Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3847496
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 12:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wesh les gens...

Toutes les équipes avaient qd même l'air éreintées... sauf ManUtd  

P't'être pour ça qu'il y a eu plein de buts...

Sinon faut que Monaco s'achète une pelouse bordel... tain chais pas qu'il trouve une solution avec leur parking souterrain là!

Chaque année c'est la même chose... techniquement ca devient difficile de jouer à cette période...

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:00:16
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:59:47  profilanswer

n°3847499
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-09-2004 à 12:59:59  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

bouyave, bouyave, le ptit coup franc sur la barre en fin de match il est pas passé loin, hein :o

et le but de Wiltord est hors-jeu :o

n°3847500
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-09-2004 à 13:00:03  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Bonjour :o
salut dadou :o
Bon ben la classe hier soir : un mix maîtrise/sang froid/on s'affole pas  que j'avais encore jamais vu du côté de l'OL en C1, c'est sympa :)

on s'affole pas on s'affole pas...Jum il a bien affolé la défense et le coup-franc si il est dedans c'est pareil :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3847505
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2004 à 13:01:08  profilanswer

A l’occasion des prises de vue de la photo officielle de l’OM 2004/05, les joueurs et le staff olympiens ont eu la chance de visiter les studios où s’enregistre la série diffusée par France 3, «Plus Belle la Vie». Certains d’entre eux se sont même prêtés au jeu en participant au tournage de l’un des épisodes. Ainsi, José anigo, Demetrius Ferreira, Laurent Spinosi, Steve Marlet, Alain Soultanian, Albert Emon, Johnny Ecker ou encore Habib Beye jouent leur propre rôle dans un épisode diffusé mercredi 29 septembre à 20h20 sur France 3.

Tous à vos scopes ! [:ddr555]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3847506
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:01:10  answer

7wX a écrit :

au moins sur canal pour moscou psg et chelsea porto ils donneront pas les scores des autres matchs.

On verra les buts a la mi-temps c'est tout. mais au moins on les verra au fur et a mesure.

Merci TF1 d'avoir donné les scores pendant le match hier ca ma gaché ma soirée LDC sur canal aprés :(

c un grand classique

comment plomber le programme de son concurrent sans le moindre petit echantillon de respect pour les passionnées qui veulent suivre les autres rencontres sur l'autre chaine

en encore je dis concurrent mais le pire c que tf1 n'est pas concurrente puisqu'elle ne propose pas les autres matchs, elles plombent juste c+ et ça les amuse surement bcp de balourder les scores d'un coup d'un seul...

m'enfin ca fait des années que ca dure, j'ai arreter téléfoot à cause ça, ils arretaient pas de plomber l'equipe du dimanche..

en plus ils ont un talent certain pour ne pas prevenir et que t'es pas le temps de zapper ou de te boucher les oreilles...

c limite scandaleux mais que veux tu qu'ils en aient à foutre.

il manquerait plus que t'appelle pour la question du jour et les 2000 € et t'as mal au cul toute la nuit  :sweat:

n°3847508
spacer28
Posté le 29-09-2004 à 13:01:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Wesh les gens...

Sinon faut que Monaco s'achète une pelouse bordel... tain chais pas qu'il trouve une solution avec leur parking souterrain là!

Chaque année c'est la même chose... techniquement ca devient difficile de jouer à cette période...

pour la saison prochaine ça devrait etre bon car maintenant la pelouse 100% synthétique est autorisée et donc le club devrait investir pour la saison prochaine il me semble ;)

---------------
Mon flickr
n°3847510
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-09-2004 à 13:01:24  profilanswer

bouyave, bouyave, le ptit coup franc sur la barre en fin de match il est pas passé loin, hein :o

oué bon ca va, hein, on va dire que c'etait le contrepoid de la frappe de juninho sur la barre de Howard à la derniere minute d'OL-MU :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3847514
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:02:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

A l’occasion des prises de vue de la photo officielle de l’OM 2004/05, les joueurs et le staff olympiens ont eu la chance de visiter les studios où s’enregistre la série diffusée par France 3, «Plus Belle la Vie». Certains d’entre eux se sont même prêtés au jeu en participant au tournage de l’un des épisodes. Ainsi, José anigo, Demetrius Ferreira, Laurent Spinosi, Steve Marlet, Alain Soultanian, Albert Emon, Johnny Ecker ou encore Habib Beye jouent leur propre rôle dans un épisode diffusé mercredi 29 septembre à 20h20 sur France 3.

Tous à vos scopes ! [:ddr555]

:D Ca vaut bien la fin du match entre Moscou et Paris ça...

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:02:44
n°3847516
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 13:02:17  profilanswer

jotb a écrit :

et le but de Wiltord est hors-jeu :o

celui de Saviola aussi :o

finalement, les clubs français en LDC, c'est très surfait :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3847517
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 29-09-2004 à 13:02:19  profilanswer

ouais mais bon y avait pas la moindre petite ol-faute de Diarra sur l'action du cp-franc sérieux :o
pi au niveau défense, un Réveillère surprenant (:o) et un Berthod parfois un poil à la rammasse => vivement le retour d'Abidal  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:02:19  profilanswer

n°3847518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:02:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Wesh les gens...

ils sortent tous de l'infirmerie, heureusement qu'ils arrivent à courir :o

Spoiler :

on a choppé une cargaison de la juve, ça explique le 1-0 des italiens en C1

n°3847524
virtualseb
Posté le 29-09-2004 à 13:03:02  profilanswer

ouais j'ai entendu ça à la radio. Normalement ils tournent une scène dans un bar :D

---------------
n°3847525
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-09-2004 à 13:03:02  profilanswer

celui de Saviola aussi :o

finalement, les clubs français en LDC, c'est très surfait :o

Liverpool aussi : pas un tir cadré à Olympiakos  [:the leon]

n°3847528
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:03:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

pour la saison prochaine ça devrait etre bon car maintenant la pelouse 100% synthétique est autorisée et donc le club devrait investir pour la saison prochaine il me semble ;)

tain on s'croierait en Afrique là :o

Jouer sur du synthétique... [:grise mine]

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:03:58
n°3847532
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2004 à 13:03:47  profilanswer

budweiser a écrit :

c un grand classique

comment plomber le programme de son concurrent sans le moindre petit echantillon de respect pour les passionnées qui veulent suivre les autres rencontres sur l'autre chaine

en encore je dis concurrent mais le pire c que tf1 n'est pas concurrente puisqu'elle ne propose pas les autres matchs, elles plombent juste c+ et ça les amuse surement bcp de balourder les scores d'un coup d'un seul...

m'enfin ca fait des années que ca dure, j'ai arreter téléfoot à cause ça, ils arretaient pas de plomber l'equipe du dimanche..

en plus ils ont un talent certain pour ne pas prevenir et que t'es pas le temps de zapper ou de te boucher les oreilles...

il manquerait plus que t'appelle pour la question du jour et les 2000 € et t'as mal au cul toute la nuit  :sweat:

Oué les bâtards, y pensent uniquement aux 55 millions de Français qui n'ont pas Canal +. Saloperies d'égoïstes ces enflures. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3847535
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 13:04:04  profilanswer

budweiser a écrit :

c un grand classique

j'ai appliqué ma méthode habituelle, coupure son à la 85ème, j'ai évité de justesse le spoiler de Real-Roma en cours de match en me mettant à chanter comme un âne :o

---------------
n°3847542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:04:38  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ouais j'ai entendu ça à la radio. Normalement ils tournent une scène dans un bar :D

ecker, bar, baston, saloon, mort [:atsuko]

n°3847543
virtualseb
Posté le 29-09-2004 à 13:04:43  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ouais mais bon y avait pas la moindre petite ol-faute de Diarra sur l'action du cp-franc sérieux :o
pi au niveau défense, un Réveillère surprenant (:o) et un Berthod parfois un poil à la rammasse => vivement le retour d'Abidal  :love:

Comme a dit Michel hier soir, un match, ça tient à rien [:caleb2000]

---------------
n°3847548
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:05:08  profilanswer

Les gens aussi, ceux qui s'plaignent c'est des neuneus qd même :o

TF1 nous a mainte fois fais le coup... moi j'coupe le son ds les dernières minutes et puis je regarde juste l'itw rapide du coach et je zappe directe!

EDIT: Ah ouais aussi en cours de match qd je sens qu'il commence à parler des autres matches je saute sur la touche mute!!!

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:05:40
n°3847555
virtualseb
Posté le 29-09-2004 à 13:05:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ecker, bar, baston, saloon, mort [:atsuko]

:D

---------------
n°3847556
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 13:05:46  profilanswer

Msieur Sire > j'ai programmé le scope [:ddr555]

je t'ai attendu cette nuit, mais nada, tsss :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-09-2004 à 13:11:55

---------------
n°3847565
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2004 à 13:07:08  profilanswer

Msier Sire > j'ai programmé le scope [:ddr555]

Cochonne. :o

---------------
n°3847569
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2004 à 13:07:18  profilanswer

Msier Sire > j'ai programmé le scope [:ddr555]

C'est beau l'amour [:enzan]

n°3847571
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:07:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils sortent tous de l'infirmerie, heureusement qu'ils arrivent à courir :o

Spoiler :

on a choppé une cargaison de la juve, ça explique le 1-0 des italiens en C1

Nous au moins on a la bravoure d'affronter le tribunal et les caméras :o

Pas comme votre Rio qui sort des excuses bidons et qui s'cache :o

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:08:12
n°3847581
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:08:52  profilanswer

j'ai appliqué ma méthode habituelle, coupure son à la 85ème, j'ai évité de justesse le spoiler de Real-Roma en cours de match en me mettant à chanter comme un âne :o

Yeah man!  [:vague nocturne]

n°3847584
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2004 à 13:09:17  profilanswer

'tain en plus Demetrius, il a trop la tête à jouer dans un Audiard, genre "Dédé la fourmi, la fourmi parce qu'il déssoude tout l'monde au cyanure", ça va être jouissif. :D

Message édité par Monsieur sire le 29-09-2004 à 13:09:42

---------------
n°3847587
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 13:09:27  profilanswer

raaah, ces buts :love:

j'adore sur le but de R. Carlos la tête du Romain au premier plan, dégoûté en voyant qu'elle part direct au fond :D

---------------
n°3847590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:10:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nous au moins on a la bravoure d'affronter le tribunal et les caméras :o

Pas comme votre Rio qui sort des excuses bidons et qui s'cache :o

aucun joueur de la juve n'a été suspendu et kallon on en a pas trop entendu parlé, hein, sacré monégasque [:fing fang fung]

n°3847604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:11:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain en plus Demetrius, il a trop la tête à jouer dans un Audiard, genre "Dédé la fourmi, la fourmi parce qu'il déssoude tout l'monde au cyanure", ça va être jouissif. :D

yeah vicenzo !

n°3847621
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:13:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

aucun joueur de la juve n'a été suspendu et kallon on en a pas trop entendu parlé, hein, sacré monégasque [:fing fang fung]

Kallon il a une famille a nourir au bled alors il fallait qu'il travail avec acharnement en sacrifiant sa propre santé pour celle de ses neveus affamés... il est victime du système... [:hotcat] un héros des temps modernes mec...
C'est pas comme ces gosses de riches de CocaCola McDonalds Mickey hein [:fing fang fung]

n°3847641
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:15:08  answer

Monsieur sire a écrit :

Oué les bâtards, y pensent uniquement aux 55 millions de Français qui n'ont pas Canal +. Saloperies d'égoïstes ces enflures. [:fing fang fung]

1) ils sont pas 55 M devant tf1
2) y'a un rapport etroit entre fan de foot et abonné c+  
3) ça coute pas grand chose de prevenir

pour finir, c etre de mauvaise foi de ne pas admettre qu'ils se font un malin plaisir a nous surprendre (cf l'annonce pour dire que le real etait mené 2-0 et a remis les compteurs a 3-2... en plein milieu du match !)
un match a rebondissement pour c+, transformé en daube sans interet... ah si ct pour rendre service a ceux qu'on pas c+ pardon.

n°3847664
tokato
The way I am
Posté le 29-09-2004 à 13:17:12  profilanswer

dago a écrit :

c kan mmeme plus vivant :o

"Putain mais Leroy il fait quoi sur le côté gauche là ? Déjà que son pied droit est pas génial..." D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3847675
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2004 à 13:18:11  profilanswer

e-ric a écrit :

quand même, 16Mo pour 1,5 minutes ça fait du 960 Mo pour 90 minutes, c'est plutôt naze, surtout sans son. M'enfin, connaissant les compétences de l'auteur ...

il est fou lui  [:aless]  

merci sad' :jap:

n°3847676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:18:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Kallon il a une famille a nourir au bled alors il fallait qu'il travail avec acharnement en sacrifiant sa propre santé pour celle de ses neveus affamés... il est victime du système... [:hotcat] un héros des temps modernes mec...
C'est pas comme ces gosses de riches de CocaCola McDonalds Mickey hein [:fing fang fung]

bah à manchester on fait pas dans l'social, on laisse ça à la gauche caviar de monaco qui soulage sa conscience de tout ces blanchiements d'argent :o

n°3847677
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2004 à 13:18:22  profilanswer

budweiser a écrit :

1) ils sont pas 55 M devant tf1
2) y'a un rapport etroit entre fan de foot et abonné c+  
3) ça coute pas grand chose de prevenir

pour finir, c etre de mauvaise foi de ne pas admettre qu'ils se font un malin plaisir a nous surprendre (cf l'annonce pour dire que le real etait mené 2-0 et a remis les compteurs a 3-2... en plein milieu du match !)
un match a rebondissement pour c+, transformé en daube sans interet... ah si ct pour rendre service a ceux qu'on pas c+ pardon.

1) Y sont déjà beaucoup plus que sur Canal.
2) Y'a aussi un rapport étroit entre TF1 et pauvreté, à tous les niveaux.
3) Y donnent les scores à la fin du match. Te voilà prévenu.

---------------
n°3847685
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-09-2004 à 13:18:49  profilanswer

Et le chèque de 40 millions pour everton, c'est pas du social ? :o

n°3847691
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:19:23  profilanswer

iolsi a écrit :

il est fou lui  [:aless]  

merci sad' :jap:

c'est dla grosse provoc

t'façon qd on est supp du barça, on voit tjs les choses un peu différement, la folie des grandeurs je suppose [:fing fang fung]

n°3847703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2004 à 13:20:38  profilanswer

jotb a écrit :

Et le chèque de 40 millions pour everton, c'est pas du social ? :o

la moitié maintenant, la moitié en été 2005 :o

rooney a commencé l'opération remboursement/amortissement :o

n°3847715
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2004 à 13:21:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah à manchester on fait pas dans l'social, on laisse ça à la gauche caviar de monaco qui soulage sa conscience de tout ces blanchiements d'argent :o

Vous etes sans coeur...j'comprends pourquoi vous avez pas changé de nom qd la paroisse de Manchester s'était offusquée de "Reds Devils" :o
suppôts d'Satan va [:sadisdead]

n°3847716
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2004 à 13:21:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est dla grosse provoc

t'façon qd on est supp du barça, on voit tjs les choses un peu différement, la folie des grandeurs je suppose [:fing fang fung]

pourtant quand on voit combien coutent les joueurs et les "titres" qu'ils ramenent y'a pas de quoi etre fier

n°3847728
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-09-2004 à 13:23:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vous etes sans coeur...j'comprends pourquoi vous avez pas changé de nom qd la paroisse de Manchester s'était offusquée de "Reds Devils" :o
suppôts d'Satan va [:sadisdead]

Ben vous non plus vous avez pas changé de nom, alors que Monaco revient de droit à Kronenbourg ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)