| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:23:42 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah elle vont être belle les demi-finales Real-Barca Juve-Valence
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | quannd on aura Chelsea-Arsenal en finale on va pleurer, je vous le dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on a bien eu Monaco. ah non mince, pardon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:30:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:32:15 ![]()
|
clair, j'me regarderai l'épisode en rentrant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:33:17 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:35:49 ![]()
|
heureusement que Mathoux peut nous repasser en boucle l'incroyaaable but de Trezegoal qui pousse au fond un centre de l'excelllllent Zebina, tout de même, où irions-nous, sinon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-09-2004 à 13:37:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:39:24 ![]()
Non mais c'est normal TF1 il font pas dans le social ils en ont rien à foutre que Canal passe les matchs après ... l'info ils l'ont en temps réel ils la donnnent c'est tout... après tu as le choix de couper le son ou pas. |
moi, je dis plus rien, depuis que j'ai vu Sheyi faire un amorti poitrine frappasse enchaînée sur la barre en moins de temps que n'en met x-or pour revêtir son scaphandre de combat, mes certitudes sur le foot sont un brin ébranlées --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre | Faudrait un FF dans chaque championnat pour relancer mon intéret de partout :-D |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:47:26 ![]()
|
Message édité par Monsieur sire le 29-09-2004 à 13:48:40 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'suis un vieux, j'ai vu tous les épisodes, même le dernier, j'ai même eu le déguisement à noël --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:50:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:51:00 ![]()
|
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:53:53 |
j'avais entraînement le matin, du coup je pouvais regarder Ken tranquillement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ouais, parceque ces deux champs sont jugés plus spectaculaires
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |