| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
la frappe d'ewerthon est pas mal parcequ'il est assez excentré et elle part droit, clair que la frappe de baros n'a pas grand chose d'exceptionnel, j'aurais preferé que la FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPE de NEDVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED aille au fond plutôt que sur la barre (même si elle est pas en lucarne et qu'elle retombe un peu)
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 02:34:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
même fichier que la frappe d'ewerthon, c'est le but numéro 2
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le bâtaaaaaaaaaaaard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais ouais ! poteau rentrant donc certifiée lucarne puisque sous la barre |
ouais y'a un moment en début d'année ils avaient dit "ouais ok les grigris c'est sympa mais y'a aussi des belles frappes" et y'a qques jolis mouvements qui s'enchainement mais comme tu le dis, enveloppée, retombe
|
clair, j'arriverais presque à oublier que j'ai paumé 6 places à FF et que je vais sûrement en perdre autant au lotofoot Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 02:43:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voilà, c'est joli mais on sent pas la puissance de la frappe, en fait leurs mines on dirait un peu des CF directs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 02:44:53 ![]() ![]() |
ouais c'est celui là dont j'parle qd je dis "le collectif de leverkusen" ils foutent la misère à une touche de balle |
sadistyk I'll see you out there | j'retrouve pas celui de miccoli, j'espère que j'ai pas fait un ménage trop brutal |
sadistyk I'll see you out there | genre tu captures toi ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'essaye de temps en temps, mais en général je choppe tout juste le ralenti de l'edd sur les gros missiles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | t'façon j'bosse que sur mon matos |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est toi qui vois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ça m'saoule cependant, c'est trop l'bordel, j'retrouve rien, j'espère que j'ai pas delete au ptit bonheur la chance genre "oh t'façon j'l'ai sur un autre fichier" |
sadistyk I'll see you out there | ouf putain, retrouvé, "calcio.avi", gros con va... |
nan nan les trucs moi c'est plus "italy.avi" "italia.avi" "italie.avi" "juve-lazio.avi" etc etc.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est précis, au moins --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | "england shots.avi" "angleterre.avi" putain c'te flemme, ça m'perdra |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'viens de tomber sur un boumlucarne.avi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'viens de retrouver la frappe de paysandu, contre botafogo apparement, elle date du 12/09 |
sadistyk I'll see you out there | mais c'est pas la séquence à laquelle je pensais en fait |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | scusez les gens... Le but de zlatan il est passé par ici?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pas mal Robben là... Il court vite en plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit les gars, je vais essayer de dreamer d'un bon résultat parisien |
euh... hein ? |
déjà, paris ne devrait pas perdre (selon moi |
attends, tu sais pas à qui tu t'adresses là, j'arrive même pas trouver comment on uploade sur le compte, j'ai essayé avec un client FTP et mes identifiants mamadoo mais ça passe pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-11-2004 à 03:23:27 |
bah ouais ça doit être un truc du genre |
ça s'est pas vu
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pas de video de Zlatan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |