| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:46:17 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a joué pl fois en EDF au poste de millieu def.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Je te retourne la question. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vikash ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Ou vu qu'on joue la carte des jeunes, faut mettre Pedretti à la place de Makélélé. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c'est toi qui le fait expres, on en a rien a branler de savoir d'où ils viennent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
ouais non peut être pas |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:47:51 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 06-09-2004 à 16:48:41 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ben c'est comme pour vikash ou beackham, c'est un millieu off qui peux jouer en millieu def --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ya Clichy, il est meilleur que le evra de samedi --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
ben non ans rancune, mais c'est pas parceque je me souviens pas d'un detail que "j'ai commencé a suivre le foot en 98", c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Je vois pas pourquoi ça generait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oui mais il est pas meilleur que le evra de tout les autres jours --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
ouais non la je plonge pas... |
Melancoly Membre du milieu | 3-5-2, c'est pas le système que Lemerre utilisait ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kler, trop gros, sans interet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
non il avais défense à 4 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Non c'etait un 4/5/1 je crois ou un truc du genre. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
4-2-3-1 jdirais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Tant mieux.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Oui 4-3-2-1 avec l'ami Bogho --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Toujours aigri ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on approche des 7000 pages les filles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Ah --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Oui mais lui il jouait pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 06-09-2004 à 16:55:45 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 06-09-2004 à 16:56:10 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
si, il y est revenu parfois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |