| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 00:11:26 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | je viens de voir que Seitaridis est forfait pour la ldc, saleté de grecs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:14:15 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | ben attends, c'est normal, avec le temps on l'a oublié le pauvre |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
pareil, j'ai cru qu'ils avaient zappé Paris pour Chelsea/Porto --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | la cerise sur le gâteau serait que Mourinho accuse Porto d'avoir fermé le jeu à Stamford Bridge --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonsoir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait pour djorky c'est fini ? pas de fulham ? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
yo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi j'ai fait pleurer mon coloc ce soir http://chtkc.free.fr/cassius/but2ouf.avi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Les kleenex c'est pour les pédés. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
youri --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | cassius : pas mal. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sinon credi, y'a Werder / Valence. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ils aiment le foot défensif à la grecque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | pas mal, C@ssius, pas mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 00:29:51 |
ben non puisqu'ils passent le match du psg à 18h15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |