils réussissent toujours partout sauf a rennes ? !

ok, c'est pour ça. je me posais la question ce matin.thx.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)