| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
y a aussi Liechtenstein-Portugal : 2-2 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:50:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin mais les argentins ils jouent trop à pes qd tu vois les buts oO |
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'ai pas vu le premier but portuguais mais sinon sté pas top |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Zangalou |
debut 2006 |
ma ludothèque PS2 se limite à PES3, GTA3 et Gran Turismo 3 livré avec la console, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-10-2004 à 17:55:49 |
popok Classe |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nique sa mère le maire j'vais en pécho une j'crois |
'tin il se font pas chier, on paye déjà la console, le jeu, le modem xboite, l'abonnement adsl, ça leur suffit pas? bientôt la sauvegarde payante, aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
alors là mon cher po²k, vous m'étonnez |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 10-10-2004 à 18:01:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'allais le dire |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On m'a pas respondu... BurnOut 3 c'est vraiment bien bien genre le jeu on le tej' pas au bout de de deux semaines... J'parle en multiplayer. |
Caleb2000 You can't fool the fool | LE HS §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
mouais, quand même, ça fait pas donné juste pour pouvoir profiter à fond d'un jeu que tu as déjà payé une fortune --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ou droit croisé? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | stade 2 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe | bah pour relier 2 pc sans passer par un hub, faut un cable droit non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "ils crachent sur la patrie |
Mosca |
Message édité par Mosca le 10-10-2004 à 18:21:21 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "J'ai la nette impression que la chaleur nous manipule" |
popok Classe | bon go, je m'en vais à reims city.
|
-tinost@r- Revers coupé | ouais salut les gars. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois | biaggi a gagné le gp en moto gp selon claude aymard |
Marcelo Ball don't lie. | Argentine - Uruguay : 3 monégasques titulaires sur la pelouse --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |