| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:31:18 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
50% maitrise, 50% coup de moule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sire t'es fort en foot? |
|
c'est niveau foot du dimanche. certains sont en moulés, mais la plupart c'est baskets normales.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non il sort dans 20 jours \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non, il veut venir s'entraîner au lancer de piles pour Lyon -Fener --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ste coup de moule l'enculé comment il a fait ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:35:10 ![]() ![]() |
|
faut faire comme en italie : faut lancer des scooters, c'est plus rigolo ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je vois que tu sais lire entre les lignes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ben oui c'ets un peu le principe de la presse jeux video. sur gameone ils y jouent tout les jours --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
je t'entend le penser jusqu'ici --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
j'habite à boulogne billancourt --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
y'a que contre manchester que qqu'un repart avec une valise |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | meme que julien a battu thierry henry 2-1 sur pes4 ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je sais d'avance que si je joue sur grand terrain, je serai uber mauvais. donc je ne jue plus sur grand terrain. c'est radical --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
j'y habite ou presque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non franchement les terrain de porte didot en synthtiques sont geniaux, j'ai jamais vus mieux (ormis une belle pelouse bien tondue et pas trop seche) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 00:41:38 |
|
tout est dans le mentale dans ce jeu ! suffit de croire que tu vas gagner, visualise la victoire ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
oui je sais que c'est pas boulgone, mais tu me parle du pont de sevres hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ben parceque le terrain est nikel. pas glissant, tout a fait lisse, il rappe pas quand tu tombe, i la toute les qualités d'un terrain normal quoi. ya pas a te dire "pourquoi il est bien" : il EST bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
genre comme les sportifs dans la télé là ? t'es dingue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |