| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:04:49 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Sonny Anderson de retour à Lyon |
Herr Doktor Kilikil Pan | merci sad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
raph93 |
Message édité par raph93 le 05-09-2004 à 23:10:36 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hi les gens.
|
sadistyk I'll see you out there |
problèmes de dns chez free, ça |
sadistyk I'll see you out there | lequipe > http://160.92.103.150
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je sais pas si ça peut marcher de remplacer par une dns wanadoo, mais au cas où :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
apparement y'a bien des pb, le site de free ne répond pas au ping et les pages persos sont down |
ouais normalement tu mets les dns que tu veux et ça passe |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:27:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ils font des folies de leurs serveurs avec du 512 en ul et vla les serveurs qui sautent, voila c'que j'dis moi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'avais le doute parce que j'ai eu des pbs de dns avec wanadoo sans arriver à rétablir la connexion avec les dns free, mais je crois que c'est le firewall qui était mal configuré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est robert waseige le coach de l'algerie ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
invocation And I'm feeling good | merci pour la vidéo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain, laborieux quand meme le bresil --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a une série cette nuit sur F2 : Miss Manager et ses footballeurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
tu t planté c sur M6 a 23h45 |
hu hu
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-09-2004 à 23:39:24 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben pourtant il avais pas été tres bon ce jour là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ahah ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | esperons qu'il n'explose pas une de ces jambes, comme elber Message édité par C@ssius le 05-09-2004 à 23:43:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on m'enlevera pas de l'idée que cette equipe du bresil, il lui manque rivaldo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
pour porter les bidons? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | belleti ptit zizi moi jdit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
comme tous les ans, on va se dire "ouais cette saison ils explosent tout" et ils feront un bon parcours genre quart de C1 et qualif en C1 pour la saison d'après |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
oui mais dans le foot, quand le mec par tout seul et que 9 fois sur 10 il marque ou fait marquer, ben ya pas grand chose a dire
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on a retrouvé le ronaldo de barcelone là. c'est la 80e, il te lache un ptit pont suivis d'un déboulé dans la surface, hum ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya pas son fils dans l'equipe on untruc du genre ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est une ptite fiotte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
"bart sera désormais notre quaterback" |
evidemment, c'est une pute, une sorte de stoichkov.
Message édité par C@ssius le 05-09-2004 à 23:58:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
si, moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
la faute à sa mentalité de merde |
je dis halte là les jeunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |