| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ah oui j'avais lu ça mais j'avais pas fait le lien --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
e-ric J'aime pas les citations | Si le match de Paris est à 18h15, ils diffuseront quel match à 20h45 canal? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 11:19:16 ![]() Chelsea - Porto |
Marcelo Ball don't lie. |
sadistyk I'll see you out there |
ouais sur un rmvb ça marche grave bien |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:27:40 ![]() ![]() |
des sosies ! des cousins éloignés de luis satorra, thierry henry, mark hughes et yazid mansouri, la guerre des clones ! |
Marcelo Ball don't lie. | Angelo Hugues en CFA 2 tout de même. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
écoute, t'as la vidéo, alors pq tu chiales ? pov'type |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. | Exact : 16Mo pour 1'30 sans son hein bon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 11:37:00 ![]()
Y a Milan - Celtic et Bremen - Valence comme "grosse affiche" après de sympa pourrait y avoir PSV - Pana et Anderlecht - Inter ...
|
bah va t'faire enfuler Message édité par sadistyk le 29-09-2004 à 11:42:03 |
|
|
bah te gene pas pépère, paie moi canal numérique ! moi j'suis pas difficile comme gars ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Terrible Sad ta vidéo --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | bah tu dois avoir bien mal aux yeux à la fin parceque ça en plein écran sur un 17" c'est assez dégueu |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | à l'apart je suis sur un 15" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 12:44:49 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-09-2004 à 12:49:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Un moment sur mulitivison, avec les commentaires pro-Paris par exemple, t'avais des mecs comme Lorant Deusth qui disait des trucs du genre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Brahim Asloum aux commentaires de la boxe des JOs, c'était assez proche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 12:51:29 ![]()
Moi c'est pire je me suis fais spoiler en pleine première période par le livreur de Pizza qui est passé chez mon pote : "Ha je vois que vous regardez le match..ben Lyon fait 1-1"
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
woh putain il a touché, là, c'est quoi, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonjour |
bouyave, bouyave, le ptit coup franc sur la barre en fin de match il est pas passé loin, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Wesh les gens...
Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2004 à 13:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |