| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:41:09 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Hann la 19. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
putain j'ai lancé le soft tv et j'ai mis la 9 en m'disant "quoi y'a quoi sur canal jimmy ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Rodriguez en MO, ça risque d'être comique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | la 25, mes enfants, la 25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:46:21 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Abidal sans conteste. L'homme à la stachemou. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Caleb \o/ Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-10-2004 à 00:47:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'en avais marre de le ménager sous prétexte qu'il est border-line. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
l'avenir te prouvera que tu a tord Message édité par C@ssius le 09-10-2004 à 00:54:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Tino \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous voyez un avenir en bleu pr Ribery ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | en edf je mettrai:
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
j'aimerai bien mais faut me dire où sont les erreurs alors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
on a bien eu Mendy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quid ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
clairement ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | T1 Tino est parti directement se réfugier dans les chiottes et il a fermé a clé.
|
Younes Kaboul, un ptit jeune élevé au grain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ben ni meriem ni meghni ne sont finis (enfin Meghni surtout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ah. titulaire en def centrale de l'edf, c'est original --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |