| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:51:08 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais ca n'est pas réservé à l'espagne. c'est ca que je refute Message édité par C@ssius le 04-11-2004 à 00:54:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
valence sur adriano, c'en est trop |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous remarquerez que je ne suis pas trop anti-lyonnais en ce moment, c'est avec des matchs comme ca qu'ils vont gagner le coeur des francais, pas avec de la régularité dans les résultats, c'est mon avis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est archi commun --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
et en se débarassant de tronches de cake comme violeau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
merci --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_Onizuka_ | Faut même qu'ils gagnent contre des grosses équipes (Real, MU, Inter...) dans des matchs couperets, parce que les poules ca a pas la même intensité |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | aulas a dit que bientot lyon gagnera une coupe d'europe
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 01:02:26 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
Faudrait quand même pas pousser le bouchon trop loin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais iolsi c'est comme le vieux papy qui raconte tjrs pareil --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | la fausse naiveté est une technique d'argumentation que j'aime beaucoup |
c'est comme avec sad quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vieux, agresif et vicelard en plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan 2 troll d'affilées c'est pas bon faut laisser le premier oeuvrer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je suis un eternel débutant moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mouais cette saison les grosses équipes c'est plus barcelone, milan, chelsea |
j'm'en suis jamais caché, tjs à l'usure, comme les gosses |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | faut même pas relever ça, faut juste dire "souviens toi de toulouse/aja la saison dernière |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
la juve ils n'ont jamais été aussi performants que qd ils donnent une impression de faiblesse |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la juve c'est comme leur maillot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oh putain roger t'as mis quoi dans le verre de monsieur ? |
sadistyk I'll see you out there | la même chose roger ! la même chose ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'y vais, je me demande encore comment la juve a fait pour se débarrasser de miccoli
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | l'année dernière ils marquaient bcp mais en prenaient bcp |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit l'vieux |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Zlatan, comment qu'il à baladé les 2 def du bayern; popopo (et j'en profites pour dire un grand merci à common ;-)) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bon anniv iolsi \o/
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bn trouslashe, j'vais pas tarder à y aller aussi, si le topic s'endort aussi rapidement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Zangalou | sinon concernant le match de lyon, quand jai vu le gardien rentrer jme suis dis "tu vas voir il va se prendre un but sur la premiere action" ca a pas manqué ... ca fou les boules quand tu rentre, heureusement que lyon a marqué 2 fois apres
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |