| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:45:18 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es dingue,ya urgence sur la 2 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
clair, s'etait un peu lourd a force hier soir.. on dirais pour certain que henry est la cause de tout les problemes.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
j'ai des grosses lacunes en foot algerien
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | super lol kikoo hihi tu m'as eu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ben justement, je mets à jours mes ptites fiches --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:56:36 ![]() ![]() |
le sad est bougon, c'est comme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | ou bien sad, tout simplement. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi il m'enerve pas plus maintenant qu'en 98. ca fait partie du personnage --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voila, t'a bien résumé. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
faut demander a Marc de le re ouvrir |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a part avoir mal au doigt quand tu poste, jvois pas trop --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat | But du Gabon |
Zangalou | le brésil mene deja 2-0 but de ronaldo et ronaldinho |
spacer28 |
tu as la compo du brésil ? --------------- Mon flickr |
Zangalou |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/2006.rmvb
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 05-09-2004 à 22:41:36 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_Onizuka_ | merci sad' |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 0-3, Waseige demission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |