| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:00:13 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sylvain348 |
|
sadistyk I'll see you out there |
voila pour commencer mais j'ai adapté le script pour des raisons de réalisme |
Herr Doktor Kilikil Pan | VN > j'ai pas, sorry Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-10-2004 à 00:03:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'croyais que tu t'appelais sylvain ?
|
sylvain348 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | !!! --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | O_o --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:05:26 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
à titre personnel, je suis drôle et hautement spirituel, pour les autres, je ne sais pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et l'historique de ton browser ? il sert à quoi dans ta vie ? |
sadistyk I'll see you out there | allez tiens |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a No Limit \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Quel bâtard ce Tony Soprano. \o/
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-10-2004 à 00:22:24 |
je préfère Gros Tony pour ma part --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Donne un sens à ta vie !! Donne !! \o/ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Tain comment ça se fait que je connais ces trucs-là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
moi c'est parce que c'était hype quand j'étais un djeunz tout fou et plein d'illusions sur la vie et les gens Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-10-2004 à 00:27:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tainb mais il se prend pour qui wenger??
|
si, tous les clubs qui ont le mauvais goût de venir faire un nul à Highbury (et bientôt à l'Emirates Stadium, huhu) dopent leurs joueurs à l'insu de leur plein gré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un gros disque dur en quelques sortes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Scatman par contre j'avais (j'ai --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
en même temps, lui il est con de naissance, ses parents ils doivent pleurer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | LA 14. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | pendant 2 jours j'ai été victime d'un hacker de l'ULCT (ultra liga commando team) qui a remplacé mes videos basler par des videos de salgado |
tiens, j'viens de voir qu'on peut choisir sa chanson --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |