| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:38:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai hésité sur Vieira, on peut faire un Gallas <-> Boum - Boum <-> Vieira - Vieira <-> Malbranque aussi pour un dispositif full offensif, le W-M vaincra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | non le 3-5-2 en EDF je suis contre, c'est un coup à nous mettre du Mendy à droite, ça va pas --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
govou au début j'le trouvais bon, ensuite faut dire ce qui est, il a été minable mais là il revient bien, son but à st étienne est vrmt sympa
|
c'est pas du 3-5-2 c'est du W-M --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi j'dis la compo de rêve:
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 23:42:46 |
c'est pour ça qu'il y a le dispositif full offensif Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 23:44:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:45:58 ![]() ![]() |
finalement c'est un bête 4-4-2 sauf que les latéraux sont plus haut et que le losange du milieu de terrain fait la tronche |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comment vous faîtes tous pitié avec votre Sagnol top fashion là |
c'est pas en étant désagréable que tu vas imposer pamarot |
sylvain348 | SAlut a tous!!!
|
c'est plus proche d'un 4-1-3-2 si tu veux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 23:50:53 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ramé dans les buts --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sylvain348 |
|
kess t en sais putain... a part les résumés telefoot kess tu connais de bordeaux |
faut rappeler Candela, aussi, tiens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah voila, t'as tout trouvé, evra il apporte pas offensivement mais défensivement il tient bien, sagnol c'est l'inverse |
sylvain348 |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sylvain348 |
|
tu vas au stade? non? t'es vraiment radin, et ça se dit supporter... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C'est bon arretes la branlette sur ton club pourri mon gars, tu commences à me gonfler à te prendre pour je sais pas qui |
sylvain348 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sérieux chais ap' pourquoi vous êtes désagréables comme ça...
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 23:57:05 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon parlons de choses sérieuses... j'ai perdu le lien de DJ Cacapa... quelqu'un pourrai me le refiler please |
sylvain348 |
|
|
!!!
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sylvain: Parce que ds ce topic un gars a définitvement sali l'image des supp bordelais... Message édité par Vague Nocturne le 09-10-2004 à 00:00:27 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sylvain: Et puis sad' ne parlait pas à toi mais à La Monne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |