| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:45:06 ![]() ![]() |
irkel |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | une breve@cdf
Message édité par C@ssius le 10-10-2004 à 19:47:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité | ayan j'ai installé la démo de PES3
--------------- Retraité de discussions |
irkel |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous l'avez vu le but de van bommel? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merci pour les videos, Sad'. Bresil et Argentine, c'etait show time ma couille on dirait. |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:54:04 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a l'avenir sad si t'a besoin d'espace web, demande moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair que le gardien ila du mettre sa bonne etoile dans son autre futal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La vitesse du DD c'est important aussi, on sous-estime souvent mais un dd crado ça fout une config en l'air ! parole de salaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salam au loukhoum --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
La Monne Tu dois rompre. | moi j'ai une ps2 et j'avais acheté un simple adaptateur du temps de la psx, ça coute pas cher du tout mais bon faut avoir déjà la manette ps2 ou psx |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben non, pas trop, c'est quand même autre chose que zidane qui piétine le saoudien, là t'as un gars en l'air qui retombe mal, pour moi ça va pas plus loin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | popopo Beckham \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Lu et approuvé. |
ChtiGariX Retraité | et une manette logitech à 20 euros ? Gros caca ou correct sans plus ? --------------- Retraité de discussions |
j'espère vraiment qu'ils vont les garder, en même temps ils ont moins de thunes qu'avant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chtigarix: moi j'ai une manette logitech copie d'une manette de PS2, j'en suis très content |
ChtiGariX Retraité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti: la mienne s'apelle dual action |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 10-10-2004 à 20:37:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'ai pas le droit de mettre une parabole chez moi, donc il faut passer par le cable, noos c'est 11 minimum + le prix du bouquet TPS à rajouter, etc, etc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ah oui là c'est nettement plus étonnant |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Chtigarix > Tu subis certainement le gros bug de merde ultra-connu de PES3. Sur certaines configs, ça rame à mort, sur d'autres c'est trop rapide, sur d'autres c'est lent ou trop rapide suivant le stade. Ce matin j'ai vu un mec qui rame à mort avec sa 9600 Message édité par virtualseb le 10-10-2004 à 20:46:53 |
bien vu !
|
http://www.grosbill.com/detail-100 [...] ml#hautcat |
ChtiGariX Retraité |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |