| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:00:16 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:59:47 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:01:10 ![]()
|
spacer28 |
pour la saison prochaine ça devrait etre bon car maintenant la pelouse 100% synthétique est autorisée et donc le club devrait investir pour la saison prochaine il me semble --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:02:44 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
celui de Saviola aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:02:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ils sortent tous de l'infirmerie, heureusement qu'ils arrivent à courir
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:03:58 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai appliqué ma méthode habituelle, coupure son à la 85ème, j'ai évité de justesse le spoiler de Real-Roma en cours de match en me mettant à chanter comme un âne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ecker, bar, baston, saloon, mort |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:08:12 |
|
aucun joueur de la juve n'a été suspendu et kallon on en a pas trop entendu parlé, hein, sacré monégasque |
yeah vicenzo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 13:15:08 ![]()
|
tokato The way I am |
"Putain mais Leroy il fait quoi sur le côté gauche là ? Déjà que son pied droit est pas génial..." D --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
bah à manchester on fait pas dans l'social, on laisse ça à la gauche caviar de monaco qui soulage sa conscience de tout ces blanchiements d'argent |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et le chèque de 40 millions pour everton, c'est pas du social ? |
c'est dla grosse provoc
|
la moitié maintenant, la moitié en été 2005 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |