| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
genre comme les sportifs dans la télé là ? t'es dingue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:43:16 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ptete que c'est pas riche en tuguesh' à boubou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
faux, faux |
Message édité par rui le 28-09-2004 à 00:45:40 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:45:14 ![]() ![]() |
|
|
ok d'accord je vois. ben si t'a un plan foot sur ce terrain parle en dans le topic foot@hfr ca peut interesser du monde ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mes genoux oui. mes pieds, je crois pas avoir deja réussit (en ayant les jambes tenuds, evidemment) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
un synthétique qui te désagrège pas l'épiderme si tu tacles? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben pourtant c'est vrai ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
il a jamais mis les pieds sur ce stade --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben j'y habite bien moi a boubou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | bon, je vais me coucher, demain je vais en banlieue pourrie (noisy mont d'est |
bon si evidemment, ca rapouille peut etre un poil. mais franchement j'ai pris des bons gadisn sur ce terrain ca m'a fait mal mais j'etait pas dermabrasé sur 90% du corps ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 00:50:22 |
je vois pas le rapport --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn rui. |
c'est pas a ma porté, je suis obese, rappelle toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça va y'a pire... |
même pas, perso je suis souple comme un bout de chêne mort, pour que je touche mes pieds il faut que je me sois déjà bien assoupli au préalable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
raciste ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
non Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-09-2004 à 00:52:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Keyzer to the rescue \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |