| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:57:14 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah bof bof, pas de ballons, débordements stéréotypés, il a tenté une bonne volée mais elle a été contrée |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et l'uruguay s'est fait bouyave --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | le barca a proposé un contrat a 130.000 par an a un jeune de river, il a 12 ans |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
y a eu un plat du pied de o'shea à 10cm du poteau, aussi
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:04:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/sadistyk/amsud.rmvb
|
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | tin dacourt |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais il rigole pas lui, il revient de blessure et il marche sur le genoux d'un milieu def réputé rugueux |
|
ah merde |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sad > thx pour la vidéo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
l'est meilleur pour marquer contre son camp c'grand con |
-SaM- sc0user | merci pur les buts, j iame bien figueroa, il joue ou? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
totalement, oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ah bah y'a eu du mouvement qd même dans le stade d'irlande |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan | le gardien Venezuelien c'est pas la sécurité sociale mon petit Jean-Mimi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ben non, Rodriguez, qu'ils disent dans la vidéo (et c'est ce que j'avais vu sur livescore aussi) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah il retrouve du tps de jeu et j'avais bien dit qu'il serait on fire, il a pas fait l'euro et là il profite de l'absence de gerrard pour montrer qu'il a de beaux restes
|
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/2006.rmvb (19mo)
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, allez, je suis jeune et plein de fougue, je dl --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel | sinon pour ce qui est des mancuniens hier...
Message édité par irkel le 10-10-2004 à 19:33:50 |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais il a remis direct campbell/ferdinand |
sadistyk I'll see you out there | smith j'crois qu'il est condamné à être supersub4life maintenant |
irkel |
|
anchois | Rooney, je comprends pas comment il arrive à tenir physiquement sur tout un match.
|
bah c'est un milieu def à l'ancienne, sans fioriture, efficace dans son job et il lache rien, newcastle a fait une super bonne affaire et j'pense que butt est heureux là bas |
irkel |
|
le gardien de l'Hapoel Bidule doit être nettement moins heureux, pas contre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi c'est les grecs qui m'enervent à faire dla merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |